Accueil > Manucure > Ongles de supportrice

Ongles de supportrice

Cette fois ci vous allez en savoir plus sur moi grâce à mes ongles.

En effet je suis une supportrice du SUAgen Rugby!! Et oui je suis Lot-et-Garonnaise, le département du 47, en bas à gauche de la France: là où il fait chaud et où l’accent chante.

Bien sûr une occasion de plus de me faire les ongles à leurs couleurs Marine et Blanc:

OK, on voit surtout que le vernis s’est déjà écaillé, je n’ai pas eu le temps de prendre la photo tout de suite et vernis de pas très bonne qualité.

Comment faire?

– Pour le pouce, avec un liner commencez par tracer les lettres du club puis dessinez le blason autour.

– Pour l’ annuaire et le majeur, commencez par poser la base (blanche). Puis tracez une french avec la seconde couleur.

Finissez par les paillettes: Très simplement déposez du Top coat à l’endroit souhaité, puis saupoudrez de paillettes assorties aux couleurs de votre club.     


– Pour le doigt suivant j’ai simplement choisi la même couleur que la French. Deux couches puis quand c’est sec un tampon Konad.

– Pour le petit doigt, c’est toujours aussi simple. Deux couches de base blanche. Je tamponne une fleur d’hibiscus avec le vernis bleu (ce n’est pas un vernis Konad, il ressort du coup très léger).

Ensuite il suffit de déposer une couche de vernis à paillettes bleues, sur un coin d’ongle (en le plaçant au dessus ou au dessous de la fleur et non en superposition > voir photo).

Vous aussi vous supportez une équipe de chez vous?
Mon explication vous a donné envie d’essayer?

Oups j’allais oublier… Vernis utilisés:

– Blanc Miss Europe 14

– Vernis bleu mini-kit Claire’s (j’adore ces couleurs…)

– liner bleu Claire’s

– Paillettes bleues

– Vernis pailleté bleu Miners RG 12

– Pour la plaque Konad il s’agit de la M29




Catégories :Manucure
  1. 8 mai 2011 à 18:37

    jaime beaucoup ta déco

    • 9 mai 2011 à 15:08

      Merci beautiful 🙂 En vrai elle était mieux, là je l’ai prise en photo à la limite du délabrement 😉

  2. 8 décembre 2011 à 09:52

    Coucou,
    Sympa ta déco ^^ Mes doigts préférés sont l’annulaire et l’auriculaire ^^
    Bisous

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

