Accueil > Claire, Manucure, VERNIS > Vert de neige

Vert de neige

Et oui! Petit retour en arrière avec un nail art réalisé en janvier dernier.

Alors qu’il fait superbe (en tout cas ici), c’est rigolo de voir de la neige. Les vernis: des minis acheté chez Claire’s. J’ai aussi utilisé deux stickers Viva la nail, reçus lors de leur offre découverte. Pour finir quelques paillettes…

Ces stickers Viva la nail sont pas mal. Ils se sont bien fondus dans la déco, par contre d’autres que j’ai utilisé plus tard (mais pas de photos) ont de légers strass et tiennent moins bien. Des questions? n’hésitez pas à demander…

Catégories :Claire, Manucure, VERNIS
  1. 8 décembre 2011 à 09:56

    Coucou,
    Même si je n’ai pas trop le vert je trouve ta déco sympa et les stickers sont très joli ^^
    Bisous
    P.S. : et voilà fin de ma visite pour ce matin 😥 je dois partir bosser… NONNNNNNNN pas envie…

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

