Accueil > Boutique Konad, Boutiques, Konad > Konad : mode d’emploi

Konad : mode d’emploi

Coucou les filles!

Comme vous vous en doutez dès que j’ai reçu le colis de la Boutique Konad j’avais envie de tout tester tout de suite. Je vais commencer par vous parler des plaques Konad. Pour celles qui ne connaissent pas, ou celles qui ne les ont pas utilisées depuis longtemps je me suis amusée à vous faire un petit roman photo (Merci à ma maman qui prend patiemment toutes ces photos) :

Mon avis sur LES PLAQUES :
C’est du vrai Konad, les motifs marchent tous.
Pour certains motif j’ai pu les utiliser trois fois sans nettoyer la plaque. Pour le papillon ci-dessus il faut nettoyer au dissolvant entre chaque stamping (= tamponnage), car certains détails sont minuscules comme les pattes!

Il y a beaucoup de choix au niveau des motifs et les dessins sont coordonnés donc on peut les assortir. J’aime les petits détails qui ressortent bien, et le fait que le Konad permet d’avoir un joli rendu sur les deux mains.

Pour faire la main gauche je n’ai pas voulu mettre de gants, alors que c’est conseillé sur la notice d’utilisation. flemme, et puis en plus ça sert à rien gniagnia
ERREUR!
Quand on nettoie les plaques Hop le vernis de la main droite qui s’efface, et hop des poils de coton qui se collent partout!!! GRRRR

Donc pour la seconde main je me suis résignée à mettre un gant! J’en ai profité pour badigeonner de l’huile d’olive sur mes cuticules et ma main comme ça ce n’est pas inutile! J’adore mettre de l’huile d’olive depuis que Maryline a testé la recette de grand-mère que j’avais conseillée dans ma première chronique! Elle m’a convaincu et elle vous convaincra sûrement dès que je parlerais de son test (j’ai deux chroniques dans les placards mais me faut du temps!!! ^^ )

Je vous montre quand même le résultat?

Nathalie m’a aussi envoyé le KIT KONAD deux en un,
Je possède déjà la raclette et le tampon simple. Ici la raclette est inséré sur le tampon! Et en fait c’est vraiment très sympa, hop un coup de raclette et comme Lucky Luke on dégaine déjà le tampon. J’aime beaucoup le principe.

Vous retrouvez tous ces produits sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Boutique Konad, Boutiques, Konad
  1. 29 novembre 2011 à 11:42

    merci de me citer ma belle, oui l’huile d’olive reste encore le produit le moins cher, le + naturel et le plus efficace. 🙂 très joli ton motif konad 😉 merci pour ce petit tuto 😉 gros bisous

    • 29 novembre 2011 à 15:15

      De rien c’est la vérité 🙂
      Merci pour les compliments miss 🙂
      Bisous

  2. sab
    29 novembre 2011 à 11:51

    Merci pour cet article entre tres clair, comme toujours 😉

    • 29 novembre 2011 à 15:15

      hihi merci c’est gentil, c’est beaucoup de temps mais tant que ça m’amuse je le ferais 🙂

  3. 29 novembre 2011 à 13:16

    Coucou !!
    ton article est super, j’adore ton tuto, trés bien détaillé !!
    tes motifs que tu as réalisé sont trés beau et bien fait !!
    big kiss

    • 29 novembre 2011 à 15:20

      Merci à toi ^^
      Je vous montrerais les motifs plus en détail quand je présenterais le vernis que je porte sur les photos (et qui vient également de la boutique 🙂 )
      Je vois que tu as présenté le bain dissolvant sur ton blog, je vais jeter un coup d’oeil hihi ^^
      Bisous

  4. manue46
    29 novembre 2011 à 13:30

    Superbe ces motifs!!!
    J’aime beaucoup et merci pour le tuto.
    Félicitation à ta maman qui a su faire de très belle photos.
    Bisous

    • 29 novembre 2011 à 15:23

      Derien!! Je te réexpliquerais en vrai vendredi 😉
      Même si tu as déjà vu le résultat ^^
      bisous (et heureusement que maman est là hihi)

  5. 29 novembre 2011 à 16:34

    Super ce petit tuto en image !!!
    Le résultat est très joli…Bises
    Oh et bravo à ta maman !!!

    • 29 novembre 2011 à 19:38

      Merci pour elle!! On a bien rigolé en les faisant les photos, car on croirait que c’est facile de faire des tutos mais en fait il ne faut pas bouger sinon c’est flou, il faut prendre la photo du bon endroit pour que ça donne bien, ect ^^ hihi

      Mais je suis ravie que ça te plaise 🙂

  6. Flora47
    29 novembre 2011 à 18:53

    hou la la que de compliments , je vais « prendre la grosse tète  » avec ça lol
    en tout cas il est très bien ton article , et je suis prête a faire toutes les photos possible
    pour que ton blog soit bien illustré
    bonne continuation
    biz

    • 29 novembre 2011 à 19:35

      ^^ Je note que tu es d’accord pour les prochaines fois 🙂

  7. 29 novembre 2011 à 19:05

    Très sympa l’article 🙂
    Ca a l’air vraiment bien le stamping Konad … 🙂

    • 29 novembre 2011 à 19:36

      Oui c’est vraiment super!! sauf cette histoire de dissolvant hihi
      En plus la boutique fait des promos à 5€ la plaque mais tu peux en avoir des moins chères sur le net (sauf que tu n’es pas sûre que les motifs marchent bien) 😉

  8. 29 novembre 2011 à 20:04

    Très bien fait ton article, je suis fan des plaques Konad. Les motifs que tu as utilisé sont vraiment très jolis. Bisous

    • 29 novembre 2011 à 21:23

      Merci! ^^ ca m’a trop amusé de prendre les photos mais quand il faut se mettre au montage… ça prend beaucoup de temps mdr!!!
      Donc je suis contente que ça te plaise! 🙂
      bisous

  9. 29 novembre 2011 à 20:21

    coucou ma jolie
    c’est très jolie, est les plaques konad sont top !! ton article est excellent j’adore le petit tuto photo (sympa ta mamounette =)
    bizz ma jolie à bientôt

    • 29 novembre 2011 à 21:49

      Oui elle est sympa!! ^^ A chaque fois que tu vois mes deux mains c’est elle qui tient l’appareil photo hihi
      Merci et ravie que ça te plaise moi je me suis bien amusée à le faire 🙂

  10. 29 novembre 2011 à 20:31

    Très sympa ce petit tuto,
    très jolie photo
    gros biz

    • 29 novembre 2011 à 21:25

      Merci beaucoup! ^^ Le tampon konad m’a inspiré 😉 hihi

  11. 29 novembre 2011 à 22:43

    coucou, alors moi mon pb avec les tampon konad c que je n’arrive pas à viser correctement sur l’ongle (trop à droite ou a gauche grrr ) si tu as une astuce je suis preneuse ( à part changer de lunettes bien-sûr eh ho je t’es entendu xD )- bizou

    • 30 novembre 2011 à 13:32

      Ah non j’avais pas compris mdr!!! J’ai pas d’astuce: je fais au feeling!! Sauf que je ne met jamais les dessins au milieu exprès, je les met en haut ou en bas!! (c’est ma technique de l’évitement ^^)

  12. 30 novembre 2011 à 11:46

    Trés belle démo ^^

    • 30 novembre 2011 à 13:32

      Merci Lisa!! Je suis contente que ça vous plaise car ya du montage 😉 hihi

  13. 30 novembre 2011 à 11:47

    pour t’evité d’abimé ton vernis lor ce que tu fai lotre main … utilise une petite eponge ou boule de coton tenu avec une pince a epilé tu vera c’est très pratique ^^

    • 30 novembre 2011 à 13:30

      Ha pas bête du tout ça! Merci pour l’astuce 🙂 je ferais ça la prochaine fois (car les gants pfouh…) ^^

  14. 30 novembre 2011 à 11:51

    pareil pour les motifs je vise à coté grrr 😉

    • 30 novembre 2011 à 13:32

      Oui ça c’est sûr c’est pas facile de viser correctement! 🙂

  15. 30 novembre 2011 à 22:49

    arf moi j’arrive toujorus po !! je croisque c’est mon tampon .. quand je le pose sur ma plaque le caoutchouc rente dasn le tube pfff pourtant je l’ai pris chez delaney :/

    • 1 décembre 2011 à 13:00

      Oui cest bizarre! C’est la marque Konad?
      Moi je n’ai pas ce problème, le tampon s’enlève mais ne s’enfonce pas plus qu’il ne faut..

  16. 1 décembre 2011 à 04:35

    super tuto et SUPERBE nail art 🙂

  17. 2 décembre 2011 à 06:00

    Le résultat est super joli !
    Je m’étais acheté des plaques sur le marché (oui bon, ce sont des fausses ^^) et j’ai tellement galéré que je n’ai pas renouvellé l’expérience et ça m’a dissuadée d’utiliser cette technique pour mes décos !

    • 2 décembre 2011 à 16:10

      Oui il faut faire attention avec les fausses plaques car certains motifs ne sont pas assez gravés et ne marchent pas! Si tu veux retenter l’expérience prend de la vrais marque Konad. Quitte à commander sur la boutique Konad, Konad France ou d’autres boutiques de qualité (tu trouvera une petite liste sur Nailissima). Moi j’ai commencé le Nail art avec ça et j’aime beaucoup: quand tu n’as pas trop le temps ça se fait vite et en plus c’est ludique.
      Après j’ai envie de tamponner tous les ongles que je croise hihi

  18. Eno
    2 décembre 2011 à 17:53

    J’aime beaucoup tes petites fleurs blanches, elles sont très jolies !!
    ça fait longtempsq ue j’ai pas fait de stamping, mais le denière fois ça avait pas trop marché, surement que le motif était pas assez gravé pour que ça marche bien, mais j’étais un peu dégoutée quand même !!

    • 2 décembre 2011 à 18:58

      Merci 🙂 Je comprend que tu sois dégoutée!! Avec les konads j’ai jamais eu de problèmes mais si les motifs sont pas assez gravé ça ne marche pas: une copine a une fausse plaque XL et y a de superbes motifs MAIS impossible de les tamponner et Grrrrrrrrrrr!!!!

      😉

  19. 5 décembre 2011 à 18:49

    moi ma grande plaque me fait la tete , j’arrive pas a faire certains motifs, on voit presque pas, trop au bout !!! 😥

  20. 5 décembre 2011 à 18:54

    T’arrive pas depsui que tu l’as ou tu n’y arrive plus depuis quelques temps car elle est usée? j’ai pas trop compris 😉 hihi

  21. 5 décembre 2011 à 19:34

    J’adore cette déco, moi, la non fan du stamping (sur moi ^^)
    Bisousiile

    • 5 décembre 2011 à 19:52

      Merci 🙂 Pourtant j’en ai vu un stamping bleu très beau sur ton blog!!! ^^ C’est vrai que ça va mieux sur Ongles courts, mais c’est mon cas en ce moment 🙂 Merci beaucoup pour tes com’s c’est vrai que mon blog est compliqué on doit commenter en haut hihi mais tu t’en es bien sortie et merci pour le dégradé c’était mon premier avec ce kit 🙂
      Bisous à bientôt

  22. 8 décembre 2011 à 22:12

    Coucou,
    Très sympa ce petit article de présentation !
    Sinon pour pas avoir de poils ou peluches de coton sur les ongles perso j’utilise des compresses (celles pour se désinfecter) et ça marche très bien ^^
    Et pour pas faire partir le vernis en dissolvant bah déjà j’ai un flacon pompe donc ça en met pas beaucoup et ensuite je fais très très attention mais même comme ça un accident peu arriver…
    Le gant j’ai testé une fois et là par contre tout est parti pourtant le vernis était sec…
    Sinon le tampon racloir est sympa mais quand tu le tiens tu t’en fou pas partout ^^?
    Bon j’arrête là mon roman :p
    Bisous

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

