Accueil > Manucure > Juillet 2010

Juillet 2010

Coucou!!

Voilà j’ai retrouvé une déco que je ne vous avais pas présenté. Je l’ai réalisé l’été dernier. Ben tiens on va pouvoir commencer à comparer ce que j’arrive à faire maintenant, un an après. Ouiiiii je m’avance un peu nous ne sommes qu’en mai…

J’avais réalisé un Nail art sur le Brésil, au moment de la coupe du monde de Football en Afrique du Sud (la célèbre). C’était un pari lancé par un ami.


Pour le pouce en fait, j’ai imprimé sur du papier calque (je pensais que c’était assez fin).

Finalement j’ai vu sur Nailissima des techniques plutôt à base de papiers tatoos ou papier photo… Il faudrait que j’essaie, vous avez déjà testé?


J’ai ajouté les petites étoiles pour représenter les coupes du monde gagnées ( en fait, si jamais vous ne le saviez pas les étoiles sur les maillots de foot représentent les trophés).

Bon, je crois me rappeler que j’avais plus de doigts que les brésiliens de coupe… Hihi

Catégories :Manucure
  1. 16 novembre 2011 à 21:05

    C très jolie 🙂

    • 16 novembre 2011 à 21:23

      Oh merci 😉 Une vieille tentative avec du papier calque! Mais maintenant je sais que ça marche mieux avec le papier photo ou le papier tatoo!! Hihi

  2. 8 décembre 2011 à 19:56

    Coucou,
    ça y est je suis de retour pour la visite mais pas pour longtemps car faut aller manger après lol mais je reviendrais ^^
    J’aime bien ton nail art brésil et surtout les doigts où tu as mis les étoiles ^^
    Bisous

    • 9 décembre 2011 à 00:18

      Tu es folle! Haha En tout cas merci pour tout tes comms tu as pris ça au sérieux, en vrac je te dirais que les épingle à coudre c’est bien mais un dot c’est 10 fois mieux pour la prise en main, concernant le bain dissolvant Sephora c’est sur ma « to do list » mais je suis trop mal organisée et là je sais pas quand je le ferais ça va être décalé. Je te remercie pour tout les vernis que tu as trouvé joli et pour tes compliments 🙂 J’ai vu que tu es même allé voir mes anciens articles avec les films 🙂 Hihi
      En tout cas j’ai retrouvé mon tampon (et Nathalie de la boutique Konad m’en a offert un avec mon partenariat , et je ne me suis plus coupée avec la raclette mais j’ai fais bien d’autres conneries ^^

      Claire’s c’est vrai qu’ils font des trucs super sympa, j’adore les petits bijoux qu’ils ont fait pour noel j’ai trop envie de craquer 🙂 hihi

      • 9 décembre 2011 à 09:24

        Coucou,
        Merci pour tes réponses mais tu as oublié la question sur ta recette avec la pâte filo 😀 lol hihihihihi gniark gniark gniark gniark gniark (je pars chercher mes calmants car là ça va plus du tout…)
        Bisous

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

