Accueil > Radio 100% ONGLES > Radio 100% Ongles Kit Peggy Sage

Radio 100% Ongles Kit Peggy Sage

Coucou les filles!!
Je suis très contente de vous présenter la troisième chronique!
Bravo à Maham, Eno, Katsukii, Tiphaine et Armelle, Manue, et Rubis : Vous aviez trouvé il s’agit bien d’ongles fissurés et de pansements d’ongles!

Je vous laisse écouter la chronique : (on clique toujours sur le rond orange PLAY)






Vous pouvez réécouter les précédentes :

NAIL ART SANS MATERIEL ——————– LUTTER CONTRE LES « ENVIES »

La WEBRADIO 100% ONGLES est ouverte à toutes!
Si vous souhaitez parler de votre projet, de vos produits chouchous, si vous vous posez une question, si vous souhaitez tester des produits, n’hésitez pas à me contacter (Rosenwok@gmail.com)

La liste des bloggeuses qui participent déjà au projet est disponible dans la colonne de droite ->

Le test a été réalisé par l’adorable Serah, qui a une très jolie voix non?
Vous pouvez lui rendre une petite visite :






Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Radio 100% ONGLES
  1. 28 novembre 2011 à 11:41

    Coucou !!
    trés sympathique cette petite chronique ! sur un ton que j’aime bien, trés bien expliqué, je prends note de ce produit pour un futur achat, car cela servira de toute façon à un moment donné 😦
    vous avez toutes les 2 de trés jolie voix !! 😉
    big kiss

    • 28 novembre 2011 à 13:04

      Merci beaucoup Sabine 🙂
      Ravie que cette chronique puisse t’être utile et merci de ton écoute 🙂
      HIHI Bises

  2. 28 novembre 2011 à 13:37

    trop fort les filles, vous cartonnez!!!
    bisous

  3. manue46
    28 novembre 2011 à 13:42

    Voilà aujourd’hui j’ai appris comment réparer un ongles. Merci les filles
    Pas mal du tout la chronique, bonne continuation et bisous

  4. Eno
    28 novembre 2011 à 14:10

    Merci pour la chronique !
    Maintenat je saurais faire un pensement à mes ongles 😉
    Bisous

    • 29 novembre 2011 à 01:43

      Oui grâce à Serah! Mais je te souhaite des ongles en bonne santé et que tu n’en ai pas besoin 😉
      HIHI
      Bises

  5. 28 novembre 2011 à 14:11

    Merci pour cette nouvelle chronique
    Bisous ma belle

    • 29 novembre 2011 à 01:43

      C’est avec plaisir 🙂 J’adore faire ça hihi

  6. 28 novembre 2011 à 16:59

    J’adore tes chroniques elles sont géniales et puis ça fait plaisir d’entendre les voix des copinautes. Merci Serah de m’avoir fait connaitre le kit de réparation peggy sage et merci à toi Rosenwok pour l’idée de cette chronique. Jusqu’à maintenant je piquais la colle super glue à mon mari pour réparer mes ongles mais plus d’une fois j’ai eu les doigts coller. Gros gros bisous les filles

    • 29 novembre 2011 à 01:39

      Maintenant tu n’as plus d’excuse hihi! Serah est super effectivement beaucoup d’idée et plein d’énergie donc je suis ravie que notre collaboration te plaise!!
      Ah quand Choupi et Kiki sur Radio 100% ? 🙂
      Bisous ma belle tu viens de poster le 500ème com 🙂

  7. 28 novembre 2011 à 19:11

    Haha, yep’, trouvé !
    Justement un de mes ongles s’est cassé aujourd’hui … pour la première fois de ma vie oO » j’étais trop dégoûtée …
    Encore une chronique bien ! Serah a aussi une très jolie voix, ça fait plaisir à entendre 🙂
    Beau travail les filles ♥

    • 29 novembre 2011 à 01:37

      Merci des compliments et désolé pour ton ongle… :/ C’est l’hiver faut faire encore plus attention

  8. 28 novembre 2011 à 19:14

    Sympa cette chronique même si pour ma part, ils ne cassent jamais ! Je les coupe bien avant hihihi !! Bisous

    • 29 novembre 2011 à 01:37

      Haaaaaaaaa! On a la même méthode 😉
      Bisous

  9. Mémelle
    28 novembre 2011 à 20:27

    Excellent les filles, vos voix sont très jolie, j’adore…
    Bises

    • 29 novembre 2011 à 01:36

      Merci beaucoup!! Je trouve aussi que Serah a une très jolie voix!! 🙂 Bientôt ton tour? Ya pas un sujet dont tu voudrait nous parler? 😉
      Bises

  10. 29 novembre 2011 à 00:33

    super cette nouvelle rubrique!!! à part le hurlement (il est minuit) chéri à flipper! mdr!!!
    bravo à vous deux, c’etait très interessant!!! gros bisous les girl’z!!!

    • 29 novembre 2011 à 01:35

      Le hurlement c’est l’idée de Serah!!! (la copine qui balance mdr)
      Merci à toi 🙂

  11. 29 novembre 2011 à 22:37

    salut les filles, trop bien !! bravo à Serah pour sa première chronique qui a une voix qui passe très bien sur les ondes – bizou

    • 30 novembre 2011 à 00:02

      Merci pour elle! On est d’accord pour sa voix 😉
      hihi

  12. 30 novembre 2011 à 07:37

    Super les filles, j’ai passé un bon moment en vous écoutant,
    continuez gros biz

    • 30 novembre 2011 à 13:35

      Ca fait super plaisir de lire ça 🙂 Merci beaucoup et t’inquiète pas qu’on a plein d’idées pour vous 🙂
      Merci

  13. Charlène55
    30 novembre 2011 à 12:03

    Génial, maintenant je sais comment réparer mes ongles!
    Vos voix sont un plaisir à écouter^^
    Gros bisous

    • 30 novembre 2011 à 13:36

      Merci beaucoup, ça me fait plaisir de voir que c’est utile!
      Bisous

  14. 1 décembre 2011 à 11:50

    Ouais, je suis trop forte, j’avais bien deviné (en même temps, c’était d’une difficultééééééééé, mon dieu, mon neurone à disjoncté !!!)

    Sinon merci Mlle Serah pour l’info, mais est ce que tu va nous faire ça à propos du kit Orly ???

    Gros bisous, et je vais de ce pas m’inscrire à ton GA !!!

    • 1 décembre 2011 à 13:06

      haha c’est clair trop forte… 😉
      Bonne question pour le kit je vais en parler à la chroniqueuse concernée ^^
      On se retrouve tout de suite à le GA alors, et je vais t’envoyer un mail car je prépare (déjà) la prochaine chronique 🙂
      Bisous

  15. 1 décembre 2011 à 22:04

    Super super super !!!
    On les trouve en boutique ces fameux pansements? En tous cas ça a l’air bien génial, je connaissais les pansements faits maison, à savoir un morceau de mouchoir en papier ou de sopalin avec du durcisseur, qui fonctionnait, mais pas 2 semaines c’est certains!!

  16. 8 décembre 2011 à 22:05

    Coucou,
    J’ai adoré cette 3eme chronique et ton duo avec Serah était super sympa ^^
    Bisous

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

