Accueil > Manucure > Hellocoton + GA Chocaddict

Hellocoton + GA Chocaddict

Coucou à toutes!

Pas trop dur la reprise après ce jour férié?

Je voulais juste vous dire que je viens de m’inscrire sur Hellocoton et que vous pouvez m’y retrouver sous le nom de Rosenwok : ICI ou dans la colonne de droite de mon blog –>

Hellocoton permet aussi de découvrir de nouveaux blogs, comme par exemple celui de Chocoaddict. Elle organise d’ailleurs un Giveaway, avec un vernis Minnie et un vernis Daisy de H&M à gagner et du maquillage. Si ça vous tente allez voir son blog :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Manucure
  1. 6 novembre 2011 à 20:31

    Coucou! j’ai cru voir sur Naillissima que tu venais de loinnn pour participer à Aquifam le WE dernier??? Sinon, je t’ai taggué sur un post dans mon blog! Libre à toi de suivre la « chaine »! Bisous

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

