Accueil > Radio 100% ONGLES > Ongles : chronique 2 le Nail Art sans matériel

Ongles : chronique 2 le Nail Art sans matériel

Bonne écoute les filles :

 

Credits musicaux:
– Helmut Fritz, « ca m’énerve »
– Fond sonore : Bed de l’émission matinale de Virgin Radio de Nagui et Manu (oui je n’ai pas trouvé mieux ^^ )

J’ai quand même TESTE tout ce que je vous décris!!!
Pour voir le résultat en photo laissez un commentaire

(je la publie dès que j’en ai 14, hop je prends pas trop de risques)

Pour celles qui voudraient publier ma chronique sur leur blog
allez sur le lien http://soundcloud.com/rosenwok
Au dessus du rond orange il faut cliquer sur « Share » puis choisir le code qui correspond selon votre blog.

 

C’était une chronique un peu différente aujourd’hui, j’aime beaucoup Cyprien et j’ai voulu m’en inspirer mais que voulez-vous, lui il est meilleur il a des yeux superbes! ^^
Si vous ne connaissez pas Cyprien, il fait de petites vidéos humoristiques sur le quotidien, je vous conseille entre autres « le vélo en ville » :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Radio 100% ONGLES
  1. 20 novembre 2011 à 12:05

    ah ah j’adore Cyprien moi aussi et pas seulement parce qu’il est mignon lol
    sympa tes idées pour un NA sans matériel, de toute façon qd on est habile de ses mains, ça va tout seul et avec n’importe quoi ! bisous

    • 20 novembre 2011 à 12:58

      Hihi!! il me fait trop rire! merci Maryline

  2. 20 novembre 2011 à 13:01

    biensur que j’aimerais voir le résultat :))
    et puis la prochaine cronique sa ne serait pas la belle Serah par hazard??? 🙂
    bisous

    • 20 novembre 2011 à 13:03

      Ah tu l’as démasquée bravo à toi ^^
      et bienvenue 😉

  3. 20 novembre 2011 à 14:06

    Coucou

    j »aime cette initiative de radio « ongles » en tout cas je ne louperais aucune de tes chroniques
    et te souhaite beaucoup de courage

    Bisous de Strasbourg 😉

    • 20 novembre 2011 à 14:15

      Génial Strasbourg, j’aime beaucoup!!^^ Vous dites comment vous alors? hihi
      En tout cas merci pour ton commentaire ça me fait très plaisir!!!

  4. 20 novembre 2011 à 14:06

    oui oui je veux voir les résultats de tes tests lol merci pourr cyprien bisus

    • 20 novembre 2011 à 14:17

      Merci Cilou ^^ En plus je trouve qu’il a trop raison à Bordeaux on a pas des vélibs mais des Vcub : j’ai essayé d’en prendre une fois et … TOUT EST VRAI
      Bise 🙂

  5. 20 novembre 2011 à 15:11

    Une fois de plus super ta chronique, je vais essayer le coup du bouchon de stylo. Gros gros bisous ma belle

    • 20 novembre 2011 à 15:25

      Ne teste pas sur un vernis magnifique pitié 😉 ^^
      bisous bisous et merci beaucoup 🙂

  6. 20 novembre 2011 à 18:18

    ok je suis sur que tu peux encore trouver de drôles d’ustensiles pour faire du nail art ^^ lol

    • 20 novembre 2011 à 22:40

      Peut-être le sujet d’une prochaine chronique? C’est vrai que je ne suis pas allé dans la cuisine tester la fourchette et et le papier d’alu ^^
      Merci de ta visite ^^

  7. 20 novembre 2011 à 19:00

    génial tes astuces!il va falloir ke je teste ça!biz et continue comme ca j adore tes chroniques!

    • 20 novembre 2011 à 22:38

      Si tu teste SURTOUT fait moi voir les photos!!!!! ^^
      Merci beaucoup de ta visite (et du compliment 🙂 )

  8. 20 novembre 2011 à 19:53

    sympa cette deuxième chronique ma belle!!! allez la photo!!! ^^ gros bisous à toi!

  9. 20 novembre 2011 à 22:10

    Bravo ma belle, tu es bien partit lol
    Vivement la prochaine

    • 20 novembre 2011 à 22:35

      Merci beaucoup Angela 🙂 Je vais essayer d’en faire une par semaine !!

  10. 20 novembre 2011 à 23:49

    Coucou ma belle, tu m’a bien fait rire avec ta pince à linge^^ Je relève le défis^^ Bon franchement je vois pas comment m’y prendre mais c’est pas grave on verra^^ Encore super ta chronique j’adore!!!! Gros bisous!

    • 20 novembre 2011 à 23:53

      hihi merci!! En tout cas n’oublie pas de préparer ta chronique à toi ^^
      Si jamais tu réussi franchement je créée un oscar rien que pour toi 🙂
      bisous toi

  11. 21 novembre 2011 à 21:36

    Encore une super rubrique.
    Merci pour m’avoir fait connaitre cyprien . Je me régale de ces vidéos. Bisous

    • 21 novembre 2011 à 21:48

      Haha derien !! Je le trouve super, tu as regardé « la canicule » ? hahaha ^^

  12. 27 novembre 2011 à 16:02

    J’adore ta radio x’)

    Ahhhh Cyprien ♥

    • 27 novembre 2011 à 22:52

      Merci beaucoup à toi 🙂 Cyprien est génial hein? hihi

  13. 30 novembre 2011 à 11:25

    Tu as vraiment une voix faite pour la radio c’est génial !!! J’adore Cyprien aussi 😉 bisous

    • 30 novembre 2011 à 13:42

      Merci, c’est un compliment qui me fait vraiment plaisir car je veux en faire mon métier! 😉 C’est chouette que tu connaisse Cyprien, avec ma soeur on rigole trop de ces vidéos et certaines nail-artistes ne le connaissaient pas! Donc je pense qu’elles ont fait une bonne découverte ^^
      Bises et merci de ta visite 🙂

  14. 8 décembre 2011 à 21:35

    Coucou,
    Continues comme ça tes chroniques sont géniales ^^
    Bisous

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

