Accueil > Claire, Konad, Manucure, VERNIS > Hello you!

Hello you!

Oui vous m’aviez un peu oubliée, mais mes ongles se dédoublaient (sûrement un souvenir d’une pose de gel réalisée il y a 1 an et demi). Avant mes ongles était long très facilement mais depuis ils se dédoublent et se cassent, bref pas trop l’envie de faire du nail art sur de si mauvais ongles. Du coup j’ai tout coupé court et je pense m’acheter le Mavala durcisseur d’ongle.Vous avez testé? il parait que c’est pas mal.

Pour me redonner envie de peinture, j’ai pioché dans le rose, avec un mini Claire’s acheté cet été.

Vous apercevez un petit coeur, il provient de ma commande à Vivalanail mais je vous en parlerais plus tard.

Matériel : mini Claire’s rose, plaque Konad + vernis de la marque blanc, Vernis HD modelite pailleté sur les motifs blancs avant de poser le Top Coat

Alors le rose? un avis?

Catégories :Claire, Konad, Manucure, VERNIS
  1. 20 décembre 2010 à 00:02

    Kawaii ! =D

  2. 27 décembre 2010 à 00:41

    sympa ta déco moi j’ai testé le mavala scientifique qui m’a aidé à durcir mes ongles mais pas en empêcher qu’ils se dédoublent 😦

    • 27 décembre 2010 à 00:59

      Aie… :/ Je n’ai pas encore testé, avec les fêtes pas eu le temps.

  3. 7 novembre 2011 à 00:25

    j’adore ce que tu fais c’est super beau hiper frais 🙂 !!! biiiisous

  4. 9 novembre 2011 à 17:48

    Quelle déco girly, super simpa, super jolie vraiment ^^

    • 9 novembre 2011 à 18:12

      Ca me fait très plaisir venant de ta part miss!! On reste en contact alors la bordelaise! 😉 bisous

  5. 8 décembre 2011 à 09:49

    Coucou,
    Trop mignon ton nail art 🙂 Le Hello Kitty que tu tiens c’est un porte clef? Il est trop chou en tout cas ^^
    Bisous

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

