Accueil > Boutiques, Viva la Nails > Test de stickers sur French manucure

Test de stickers sur French manucure

Salut les filles!!!
Je suis de retour de mon petit week-end! J’espère que vous avez bien profité de ces trois jours???

Comme je voulais partir léger, sans avoir à faire de retouches de mon vernis, j’ai choisi de me faire une French manucure, et de l’agrémenter avec des stickers! Je l’ai réalisé vendredi après-midi, et je vous ai pris quelques photos aujourd’hui ce qui fait que je la porte depuis trois jours.


(il y a peu de photos car mon appareil numérique ne supporte pas les paillettes donc c’est difficile d’avoir un minimum de qualité)
Pour réaliser cette déco très simple je mets ma base puis je dessine la French. J’attends ensuite que ça sèche, en faisant l’autre main par exemple, puis je passe le vernis rosé sur tout l’ongle.
Quand tout est sec, je colle mes stickers : je positionne à la pince à épiler, puis j’appuie bien avec le doigt.
Une couche de vernis pailleté qui remplace le Top coat.


MON AVIS : Tout d’abord promesse tenue, ma déco a tenue tout le week-end.
Les stickers Viva la Nails : très fins, ne rebiquent pas et pas de démarcation visible.
Il y a les motifs inversés pour faire la main droite et la gauche en symétrie (ce qui est un plus, mais il faut faire attention car les stickers + gros qui servent pour les pouces sont en fait à l’opposé l’un de l’autre).
Comme vous le voyez sur la photo il reste encore de nombreux stickers après utilisation (j’ai mis un gros motif sur chaque main + une étoile sur les autres doigts soit 10 stickers pour ma déco).
La référence des stickers est SNXD-006, pour vous les procurer cliquez sur la bannière :

Pour mon vernis de French: je vous le déconseille, il ne sèche pas et même longtemps après il plisse GRRR.

Quel vernis utilisez-vous pour les Frenchs?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Boutiques, Viva la Nails
  1. 14 novembre 2011 à 18:48

    Mignonne ta french ^^

    Moi j’en fais pas, je galère o/ (oui la honte xD)

    • 14 novembre 2011 à 19:20

      T’inquiète pas tout le monde galére!!! ^^ 🙂 Le petit conseil que je peux te donner c’est de ne pas lever le pinceau d’un bout à l’autre de l’ongle! Ca donne un trait plus sûr 🙂 Et merci de ta visite

  2. Eno
    14 novembre 2011 à 21:35

    J’adore, trop beau ces WD !!

    • 14 novembre 2011 à 21:45

      Merci Eno! Ils sont faciles à poser en plus 😉

  3. Mémelle
    14 novembre 2011 à 22:07

    Coucou Mamzelle,
    Toute mimi cette french, moi je n’en fais pas j’aime beaucoup les french sur les autres mais pas sur mes griffes.
    Bises

    • 14 novembre 2011 à 22:41

      Coucou!! A oui? Moi j’en avais trop envie même si mon vernis blanc n’est pas au top 😉
      Tu as vu j’ai fait une blog-roll avec les bordelaises, j’espère avoir oublié personne! En tout cas vous deux je ne vous ai pas oubliées 😉
      Bises Armelle

  4. 15 novembre 2011 à 09:37

    Coucou toi, moi je ne fais pas beaucoup de french non plus ou sinon elles sont colorés 🙂 Sinon j’avais acheté le white tips de chez Orly ! Il est super pour les frenchs 🙂 Super ta blog roll, tu peux ajouter MissBluesky, elle habite près de chez moi 🙂 Bisous

    • 15 novembre 2011 à 09:53

      Merci pour l’info Cristy, je l’ai ajouté à la liste 🙂 Le Orly je vais peut-être essayer alors, car j’en ai marre de ce vernis qui plisse. 😉 ^^
      Bises

  5. 15 novembre 2011 à 11:31

    Jolie French ^^ je viens en visite et des le 1er article sa me plait d’entrée je m’inscrit a ta newsletter piouk je continue ma balade ^^

    • 15 novembre 2011 à 12:59

      C’est adorable ce petit com’ 🙂 Je n’ai pas encore reçu de notification pour ton inscription, tu l’as bien validée? Moi je suis déjà inscrite à la tienne 🙂 ^^

  6. 15 novembre 2011 à 12:16

    Très doux, j’aime bien! Beaux ces stickers!

    • 15 novembre 2011 à 12:54

      Merci Littleangel!! Les photos ne sont pas au top en plus, en vrai ils sont encore plus jolis 😉

  7. 15 novembre 2011 à 19:03

    J’aime beaucoup ta french et les stickers sont très sympa !!!
    Pour la french, j’utilise soit le stamping french de Konad avec le vernis spécial ou le stylo spécial french d’Agnès b.
    Bises

    • 15 novembre 2011 à 20:25

      Merci Lilie Nail!! J’ai déjà un vernis Konad et le stamping french c’est à vérifier mais je crois que j’ai aussi!! Donc se serait un vrai bon plan que tu me proposes 😉

  8. 15 novembre 2011 à 21:05

    ohhh jadore le violet !! ^^ et celui est très sympa 🙂 bisousss

    • 15 novembre 2011 à 21:10

      Merci! Ravie que cette couleur te plaise 🙂

  9. 8 décembre 2011 à 21:18

    Coucou,
    Très sympa ta petite french ^^ dommage que ton vernis blanc soit nul… Je ne fais pas de french blanche donc je ne peux pas te conseiller sur un marque dsl
    Bisous

  10. princesse48
    13 août 2012 à 14:16

    moi non plus je ne fais pas beaucoup de french mais sa te va bien !!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

