Accueil > Konad, Manucure > Envolée de papillons

Envolée de papillons

Une déco très rapide réalisée sur les ongles de ma petite soeur. C’est possible de le faire d’une seule couleur bien sûr!

L’effet recherché était « divers dessins sur le même thème ». J’ai utilisé des plaques Konad fleuris ou papillons. Main droite et gauche se sont les mêmes tampons sur les mêmes doigts histoire de garder une symétrie.


Pour les plaques Konad les références:

Papillons: M21 M66 et sur la M8 une partie d’une déco.

– Pour les fleurs et arabesques la M8 et M21 (ça tombe bien)

Comment faire?

1. Vernir les ongles, en pensant à inverser les couleurs sur les mains (exemple: un pouce marron et un pouce rose)

2. Tamponner les motifs, en réalisant un motif différent par doigt de la même main mais le même en correspondance sur la main différente, Histoire de garder une symetrie.

3. Ce jour là j’étais en rade de Top coat… Plus rien, j’ai passé une couche de vernis pailleté qui a très bien marché. En plus ça met en valeur le marron.

Vernis utilisés:

– Rose du mini kit Claire’s

– Marron L-11 de Modelite

– Vernis Paillette Ref 3 de Modelite

Un ptit mot? une question?

Catégories :Konad, Manucure
  1. 22 février 2011 à 23:03

    C’est très mignon 🙂

  2. 6 mars 2011 à 20:26

    C’est tout mimi 🙂

  3. 8 mars 2011 à 15:13

    Oh j’aime beaucoup ce mélange rose/violot sur différents ongles 🙂
    Super : ))

  4. 18 mars 2011 à 20:52

    Coucou toi ! Hey tu habites pas très loin de chez moi !!

  5. sophie050189
    12 octobre 2011 à 14:08

    J’aime bcp ce stamping tout empapilloné 😀 *Vive les ‘pillons !!!*

    • 12 octobre 2011 à 14:18

      Merci 🙂 et merci de ton passage 😉

  6. 8 décembre 2011 à 09:51

    Coucou,
    Très joli la déco que tu as faite à ta soeur ^^ et les Top Coat pailleté marchent super bien sur le stamping sûrement parce qu’ils sont assez épais je pense !
    Bisous

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

