Accueil > LM Cosmetic, Manucure, VERNIS > L’âge du bronze

L’âge du bronze

Coucou les filles,

Alors que la période est encore aux décos d’Halloween, je vous propose aujourd’hui une réalisation très douce (mais je reviendrais sur ce sujet en fin d’article).

Le vernis de base est le Blush 36 de LM Cosmetique. Je ne sais pas si tous les flacons sont comme ça mais quand je l’ai reçu il était très pâteux, du coup même avec deux couches c’était moche… Pourtant j’adore cette couleur.

Pour lisser j’ai ajouté 2 couches de vernis transparent avec des micro-paillettes argentées.

Et dans la foulée des paillettes jaunes. J’ai adoré ce nail art,  vraiment beaucoup : il brillait de partout. Par contre au niveau des hommes de mon entourage beaucoup ont trouvé ça « bizarre », surtout le fait que les paillettes ne soient pas réparties également (j’ai insisté sur un doigt et je trouvais ça très joli personnellement), ça doit être leur esprit logique 😉

Et puis concernant Halloween je sais que certaines d’entre-vous adore les nouvelles poupée Monster High! Et bien j’ai découvert dans un catalogue de jouet un set manucure de cette marque ! A tester, mais pour le prix (presque 30 euros) on peut se faire une bonne commande sur certains sites… 🙂


Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :LM Cosmetic, Manucure, VERNIS
  1. 2 novembre 2011 à 07:58

    Salut Miss,
    Je confirme, j’ai acheté quelques précieux de cette marque et effectivement, ils sont pateux pour le peu que j’ai testé. J’en ai encore quelques uns mais du coup cette texture me rend un peu réticente.
    Ah les hommes, on dit bien qu’ils viennent de mars et nous de vénus, c’est justement pour cela qu’on ne se comprend pas toujours mais effectivement vraiment tout doux ton nail art.
    Quant aux poupées Monster High, j’en suis fan et j’aimerais bien comme Titi m’offrir la collection.
    Bises à toi

    • 2 novembre 2011 à 17:02

      Oui je te comprends sur la texture!!! Si jamais tu es tentée de les ressortir du placard, je te conseille la double couche de vernis pailleté : ça fait un rendu plus lisse 🙂
      Bises

  2. 4 novembre 2011 à 23:15

    Moi j’aime bien ta déco! J’aimerais bien voir ce que ça donne le set manucure monster high! Mais c’est vrai que tu peux t’offrir un max de trucs pour 30€. Sur Mellow par exemple! (Oui, je suis obsedée par ce site parce que j’ai trooooop hate de recevoir ma commande!!! 😀 )

    • 5 novembre 2011 à 19:08

      Haha oui je te comprends, moi j’attends des vernis Kikos… Et pareil me tarde 🙂

  3. 7 novembre 2011 à 05:24

    C’est super beau, ça te fait de très jolies mains ! Mais je vois très bien l’étonnement masculin parce que si mon père ou mon frère voyaient ça ils feraient la grimace ! lol Moi j’adore, bravo !

    • 7 novembre 2011 à 19:03

      Merci beaucoup Miss!! Je me sens soutenue grâce à toi, il n’y a donc pas que chez moi que les personnes de sexe masculin sont septiques hihi

  4. Sam
    14 novembre 2011 à 21:33

    Moi j’aime beaucoup le fait que ce soit pas uniforme pour les pailettes! C’est vraiment ce que j’aime hihi! Moi j’ai des vernis LM et j’ai aucun problème..
    Bisou bisou

    • 14 novembre 2011 à 21:37

      Super pour toi 🙂 J’en ai deux autres qui sont bons aussi mais celui là… Merci du soutien pour les paillettes 🙂
      Bises

  5. 8 décembre 2011 à 20:06

    Coucou,
    Waouh ça brille ^^ c’est beau !
    Pour les hommes c’est clair des fois faut pas chercher…
    Il a l’air sympa le kit monster high ^^
    Bisous

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

