Accueil > Manucure > Sucre d’orge

Sucre d’orge

Et voici et voilà… Mon premier Water Marble!! Je suis tombée sur une vidéo explicative très complète sur le blog de Yoko. Je vous préviens qu’après avoir vu la vidéo vous ne pouvez qu’avoir envie d’essayer.

L’effet de marbrure est plutôt joli mais quant à moi j’ai voulu faire trop vite (oui j’avais vu des water marble circle, qui permettent de faire des tourbillons et j’ai voulu essayer tout de suite, mauvaise idée ça m’a donné des dessins décoordonnés).

Avec le zoom on vois bien que je n’ai pas nettoyé avant de prendre les photos…

J’ai rajouté du vernis pailleté Violet sur les courbes.

Matériel: Vernis Miss Europe, scotch pour protéger les doigts, journal pour protéger la table, un pot avec de l'eau, un cure dent, du dissolvant pour les ongles ratés!

Qu’est-ce-que vous en pensez?

Catégories :Manucure
  1. 24 novembre 2010 à 19:47

    Je vois que toi aussi tu es tombé sous le charme des WM ^^ Il est superbe le tien, en plus il change des WM de d’habitude !
    Bisous !

    • 25 novembre 2010 à 20:19

      Merci, mais il nous faudra encore de l’entrainement 🙂

  2. 3 décembre 2010 à 00:00

    coucou, et bien moi j’aime bien la décoordination de tes dessins sur le majeur ça ressemble aux nervure du bois, je n’ai jamais tenté les WM, rienque le temps de preparation me démoralise alors felicitation

    • 4 décembre 2010 à 00:23

      merci 🙂
      Tu sais ça semble long mais en fait c’est vraiment rigolo. Le vernis flotte à la surface de l’eau, hop tu trempe le doigt et quand tu le sors c’est un film magique et marbré. Je suis sûre que si tu choisis des couleurs qui te plaisent tu sera ravie de le porter ensuite. 🙂
      Si tu le tente n’hésite pas à me le dire je viendrais voir ça 🙂

  3. 18 décembre 2010 à 23:24

    c’est plutôt pas mal mais j’aurais rajouté plus de paillettes et des strass (enfin c’est mon avis je reconnais que j’aime bien quand ça brille de partout :))

    • 18 décembre 2010 à 23:54

      Oui c’est vrai, mais j’étais tellement contente d’avoir enlevé tout les scotchs 😉 J’y penserais pour le prochain

  4. 8 décembre 2011 à 09:45

    Coucou,
    Même si tu n’as pas réussi à faire ce que tu voulais à la base je trouve ton water marble très beau ^^
    Bisous

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

