Accueil > Manucure, VERNIS, Yssy > Swatch Yssy rose nacré

Swatch Yssy rose nacré

Coucou à toutes!!
Un grand pas pour moi aujourd’hui!! A force de regarder vos blogs j’ai eu envie de vous montrer quelques vernis que je possède.

Voilà l’heure de mon tout premier swatch, j’attends vos retours bien sûr pour m’améliorer, mais le plus important le vernis.

YSSY Color 25

Pour ce vernis Yssy color 25

Application: très facile
Opacité : bonne, ici 2 couches sans Top coat
Séchage: moyen
Finition : satiné avec de micros paillettes
Odeur : faible (bon point à préciser pour un vernis discount)

Pour le prix c’est un très bon vernis!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Manucure, VERNIS, Yssy
  1. 8 novembre 2011 à 17:41

    Très jolie couleur !

    • 8 novembre 2011 à 21:52

      Oui j’adore le rose, et plutôt contente de l’avoir remise sur mes ongles! 🙂

  2. 8 novembre 2011 à 18:09

    Bravo pour ton swatch j aime bcp çette couleur, et tes photos ont très jolies, tu utilise quel logiciel pour décorer tes photos??? Gros bisous

    • 8 novembre 2011 à 19:35

      Coucou Rubi, merci pour le vernis!!
      J’utilise Adobe Photoshop, c’est un logiciel payant, mais tu peux trouver sur le net d’autres logiciels gratuits qui te permettent de décorer tes photos!! J’utilise parfois Photoscape par exemple 🙂
      Si tu as besoin de conseils n’hésite pas 🙂
      bisous

  3. 8 novembre 2011 à 21:22

    J’adore le nacré du rose !! 😀 tres belle couleur !

    • 8 novembre 2011 à 21:34

      Bien d’accord avec toi Prunille! Et dire qu’il dormait dans mon étagère… Je suis contente de l’avoir remis! 🙂 Bises la miss

      • 8 novembre 2011 à 21:35

        Ah bah ca je suis d’accord avec toi ! ya toujours des trésors sur les étageres qu’on retrouve !
        Bisous choupette !

  4. 9 novembre 2011 à 17:39

    Il est très bien ton swatch ^^ Jolies photos, et un rose simpa !
    Et en plus tu es de Bordeaux non? ^^
    Car moi aussi 😉

    • 9 novembre 2011 à 18:07

      Oui? C’est génial ça!! Je vais souvent sur Bordeaux, mais je n’y habite pas! 😉 Je note en tout cas que tu y est pour la prochaine fois que je viens 🙂 et merci miss

  5. 9 novembre 2011 à 21:36

    rrrhhhooo
    Magnifique ce petit précieux.
    Bises

    • 10 novembre 2011 à 04:16

      Merci de ton passage Mémelle ça fait toujours plaisir!!! 🙂 Au fait, je ne veux pas spoiler mais quand est-ce que tu nous présente ton China Glaze????? Me tarde!!! Bises

  6. 9 novembre 2011 à 22:11

    Coucou toi, je me disais, tiens, je t’ai pas ajouté sur mon flux rss (chose faite) Maintenant, je vais pouvoir te suivre de très près 🙂 Bisous à toi 🙂

    • 10 novembre 2011 à 04:14

      Merci de me suivre Cristy!!! 🙂 Moi je me suis abonnée à ta newsletter, j’ai pu découvrir tes petits animaux!! hihi

  7. 9 novembre 2011 à 22:34

    Pffff je suis toujours à la recherche de comment commenter sur certains blogs lol
    Bref, j’ai trouvé xD Toi c’est en haut =p
    Pour un premier swatch c’est très très bien. Et le vernis est très mignon =)

    • 10 novembre 2011 à 15:41

      Merci Taninhah pour ton avis, c’est très gentil!! Ca m’encourage 🙂 Pour commenter sur mon blog OUI j’avoue que c’est compliqué, c’est en haut!! hihi
      C’est à cause du thème que j’ai choisis, ce n’est vraiment pas pratique!!!!!! Merci de ta visite et à bientôt 🙂

  8. 10 novembre 2011 à 13:43

    De jolis reflets!

    • 10 novembre 2011 à 15:47

      Je te confirme Littleangel!! Surtout quand on arrive à trouver un petit rayon de soleil 🙂

  9. 8 décembre 2011 à 20:12

    Coucou,
    Je trouve ton vernis sublime ^^ J’aime beaucoup ce rose
    Bisous

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

