Accueil > Manucure > Des nouveautés

Des nouveautés

Que celle qui n’a rien commandé ce mois-ci me jette la première plaque Konad!
Elle est nulle ta blague!

Coucou les filles!!! Ce mois-ci est bien occupé en concours (d’ailleurs vous allez tous les connaître dans quelques instants), pourtant je trouve encore le temps de me balader sur les sites de commandes!!


J’attends actuellement :
2 vernis Kiko et 2 petits Essence (j’ai passée commande auprès de Sophie050189 sur Nailissima et comme aujourd’hui c’est férié je dois encore patienter!! Grrr)

J’ai profité hier soir de justesse de l’offre de Viva la nails (ils offrent régulièrement des stickers aux bloggeuses contre un petit article sur leurs produits, on ne paye que les frais de port).Du coup j’ai aussi pris une canne fimo pour tester et puis des WD avec le Père Noël.


Je vais faire une petite commande sur le site ELF (c’est vraiment pas cher et puis ils ont fait une offre avec les frais de port à 2 euros que j’ai vu trop tard sur le blog de Rubis, ça m’a donné envie j’espère qu’ils relanceront l’opération avant Noël!)

Je vous parlais de nouveautés.

1. J’ai ajouté une VERNITHEQUE (pour le moment elle est plutôt vide et elle a l’air ridicule ^^ mais elle va se remplir petit à petit)

2. Dans le menu du haut vous retrouvez également la liste des GIVE AWAY et des concours en cours avec leurs dates de péremption dates limites d’inscription

3. Une adresse MAIL où vous pouvez me contacter si vous le souhaitez

Une chose qui est nouvelle mais que je n’ai pas voulue c’est le fait que ma bannière soit décalée… C’est ma faute, mais je ne sais pas pourquoi

J’arrête de bavarder! Je vous souhaite de profiter de votre long week-end et le prochain article sera un Nail Art, c’est promis.

PS si vous ne connaissez pas déjà Sashka : allez vite faire un tour sur son blog, elle fait en ce moment des nails arts magnifiques en s’inspirant des justaucorps de Gymnastes, avec pleins de petites infos sympa!! Je vous conseille!

Catégories :Manucure
  1. 11 novembre 2011 à 17:02

    Coucou Mamzelle,
    Bon, bin je vais aller mater tous ces petits changements…. Et je te rassure, je ne te jetterais pas la plaque, j’ai mes doigts qui me démange si il n’y avait pas notre sarko national et ses impots ma cb aurait déjà chauffé….
    Bises

    • 13 novembre 2011 à 23:05

      Oui ya toujours pleins de trucs nouveaux et supers!!!! :s

  2. 11 novembre 2011 à 22:23

    Coucou, je vois bien tous ces petits changements sur ton blog ! 🙂 Bisous à toi

    • 13 novembre 2011 à 23:05

      Oui? 🙂 Maintenant il n’y a plus qu’à remplir la vernithèque 😉

  3. 12 novembre 2011 à 20:36

    Coucou, sympa toutes ces infos. Je découvre ton blog donc je ne peux pas comparer à ce que tu avais avant mais le résultat actuel est très sympa.
    Je vois que tu connais Sashka, et oui en ce moment, elle nous fait de superbes décos spécial GRS.
    Si tu es intéressée, il y a un concours actuellement sur mon blog dont le thème est Sashka.

    • 13 novembre 2011 à 22:09

      Merci beaucoup du compliment Nougatine 😉 Effectivement sur ton blog j’ai vu ton concours et je vais essayer d’y participer !! 🙂

  4. 14 novembre 2011 à 11:55

    Je vois que toi aussi tu organise ton blog ^^
    hihi
    bises

    • 14 novembre 2011 à 14:55

      Je suis un peu maniaque et quand on commence à accumuler il faut bien faire quelques rangements 😉 hihi

  5. 15 novembre 2011 à 21:06

    ohhh jolie NA dommage pour la tenue :/ bibissss

    • 15 novembre 2011 à 21:14

      Oui!! Pour moi ce n’est pas un grand problème car j’aime changer souvent!!! Et je crois que c’est le cas de pas mal de filles sur la blogo!! hihi ^^
      Bises Leonardo et Merci de ta visite ça me fait très plaisir

  6. 18 novembre 2011 à 10:38

    J’avais dit de faire une vernithèque aussi mais…ça va être loooong! lol

  7. 8 décembre 2011 à 20:16

    Coucou,
    Hâte de voir tes commandes si tu les as reçu :p (je verrais bien ça sur les articles plus récents ^^)
    Bisous

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

