Accueil > Manucure > Quizz

Quizz

Coucou les filles!!

Aujourd’hui je voudrais mettre en lumière le travail de Psine du blog « Mon coin de Bazar »

 

Elle fait des articles sympathiques et nous a concocté un petit quizz. Il a l’air très facile au premier abord: il s’agit de reconnaître les marques des vernis juste en regardant les flacons. Tout signe distinctif ayant été gommé bien sûr!!!

Et bien je vous laisse y faire un tour, cliquez sur l’image !

 

 

Catégories :Manucure
  1. sophie050189
    12 octobre 2011 à 14:01

    Pas si simple qu’il en a l’air en fait ! Mais très sympa à faire ^^

  2. 7 novembre 2011 à 21:38

    Coucou,
    Il est sympa ton corset. comme tu dis les traits sont peut être un peu épais mais pas facile à faire…
    bonne soirée.
    bises

    • 7 novembre 2011 à 22:00

      Merci la miss, c’est gentil! Pour un premier j’en suis quand même contente car comme tu dis c’est pas facile!! 🙂
      bises

  3. 8 décembre 2011 à 20:00

    Coucou,
    Trop dur ce quizz…. je connais pas 1/10eme des flacons…
    Bisous

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

