Accueil > Konad, Manucure > Arabesques argentées

Arabesques argentées

Une réalisation qui a été accueillie par de très bons avis, mais qui a été dangereuse à mener. Preuve en est la balafre à mon pouce…

Eclairage en lumière naturelle, pas de flash

Matériel

– Vernis Les Lolitas by Cosmod

Plaque Konad M 64

Laisse-moi un commentaire 🙂

Catégories :Konad, Manucure
  1. 26 octobre 2010 à 18:40

    trop beau cette deco . ha mince tu tes couper avec une plaque ses bete sa

  2. 8 novembre 2010 à 19:33

    ohh jaime trop!! ca claque

    • 9 novembre 2010 à 19:08

      Merci 🙂
      Pourtant j’ai eu un peu peur de mettre autant d’argenté au début. Bienvenue ici et à bientôt

  3. 16 décembre 2010 à 22:02

    Très très beau ce stamping! J’adore le vernis de base!

    • 16 décembre 2010 à 23:36

      Merci! C’est vrai que j’ai craqué aussi 🙂

  4. 20 décembre 2010 à 15:27

    Elle est très jolie cette déco, j’aime bcp 🙂

    • 20 décembre 2010 à 23:17

      Oui elle a eu beaucoup de succès, mais le vernis argenté a une mauvaise tenue :s

  5. 19 janvier 2011 à 03:28

    tres joli 😉 bisous

  6. 8 décembre 2011 à 09:40

    Coucou,
    Très joli ^^
    Par contre tu as fais comment pour te couper? le bord d’une plaque?
    Bisous

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

