Accueil > Manucure > Couleurs d’automne

Couleurs d’automne

Aujourd’hui je vous présente une manucure avec une nouvelle technique.
Je cherchais une idée pour le concours « Inde envoutante » quand je me suis dit que je devrais tenter le nail-art avec éponge. je vous laisse admirer le résultat.

Voici la photo que j’ai présentée pour le concours. Je sais bien que ça ne rentrais pas tout à fait dans le thème de l’Inde. Mais  j’étais plutôt fière.

Les détails:

Et en fait après avoir tamponné toutes les couleurs et testé pour la première fois l’éponge j’aurais quelques conseils à vous prodiguer si vous voulez vous lancer:

– Mettre une couleur de base sur l’ongle avant

– Faire attention à certains vernis qui coulent et ne font pas un joli effet

J’ai rajouté un peu de Konad blanc, et voilà le travail. Alors?

Laisser un commentaire

Catégories :Manucure
  1. samia
    5 décembre 2010 à 01:07

    C’est vraiment très beau!J’adore!

  2. 8 mai 2011 à 12:58

    J’aime bcp ce NA ! Il est vraiment très original, plein de couleur et bien réalisé.

    • 8 mai 2011 à 14:26

      Merci 🙂 Après c’est sûr qu’il est original hihi

  3. 8 décembre 2011 à 09:44

    Coucou,
    C’est très beau 🙂 J’aime beaucoup tes dégradé et je note pour quand j’en ferais qu’il faut une base ^^
    Bisous

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

