Accueil > LM Cosmetic, Manucure, VERNIS > Pachidermius

Pachidermius

Bonjour !!

Aujourd’hui je suis de repos.

Je prend ENFIN le temps de m’occuper sérieusement de mon vernis. J’avais passé une petite commande à LM cosmetic que je viens de recevoir. Et voilà ce que j’ai pu en faire… Un Nail art très discret.

Sur la base « Barenton la Fabuleuse » de la nouvelle collection Brocéliande.

Des points au dot.

J’ai ajouté un trait du vernis « blush N°36″ toujours LM Cosmetic

Barenton La Fabuleuse – collection Brocéliande

Je trouve que le rendu, même s’il est dans les tous brun, reste assez discret. J’aime bien le doré. Pour la première fois que j’utilise un dot, c’était plutôt marrant. Et vous? Vous aimez bien le dot? OUI / NON

Catégories :LM Cosmetic, Manucure, VERNIS
  1. 8 décembre 2011 à 09:53

    Coucou,
    Très joli ta déco ^^
    Perso j’ai utilisé mon dotting tool il y a peu et j’ai bien aimé ^^
    Bisous

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

