Accueil > Manucure > Porte Bonheur

Porte Bonheur

J’avais envie d’une déco avec du doré.

J’ai d’abord délimité l’ongle en deux grâce à un double pont avec un vernis rouge sang et un pinceau. Puis j’ai rempli une partie avec le vernis doré Yves Rocher. J’ai fini par dessiner les petits signes chinois en noir et au pinceau. Il y a le feu, l’eau, la terre, l’homme…

Après avoir tenté le corset et cette décoration je me rend compte que mon pinceau est encore trop gros. je l’ai commandé sur LM cosmetic, j’en suis contente mais il n’est pas assez fin. Il faut que j’en trouve un autre!!! Vous, quel est votre pinceau préféré?

Catégories :Manucure
  1. 7 novembre 2011 à 05:29

    C’est magnifique !!! Décidément j’aime tout ce que tu fais !! même si je n’y arriverai pas ça fait au moins rêver ! @++

    • 7 novembre 2011 à 19:12

      T’es adorable! C’est vraiment gentil, merci beaucoup 🙂
      à bientôt!*
      bises

  2. 10 novembre 2011 à 18:02

    J’ai littéralement craqué sur cette déco! Vraiment joli =)

    • 10 novembre 2011 à 18:19

      Merci beaucoup Juile!! Ma soeur a bien aimé aussi ^^

  3. 8 décembre 2011 à 19:59

    Coucou,
    Sympa ton nail art ^^
    Pour les pinceau j’attends les miens que je viens de commander sur Born pretty ^^ j’espère qu’ils seront bien !
    Bisous

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

