Accueil > Manucure, Radio 100% ONGLES > Nail art sans matériel : la photo

Nail art sans matériel : la photo

Bravo les filles vous avez gagné la photo!!
Je vous remercie pour vos messages d’encouragement et pour ceux qui me font trop rire aussi des fois!

Roulement de tambour …

Voici le résultat :

J’ai bien aimé le mélange coton tige/épingle finalement. Mais c’est une galère, le coton part en vrac, ça laisse des filaments partout Grrr!

Vous avez peut-être remarqué que la radio a un nouveau logo ?
C’est grâce à la très gentille Edhelssnail !!

Elle a une très jolie bannière, je vous conseille d’aller faire un tour sur son blog où elle nous montre de jolis vernis.
La demoiselle a été infographiste et elle a accepté de mettre ses compétences et son bon goût en marche pour le projet de Radio.
Je te remercie encore Sandrine!!

Sinon j’ai (encore) une idée folle en tête!! Nous sommes des quatre coins de la France + le 5ème coin : les îles!!! Et j’aimerais mettre en avant cette diversité!
Alors j’organise un CASTING DE VOIX!!!

Si vous aussi vous avez un accent de chez vous et que vous en êtes fière, envoyer moi un enregistrement de votre voix et j’en ferais des petits jingles pour les prochaines chroniques!!!!

Quelques idées de slogans que vous pouvez lire, (libre à vous d’en inventer d’autres) :
« Radio 100% Ongles : toutes les infos pour vous faire chouchouter »
« Radio 100% Ongles »
« La radio qui vous accompagne quand vous faites du Nail Art? C’est radio 100% Ongles »
« Vous écoutez radio 100% Ongles, la radio qui prend soin de vous »
« On est de partout mais on parle le même langage, celui de 100% Ongles »

Pour participer c’est tout simple:
– Vous m’envoyer le son par e-mail : rosenwok@gmail.com (vous pouvez vous enregistrer avec votre téléphone portable ils ont l’option)
– Dans le corps de l’e-mail vous me donnez : votre pseudo, l’adresse de votre blog et votre ville (ou département)
– Vous indiquez explicitement que vous acceptez que je diffuse votre voix dans les chroniques Radio 100% Ongles

Ce concours est ouvert à l’international, aux Dom-Tom, à la Belgique, à tous les pays francophones, et aux francophiles…(c’est aussi ouvert à l’Italie, au Pérou, au Cameroun… finalement se serait hyper sympa un jingle en portugais par exemple, ou en Wolof!!! ) ^^

Suivant le nombre de participantes j’organiserais un jeu :
reconnaître les régions, et voter pour sa voix préférée sans connaître le nom des bloggeuses, mais ça c’est seulement si j’ai plus d’une dizaine de participations.

Moi ça m’amuserais énormément donc n’hésitez pas à faire passer l’annonce 🙂

Passez une bonne journée les filles (et désolé je suis une pipelette j’arrête pas de parler j’ai trop d’idées!! ^^)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Manucure, Radio 100% ONGLES
  1. 21 novembre 2011 à 15:53

    Waou! Toutes ces idées! 🙂 J’adore! Bisous

    • 21 novembre 2011 à 21:49

      Merci Emilie, bon j’avoue qu’il y a un peu d’humour là dedans : tu va nous faire des décos bien meilleures avec tes stickers mellow!!! ^^
      Bises 😉

  2. 21 novembre 2011 à 18:18

    coucou !!! AH yes la photo :)) je l’ai trouvé sympa cette chronique vivement la prochaine !! bizou

    • 21 novembre 2011 à 21:35

      Merci hihi!! T’inquiète elle va arriver 🙂

  3. 21 novembre 2011 à 20:53

    MDRR T’es une folle toi !!! Tes idées sont bonnes et risque d’etre marrante 🙂

    • 21 novembre 2011 à 21:37

      Oui je m’en suis rendue compte… ^^ A quand une chronique avec Cristy? hihi
      Tu pourrais nous parler de comment dépenser de l’argent sur Mellow, car sur ton conseil j’ai finalement commandé mes ongliers sur leur site (et j’en ai profité pour prendre d’autres petites choses) hihi Merci 😉

  4. 21 novembre 2011 à 21:37

    J’adore la photo, j’ai commencé comme ça, c’est à dire sans rien,lol
    J’adore l’idée de ton casting voix, mais là désolé ma belle je passe mon tour,
    je suis ravie que le logo te plaise, ça me fait plaisir, si tu veux autre chose n’hésite pas,
    gros biz

  5. 21 novembre 2011 à 21:51

    Celui de Noël est encore plus mignon mercii!!! Même pas petite soeur a craqué en le voyant 😉
    Tu participeras une prochaine fois j’en doute pas ^^
    Gros bisous

  6. Mémelle
    21 novembre 2011 à 22:06

    Et bé, ça cogite dans ton cerveau… Très sympa l’idée des voix…. Je vais y réfléchir.
    Bises

  7. 21 novembre 2011 à 22:50

    Oui ça cogite trop même 😉 ^^
    Se serait sympa hihi

  8. 27 novembre 2011 à 16:00

    L’épingle à couture est vraiment bien =p

  9. 30 novembre 2011 à 11:49

    MDR ho une amatrice du sisteme D bienvenu au club^^ et joli tes essai ^^ moi qui recupere tout et nimporte coi pour mes créa je me sen moin seule hi hi

    • 30 novembre 2011 à 13:34

      Oui mais dans mon cas ça a marché plus ou moins bien 😉 hihi

  10. 8 décembre 2011 à 21:40

    Coucou,
    Sympa le rendu de l’épingle !
    Sinon j’ai hâte que tu fasses ton petit jeu de reconnaissance de voix (j’espère que tu as eu beaucoup de participation)
    Bisous

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

