Accueil > Manucure, Maybelline, VERNIS > J’adoooore les pois

J’adoooore les pois

Oui j’adore les pois!!!

Une technique toute simple que vous connaissez déjà je pense, c’est celle d’utiliser la boule d’une grosse épingle pour la tremper dans le vernis et s’en servir à la place d’un dot (car je n’ai qu’un seul dot et il est très fin, je ne suis pas encore très équipée 🙂 )

Le vernis qui a servis de base est SUPERBE. Le 240 de Maybelline. Il est brillant, application parfaite et séchage ultra rapide c’est un Express Finish sec en 40 secondes !!!

 

Catégories :Manucure, Maybelline, VERNIS
  1. 31 octobre 2011 à 13:29

    Je trouve ça élégant les pois !! bisous

    • 31 octobre 2011 à 19:11

      oui c’est vrai! moi j’adore 🙂

  2. 31 octobre 2011 à 22:00

    Et bien comme toi, j’adooore les pois 😀

  3. 31 octobre 2011 à 22:34

    Ah oui, en effet, tu aime bien les poids! 🙂 J’ai regardé un peu ton site: il est vraiment bien! Dis-moi, tu serais interessée pour une commande groupée sur Mellow??? Bises

    • 1 novembre 2011 à 16:10

      Merci pour le compliment! Tu as déjà des idées de ce que tu veux pour la commande?, je ne connais pas ce site.

  4. 2 novembre 2011 à 22:45

    Aime bien les pois moi aussi ^^ J’espère que tu vas bien depuis ce WE ? 😉 Bisous
    Angel

    • 2 novembre 2011 à 22:51

      Oui ça va! Les China Glaze me manque mais j’essaie de vivre sans hihi

  5. 7 novembre 2011 à 05:27

    Effectivement c’est superbe ! Je n’y connais rien en nail art mais les blogueuses que j’ai vu faire des pois jusqu’à présent les faisaient juste avec le pinceau alors la tête d’épingle m’ouvre des perspectives ! Très jolies mains !

    • 7 novembre 2011 à 19:07

      Hihi Mais oui lance toi!!!! Au début ça ne sera peut-être pas des ronds parfaits mais tu pourra vite t’améliorer. Si tu as une palette (ou un couvercle de bocal n’importe) tu met un peu de vernis dedans, tu trempe le bout rond de l’épingle de couture (celle qui sont colorées) et hop sur tes ongles.

      Si tu essaye tu me montrera les photos!!!!! 🙂

  6. 7 novembre 2011 à 10:30

    Héhé j’ai presque fait le même mais le mien est vert ^^

    • 7 novembre 2011 à 18:47

      Hihi! Je ne l’ai pas vu sur ton blog tu l’as déjà publié? 🙂

  7. 9 novembre 2011 à 17:44

    Les pois cela fais toujours sont effet !! ^^

    • 9 novembre 2011 à 18:11

      Oui 😉 Moi ça me fait craquer 🙂

  8. 10 novembre 2011 à 19:38

    coucou, je te rend visite aussi !!! j’aime beaucoup ce nail art, c’est vrai qu’il est simple mais franchement trop excelent !!!!
    bisous

    • 10 novembre 2011 à 22:30

      Coucou Misa, merci beaucoup de ta visite, ravie que tu te joigne à nous dans la catégorie des « adoreuses de pois » en Nail art ^^
      à bientôt bises

  9. 10 novembre 2011 à 21:47

    sympa ces ptits pois bisous

    • 10 novembre 2011 à 22:23

      Merci Mirabelle! 🙂 J’ai beaucoup aimé cette déco en plus

  10. 11 novembre 2011 à 10:57

    petite déco que l’on voit souvent et j’adooore, très joli

    • 13 novembre 2011 à 22:50

      Oui beaucoup de bloggeuses aiment les pois je crois 😉 C’est facile à faire mais ça habille l’ongle hihi

  11. 16 novembre 2011 à 20:04

    Coucou.
    Je trouve que les petits points habillent très bien un vernis. C’est très joli

    • 16 novembre 2011 à 20:47

      Merci!! Moi j’adore avec le zébre et le léopard je crois que se sont mes trois motifs préférés 🙂 ^^

  12. 8 décembre 2011 à 20:04

    Coucou,
    Trop beau ce nail art ^^ Merci pour l’astuce 🙂 Faut que je trouve une grosse épingle :p
    Bisous

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

