Accueil > Manucure > Flower power

Flower power

Je viens de poster ma photo pour mon premier concours « Inde envoutante » organisé par Satinou.
Il y a un joli lot à gagner et si le thème vous inspire vous avez jusqu’au 31 octobre pour participer.

En attendant les votes, je poste une réalisation qui date de cet été, quand j’avais les ongles plus longs.

Cliquez sur les photos pour zoomer.
C’était au mois d’août, j’ai fais un pari un peu fou, une French avec du jaune, qu’est-ce-que vous en pensez?

Petite différence sur la main droite…

Alors?

Matériel:
Vernis minis Claire’s été
Liners Claire’s
Les Lolitas by Cosmod
Stickers
Top coat

Donne ton avis – Commente

Catégories :Manucure
  1. 8 décembre 2011 à 09:41

    Coucou,
    J’aime beaucoup ta petite french jaune déco :p
    Bisous

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

