Accueil > Konad, Manucure > Motif zébre !

Motif zébre !

Salut les copinettes!!!

Il y a des jours où l’on a très envie de quelque chose! Et moi c’était d’avoir à nouveau des ongles zébrés! Chose dite, chose faite!! Konad :

Ca c’était sur la main gauche facile: deux couches de vernis blanc « miss europe », quelques coups de tampon, trois strass, le Top coat et voilà!

Bon après il a fallu passer à la main droite et en ce moment j’ai toujours la flemme à ce moment là. Certaines d’entres vous sont déjà ambidextres mais ce n’est pas mon cas et je trouve toujours que ma main droite est vraiment moins jolie… Bref ça m’ennerve un peu. Du coup j’ai fait la main droite un peu différente :

Une petite french avec des motifs zébrés tamponnés juste sur le haut de l’ongle. j’ai beaucoup aimé !!!

Catégories :Konad, Manucure
  1. 15 novembre 2011 à 12:03

    J’aime beaucoup 🙂 J’adore le zèbre hihi

  2. 8 décembre 2011 à 20:03

    Coucou,
    J’aime beaucoup tes 2 nail art ^^
    Moi aussi quand il s’agit de passer à la main droite c’est l’horreur car je suis droitière quoi…
    Bisous

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

