Accueil > Manucure, VERNIS, Yssy > Swatch vernis YSSY color 67

Swatch vernis YSSY color 67

A l’honneur aujourd’hui :

YSSY Color 67

Je « dédicace » ce swatch à Lisa, qui a posté aujourd’hui le 200ème com tout pile!! Si vous ne connaissez pas son blog allez y faire un tour. Je vous conseille son article sur la cuisine réunionnaise: il donne faim du début à la fin (de l’article ^^ )


DERNIERES ACTUS :
Mise à jour de la page « Concours et Give away ».
Nouveau Blog-roll BORDEAUX à retrouver dans la colonne de droite ->

Application : moyenne
Séchage : Pas top
Opacité : Bonne, 2 couches sans top coat
Rendu : Un peu déçue par ce vernis car une fois posé sur les ongles, je ne vois pas les micros-paillettes qui semblent scintiller dans le flacon. Peut-être à cause de sa couleur foncée?

Pour ce vernis, la couleur reste belle et profonde mais l’application et le séchage ne sont pas au rendez-vous.

Vernis de la même marque:

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Manucure, VERNIS, Yssy
  1. 15 novembre 2011 à 16:03

    Rooh c’est vrai j’ai posté le 200eme coms ben chouette alors et merci a toi de mettre mon lien ^^ nouvellement inscrite a ta newsletter je viens voir le nouvelle article paf je vois Lisa je me dis c’est pas moi mais ensuite a sisi c’est moi!!! En tout cas j’aime beaucoup cette couleurs

    • 15 novembre 2011 à 16:19

      Merci Lisa et si c’est toi!!!! 😉 Ravie que cette couleur te plaise, j’espère que tu auras quelques petites visites grâce à ce lien!!

  2. 15 novembre 2011 à 17:36

    Très simpa ! Cette couleur tu la portes très bien !

    • 15 novembre 2011 à 17:53

      Merci Kelly, je la préfère tout de même avec la déco que j’ai faites dessus!!! ^^

  3. 15 novembre 2011 à 18:44

    Coucou ! J’aime beaucoup sa petite couleur (prune), il est trop beau ! biz

    • 15 novembre 2011 à 18:46

      Merci pour lui, je trouve la teinte très jolie effectivement! Mais manque de paillettes 😉 hihi

  4. 15 novembre 2011 à 19:14

    Il est super joli, je n’en ai aucun de cette marque !

    • 15 novembre 2011 à 20:23

      Merci Gwetty 🙂 Comme j’aime le rose ma sœur m’a offert 6 vernis (du plus clair au plus foncé) dans les tons rose/violet! Si ça t’intéresse je peux lui demander où elle les as eu 😉

  5. 15 novembre 2011 à 20:31

    Elle est très belle la couleur de ce vernis. biz

    • 15 novembre 2011 à 20:36

      Oui, même si l’application est pas top il est beau 🙂 quand je le regarde il est d’une profondeur je trouve..; Comme tout les vernis couleurs prunes je crois ^^
      Merci de ton passage miss

  6. 15 novembre 2011 à 20:36

    Je ne çonnais pas cette marque, il est très joli, dommage que le séchage soit long. J aime bcp son ptit côté metallisé. Bibis

    • 15 novembre 2011 à 20:57

      Merci pour lui Rubis!! C’est vrai que c’est dommage que le séchage soit si long, mais je n’ai pas mis de Top coat ça pourrait peut-être l’aider? Car là j’avais l’impression qu’il était sec et en attrapant ma plaque konad pour le décorer j’ai fait un accroc … :/

  7. Mémelle
    15 novembre 2011 à 20:59

    Très jolie teinte mamzelle dommage que le séchage ne soit pas au top et surtout les difficultés d’application.

    Bises

    • 15 novembre 2011 à 21:11

      Oui c’est le pire, quand tu vois des trous dans ta première couche, quand tu repasse le vernis s’efface… Et pourtant il n’a pas une texture spéciale… 😉 Bises

  8. 15 novembre 2011 à 21:31

    me voici sur ton blog 😉 très joli ce vernis ainsi que tes ongles ! bisous

    • 15 novembre 2011 à 21:46

      Ton com est adorable Maryline 😉 merci beaucoup de ton passage

  9. 16 novembre 2011 à 11:16

    je le trouve trop beau !!
    dommage pour le séchage, mais on lui pardonne ^^

    • 16 novembre 2011 à 14:58

      Oui mais alors ne surtout pas essayer d’attraper ses plaques Konad quand on croit qu’il est sec, ça fait des accros!! ^^ Mais je n’avais pas mis de Top coat peut-être que ça s’arrange avec le seche vite? 😉

  10. 16 novembre 2011 à 14:07

    Dommage pour le séchage car il a une très jolie couleur. Bibis

    • 16 novembre 2011 à 14:57

      Oui c’est vrai qu’il est très beau!!! Mais le séchage Grrrr 😉

  11. 16 novembre 2011 à 17:31

    J’aime bien cette douce couleur aubergine. Au pire pour le séchage utilise un spray, moi je marche qu’avec ça lol

    • 16 novembre 2011 à 18:10

      Ah oui? merci pour l’astuce j’essayerais ça car je déteste patienter 😉

  12. 19 novembre 2011 à 06:22

    On lui pardonne le temps de séchage, il est magnifique de vernis
    très jolie couleur
    gros biz

  13. 8 décembre 2011 à 21:21

    Coucou,
    Dommage que l’application et le séchage soit si nul car la couleur est très jolie…
    Bisous

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

