Accueil > Konad, Manucure > Salade de fruits

Salade de fruits

Un vernis à tester qui a été une bonne surprise au final sous des motifs Konad. Une amie m’a offert un vernis rose qui s’est révélé plus clair à la pose que dans le flacon. Au final une jolie base. Place aux photos.

Les UP:

– Les votes ont commencé pour le concours « Inde envoutante »  -> ICI

– Un nouveau giveaway chez Delphine -> ICI

Les Down:

– J’ai perdu mon tampon Konad!!!!! Je commence à avoir tellement de matériel que je peux plus ranger la boîte déborde…

Laisser un commentaire

Catégories :Konad, Manucure
  1. Eva
    2 novembre 2010 à 11:36

    Adorable ! bravo

  2. 19 janvier 2011 à 03:28

    oooh c’est frais 🙂 vivement l’été!bisous

  3. 8 décembre 2011 à 09:42

    Coucou,
    C’est très joli ^^
    Tu as fini par retrouver ton tampon ou tu as du en acheter un autre ?
    Bisous

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

