Accueil > Miss Europe, VERNIS > Swatch Champagne miss europe

Swatch Champagne miss europe

Vous savez quoi les filles??? J’ai adoré ma première expérience en swatch de vernis. Fouiller dans ma caisse, jeter mon dévolu sur l’un des flacons… Donc je recommence aujourd’hui avec un vernis couleur Champagne:

Miss Europe Champagne

Ce magnifique vernis fait parti de la collection « Mode » de Miss europe. Quand je l’ai vu sur son présentoir je n’ai pas tout de suite été attirée par sa couleur, mais sur les ongles il est magnifique. 

Pour ce vernis Miss europe – Champagne

Application: très facile
Opacité : très bonne, ici 1 couche sans top coat
Séchage: Bon (sec au toucher le temps de finir la deuxième main)
Finition : satiné avec de micros paillettes, il refléte la lumière
Odeur : faible (bon point pour un vernis discount)

Pour l’opacité je précise qu’elle est suffisante en 1 couche si vous êtes habituée à manier le pinceau et que vous appliquez bien le vernis. Je suis droitière et sur ma main droite… à la vue du résultat il faudra une seconde couche hihi

Un très bon vernis à petit prix. Dans le Sud Ouest de la France on retrouve cette marque dans les GIFI et Foirfouille pour moins de 3€.

Ps, un nouveau GA dans ma liste, celui de Serah

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Miss Europe, VERNIS
  1. 10 novembre 2011 à 15:42

    La couleur est vraiment belle…

    • 10 novembre 2011 à 16:14

      Je pense la même chose que toi Beautypop’s, en plus il n’est pas cher 🙂

  2. 10 novembre 2011 à 17:43

    Je l’ai aussi et j aime bcp sa douceur, bravo il te vas super bien. Bibis ma belle

    • 10 novembre 2011 à 17:45

      Merci Rubis t’es adorable!! 😉 Bisous

  3. 10 novembre 2011 à 20:12

    coucou
    j’aime beaucoup la couleur !!
    bizz

    • 10 novembre 2011 à 22:25

      Merci! Je t’avoue que j’ai hésité à le prendre car c’est pas trop une couleur que je porte d’habitude!! Ca aurait été une grossière erreur 😉

  4. 10 novembre 2011 à 20:18

    Tu as entièrement raison il est magnifique ce vernis, très lumineux et une teinte sublime. Bises

    • 10 novembre 2011 à 22:24

      Merci pour lui, il a tout d’une star!! ^^ En plus je le porte depuis 2 jours et pas une égratinure 🙂

  5. 10 novembre 2011 à 21:56

    Coucou Mamzelle,

    Je confirme, cette teinte est sublime…. Je dirais même plus, sublme.
    Bises

    • 10 novembre 2011 à 22:23

      Et en plus il a une bonne tenue, et il brille pour pas cher!!! Que demande le peuple? hihi

  6. 11 novembre 2011 à 00:44

    eh bien! c’est qu’il a tout pour lui ce vernis !! ^^
    très très belle couleur en plus ^^

    • 11 novembre 2011 à 01:29

      Oui c’est une réussite ce vernis là, mais joli ou pas demain il s’en va: j’ai déjà envie d’un autre!! ^^

  7. 11 novembre 2011 à 01:36

    Tu le portes superbement bien ^^

    • 13 novembre 2011 à 21:53

      Merci Kelly 🙂 C’est vrai que je ne le déteste pas ^^

  8. 11 novembre 2011 à 10:53

    cc !! très jolie cette couleur, elle te va très bien, bonne journée

    • 13 novembre 2011 à 22:49

      Merci beaucoup Chantal 🙂 C’est un vernis superbe c’est vrai

  9. 11 novembre 2011 à 21:10

    Ca te fait de jolies mains, des mains de princesse 🙂

    • 13 novembre 2011 à 22:32

      Merci Angela, c’est adorable! Au fait j’ai failli acheter les même WD que ceux de ta dernière déco!! hihi ils sont super mignon
      bises

  10. 11 novembre 2011 à 22:21

    COucou, sa teinte est parfaite avec le temps du moment 🙂 Bisous à toi

    • 13 novembre 2011 à 21:54

      Oui c’est vrai qu’il est très automnal 🙂 bisous Cristy

  11. 15 novembre 2011 à 12:13

    Magnifique couleur j’aime beaucoup ^^

    • 15 novembre 2011 à 13:00

      Oui il est brillant! 🙂 Tu le reverra bientôt en plus car il a servi de base pour l’un des concours auquel je participe 😉

  12. 8 décembre 2011 à 20:14

    Coucou,
    Magnifique ce vernis champagne ^^
    J’aime beaucoup cette marque de vernis car ils sont sympa et pas cher !
    Bisous

    • 8 décembre 2011 à 23:55

      Oui il est vraiment super ce vernis j’ai vraiment été étonnée 🙂
      Bisous à toi et je vais pas répondre à tout tes comms… Yen a trop !!!!! 😉

      • 9 décembre 2011 à 08:42

        Coucou, Lol y en a juste ce qu’il faut !!!! tu vas pas te plaindre non mais ^^ hihi
        Bisous

  13. 15 janvier 2012 à 20:18

    Oh dis donc il est super sympa celui la !
    C’était ma marque de vernis avant de découvrir ELF ^^

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

