Accueil > Manucure > Disque d’or

Disque d’or

Ca y est il fait froid, et je ressors le vernis doré, un peu de blanc, pas trop d’inspiration et ça donne ce nail art. J’ai décidé de l’appeller « disque d’or » en raison de son IN-succès.

Oui, j’avoue que ce nail art n’a pas fait l’unanimité, ou en tout cas pas dans le sens espéré. Deuxième tentative de mille-feuille (deuxième ratage?) mais j’aimais bien le côté relief. Ce qui ne fut pas le cas d’une amie.

J’ai commencée par une French blanche puis j’ai à nouveau tenté le millefeuille. Je vous expliquerais bien mais je n’arrive toujours pas à la faire. En théorie, j’ai commencé par tracer une bande de vernis en diagonale sur mes ongles. Une fois sec, j’ai intercalé 3 lignes de vernis avec un pinceau fin (doré/blanc/doré). Ensuite avec une aiguille il faut « zébrer » le vernis.

Du top coat, des paillettes pour illuminer le bout des ongles… Mais apparemment ça n’a pas charmé un copain qui m’a annoncé que  « c’est pas pour faire polémique, mais tes derniers ongles là… j’aime pas ».

 

Et vous? Même constat? 😉

Catégories :Manucure
  1. 22 février 2011 à 23:04

    Tu es sur Bordeaux ???

    • 22 février 2011 à 23:34

      Pas en ce moment. J’y ai fait mes études, mais depuis peu je travaille en Lot-et-Garonne. Toi tu es de là bas?

  2. 8 décembre 2011 à 09:48

    Coucou,
    Perso j’aime pas trop quand c’est en relief ! Par contre le mix de ces couleurs ensemble est super sympa
    Bisous

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

