Accueil > Radio 100% ONGLES > Surprise inside

Surprise inside

La prochaine chronique c’est demain!!!

En regardant cette photo vous découvrirez peut-être de quoi elle parle?

Il y a déjà quelques petites surprises qui vous attendent dans un avenir très proche!!!

Je peux vous dire que vous entendrez bientôt certaines bloggeuses dans les chroniques (héhé SUSPENS, là encore je laisse votre flair vous guider, mais n’allez pas trop loin) !!

INSCRIVEZ VOUS A MA NEWSLETTER —–>
Ma Page sur Hellocoton

Tout nouveau, le Facebook de la radio (pour vous éviter tout mon blabla ^^) :

Bientôt j’espère pouvoir vous proposer l’écoute en web radio, et peut-être même de pouvoir télécharger les chroniques en Podcast (Puis à mettre dans votre mp3 pour les écouter dans les transports en commun ou dans votre voiture)

Mais j’avoue que ça prends beaucoup de temps et d’énergie à mettre en place!

Catégories :Radio 100% ONGLES
  1. 19 novembre 2011 à 20:11

    Je dirais les vernis discount pour demain ??? En attendant, bisous

  2. 22 novembre 2011 à 23:34

    génial cette idée de radio, j’adore =)

    • 23 novembre 2011 à 13:48

      Merci à toi!!! Encore d’autres chroniques au programme d’ici pas longtemps :))
      N’hésites pas à revenir les écouter hihi

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

