Accueil > Manucure > Nail artiste Award

Nail artiste Award

Salut les filles!

Je suis trop contente puisque j’ai reçue un oscar! Non pas celui de l’interprète féminine de l’année, mais celui de Nail artiste (il faut bien commencer quelque part). Merci à Emilie du blog Missmilie Vanille, qui m’a tagguée.

Le but du jeu est de remercier la personne qui nous a donné cet Award (en mettant un lien sur son blog) et de dévoiler 7 choses sur soi. Puis il faut donner à son tour cet « Award » à 15 autres blogs et aller les prévenir.

1 Je suis du signe astrologique capricorne

2 Je suis râleuse: j’aime quand tout est parfait et quand ce n’est pas le cas j’ai tendance à râler…

3 J’admire les gens généreux (ils me poussent à leur donner autant qu’eux) et ceux qui possède une honnêteté absolue (quitte à ce que je m’en prenne plein la tête, mais au moins on prend du recul et on peux s’améliorer)

4 Je suis très gourmande et j’adore manger ce qui est bon

5 Je suis « bordelique », ou désordonnée (c’est plus poli, mais moins représentatif). J’entrepose tout plutôt que je ne range, et quand je suis invitée chez des personnes avec qui je me sens bien (ma soeur ou des amis) je sème dans toutes les pièces.

6 Ca découle un peu de ce que je viens de vous dire, mais j’oublie toujours quelque-chose. J’ai beau regarder partout je vais avoir laissé ma brosse à dent dans la salle de bain, mes barrettes sur la table basse, une chaussette sous le lit, mon portefeuille dans le sac d’une amie alors que je suis à l’aéroport… :/

J’adore habiter en ville. J’aime me balader dans les rues, prendre le bus, voir le mouvement des gens et les observer, avoir tous les magasins à dispositions…

Dans la catégorie « Nail artiste de l’année » je nomine à présent :

Yoko

Saori

Anne

Miss Bluesky

Delphine et Moana

Pinky-blue

Cristy

Mémelle et Titi

Eternail

Lynette

Et trois blogs que je découvre et que je trouve super (j’espère que ça vous tentera de répondre les filles)

Papillongles

Cocochello

Rubisurongle

Catégories :Manucure
  1. 7 novembre 2011 à 19:29

    cool une autre tête en l’air…je ne suis pas la seule!!!!
    bisous ma belle

    • 7 novembre 2011 à 19:38

      Eh non tu n’es pas la seule!!! 🙂 Je t’ai nominée pour les oscars alors j’espère que je vais pouvoir en apprendre plus sur toi aussi 😉 hihi Bises

    • 7 novembre 2011 à 21:12

      aïe aïe aïe !!! loool sympa sinon !!! un capricorne bordélique !!! jamais entendu parler !!! je préfère à maniaque !!! loool je dis aïe aïe aïe parce que tu m’as nommée très flattée du reste, mais ne m’en veux pas si je ne le fais pas…je ne participe pas au concours ni au questionnaire de ce genre !!! j’en ai fais qu’un, celui de ZNAILS il y a un peu de temps maintenant, ce sera le seul je penses !!! merci d’y avoir penser ! un gros bisousss ma belle !

      • 7 novembre 2011 à 21:16

        C’est vrai que par contre dans la cuisine je suis MANIAQUE, je supporte pas les trucs sales ou pas rangés à leur place!! Comme quoi l’astrologie reviens au galot!! hihihi Dommage pour le tag mais je comprends, 😉 tu as le choix!!
        bises

  2. 7 novembre 2011 à 19:39

    Coucou !! On va faire un concours de bordéliques ^^ Parce que dans le genre jsuis pas mal non plus…. LOL
    Merci pour cet award ! Je le fais dans la semaine ! Bisous

    • 7 novembre 2011 à 20:18

      J’aimerais bien voir ça 😉 hihi Il me tarde d’en savoir plus sur toi donc je suis tes nouveaux articles!!
      Bises

  3. 7 novembre 2011 à 20:31

    Hihihi une gourmande comme moi yesssss!!! Merci d avoir pensé à moi v essayer de m y mettre . Bisouilles ma belle

    • 7 novembre 2011 à 21:19

      Oui ça se voit un peu dans les citations de ton blog!! hihi
      J’espère apprendre quelques uns de tes petits secrets alors!! bisous à bientôt

  4. 7 novembre 2011 à 22:06

    Et bé, ça va, si Titi est tête en l’air moi je suis bordélique, il en faut pas ouvrir les placards sous peine que tout ce qui s’y trouve te tombe dessus.
    Je répondrai volontiers à ta nomination mais un peu plus tard dans la semaine si tu veux bien.
    Bises

    • 8 novembre 2011 à 00:12

      Je suis prévenue pour les placards hihi 😉 Bien sûr prends ton temps!

  5. 9 novembre 2011 à 18:53

    Super jolie cette couleur, j’aime beaucoup!!

  6. 9 novembre 2011 à 21:45

    oh il est très sympa ce p’tit vernis! j’aime bien! gros bisous à toi ma jolie

    • 10 novembre 2011 à 04:17

      Merci de ton passage ptitepom 🙂

  7. 9 novembre 2011 à 22:15

    MDR on va se refiler l’award entre bordelaises !!! LoL, tu es la 2ieme (bordelaises) à me tagguer. J’ai déjà répondu à ce tagg il y a un moment il me semble ! Bisous à toi !

  8. 15 novembre 2011 à 12:15

    Beaucoup de point commun capricorne bordelique gourmande mdr et tete en l’air ^^ mdr sa doit etre les capricorne je pense lol

    • 15 novembre 2011 à 13:01

      Sérieux? Haha je t’adore déjà 😉

  9. 8 décembre 2011 à 20:11

    Coucou,
    Sympa ce petit système d’award ^^ et ça permet d’en apprendre un peu plus sur les gens 🙂
    Bisous

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

