Accueil > Manucure > Couleur d’automne, ma participation au concours

Couleur d’automne, ma participation au concours

Coucou les copinautes!

On découvre petit à petit quelles bloggeuses se cachaient derrière quelles décos pour le concours de Tenshi no Hana. Voici la mienne :

J’ai quand même obtenu deux votes pour ma participation et c’est vraiment pas mal vu le niveau qu’il y avait en face de moi! Je tiens à remercier mes deux fans hihi

REALISATION:
La base est le vernis Miss Europe champagne que j’ai déjà swatché
J’ai tamponné des vernis aux couleurs de l’automne: jaune, rouge, orangé et marron.
Par dessus j’ai essayé de me dépêtré avec mes pinceaux et vernis pour dessiner un papillon et des feuilles mortes (Waouh quelle inspiration n’est-ce pas? ^^)
J’ai choisi de remplir les feuilles avec du vernis argenté puis de mettre des strass.

Ensuite je ne sais pas très bien quel animal a laissé des traces sur mon petit doigt… Vous avez des idées? ^^

N’oubliez pas mon Give Away, 5 nouvelles abonnées depuis le lancement donc j’ajoute 1 bijou aux deux vernis.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Manucure
  1. 1 décembre 2011 à 11:28

    tres jolie deco automnale 🙂

    • 1 décembre 2011 à 13:09

      Merci! 🙂
      Au moins je suis dans le thème ça c’est sûr! hihi

  2. 1 décembre 2011 à 11:41

    coucou misss, j’aime bcp les coulaeurs de ta base et ton papallionnnn
    bisous

    • 1 décembre 2011 à 13:09

      Oui c’est un miss Europe superbe!!!! Je crois que c’est le plus beau dans ma déco finalement 🙂
      Bises

  3. 1 décembre 2011 à 11:50

    Coucou,
    J’aime beaucoup ton nail art d’automne et surtout le petit doigt avec les empreintes (d’un chat ou d’un ours????)
    Bisous

    • 1 décembre 2011 à 13:11

      hahaha un ours sur un petit doigt tu me fait rire 😉
      Pourquoi pas si ce n’est pas à l’échelle hihi
      Et merci du compliment
      Bisous

  4. 1 décembre 2011 à 12:15

    Et bien perso je le trouve très bien ton NA. Super couleurs et ton papillon et vraiment top. Gros bisous

    • 1 décembre 2011 à 13:11

      Merci c’est gentil Choupii 🙂
      Le papillon je l’ai gardé longtemps sur mon pouce, tellement j’ai mis du temps à le faire je ne voulais pas l’enlever hihi

  5. 1 décembre 2011 à 12:26

    j’aime bcp bcp ta base !!!! très réussi !! pour l’impreinte je dirais : ours !! loooool faut dire chui pas très douée pour reconnaitre les pattes des animals !!!! mdr !!! en tout cas c’est très sympa !!! bisoussss ma jolie !

    • 1 décembre 2011 à 13:14

      Merci 🙂
      Bravo tu as trouvé la réponse : ce sont les empreintes d’un ours brun, appelé aussi Ursus arctos et on le reconnaît à… Non je rigole j’ai dessiné des pattes comme on les fait en primaire hihi! ca peut aussi bien être un hérisson automnal! 😉
      C’est gentil d’avoir fait une proposition
      Bisous

  6. 1 décembre 2011 à 14:56

    Coucou,
    C’est sympa comme tout et tu as bien mis ton Na en valeur avec tes belles photos.
    bises

    • 1 décembre 2011 à 15:05

      Merci 🙂 J’adore les photos avec la nature c’est toujours très beau 🙂
      Bises

    • 1 décembre 2011 à 15:07

      Bon si tu veux que l’empreinte soit à l’échelle un tout piti piti hamster :p ^^ Bisous

  7. sab
    1 décembre 2011 à 15:59

    Tres sympa, j’aime bien justement les reflets de jaune derriere, ca donne une autre dimension, bravo ! bisous bisous

  8. 1 décembre 2011 à 16:08

    Merci c’est adorable 🙂
    Mais le vernis est tellement beau à la base je crois que ça m’aide beaucoup hihi

  9. manue46
    1 décembre 2011 à 16:13

    Très sympa cette couleurs automnale!!!!
    Moi je dirais des petites traces de pattes d’ours!!!!
    Bisous

    • 1 décembre 2011 à 16:20

      Merci ^^ Bien difficile le papillon mais bon 🙂

  10. 1 décembre 2011 à 18:49

    Pas mal du tout 🙂 Le principal & d’y participer Hii

    Gros Bisou sà toi Miss

    • 2 décembre 2011 à 01:01

      Bien sûr 😉 et puis ça m’a inspiré ma chronique sur le nail art sans matériel tellement j’ai galéré au pinceau et vernis pour ce papillon hihi
      Merci

  11. 1 décembre 2011 à 21:09

    super joli, ouah j’adore 😉 gros bisous ma belle

    • 2 décembre 2011 à 01:15

      Merci ma belle, toujours un plaisir de te voir sur mon blog 😉

  12. 1 décembre 2011 à 21:30

    Coucou !!
    ta participation est trés bien, et bien dans le théme !!
    et j’adore ton petit doigt, les empreintes sont trop mimi !! moi je pense que c’est petit écureuil qui est venue sur ton petit doigt pour voir si tu ne cacher pas une noisette au creu de ta main !!!
    Big kiss

    • 2 décembre 2011 à 01:04

      Merci beaucoup 🙂
      J’aime l’idée de l’écureuil, lui aussi il est aux couleurs de l’automne 🙂 Mais bon j’avais pas encore le niveau pour le dessiner en entier 😉
      HIHI
      Bisous

  13. 1 décembre 2011 à 21:31

    Coucou ma belle! C’est top ta déco et ça a déjà été dis mainte fois mais ta base est superbe!!! Pour les empreintes… Hum… un chat déguisé en ours^^ Bah oui je fais un mixe des idées déjà ennoncées, me mouille pas trop lol Gros bisous!

    • 2 décembre 2011 à 01:05

      Oui oui j’avoue que j’adore cette base! Tu me fais rire, je t’imagine bien jeter un coup d’oeil à tous les commentaires pour voir les réponses des autres 😉
      Bisous

  14. 1 décembre 2011 à 21:37

    J’aime beaucoup 🙂

  15. 1 décembre 2011 à 23:01

    Tres sympa ce NA! BIz

  16. 1 décembre 2011 à 23:58

    Coucou miss! tres belle ta déco,j’adore ta base elle est magnifique. Bravo pour ta participation.
    Pour l’animal je penche pour un ours qui fait la ballerine, d’ou le manque de d’empreinte de doigt lol
    gros bisous

    • 2 décembre 2011 à 01:07

      Hihi j’adore ta réponse 🙂 Ca doit être très délicat un ours qui fait de la ballerine! Avec un tutu en feuille morte bien sûr pour rester dans le théme. 😉 ^^
      merci pour ton commentaire très inspiré ça me fait plaisir
      Bises

  17. 2 décembre 2011 à 10:17

    tres jolie , sympa le papillon d automne, et les traces de papattes je trouve ca trop choupinou bisous

  18. 2 décembre 2011 à 10:44

    Coucou, très joli !!!! Pour l’emprunte, je dirais un ours, c’est pas assez modulé pour être un chat ^^

  19. 2 décembre 2011 à 11:56

    Très joli 🙂 Je pense que c’est un ours pour l’emprunte 🙂

    • 2 décembre 2011 à 16:07

      Hihi C’est l’ours qui rencontre le plus grand nombre de suffrage parmis vous, moi je me disais « hérisson » pour le fait qu’il se cache dans les feuilles mortes? mais je ne m’y connais pas trop en empruntes 😉 Hihi
      En tout cas merci de ta réponse

  20. 2 décembre 2011 à 17:29

    C’est très jolie ce que tu avais fais 😀

    • 4 décembre 2011 à 23:46

      Merci Kelly 🙂 ca m’as fait plaisir de participer en tout cas hihi

  21. 4 décembre 2011 à 22:48

    Tout à fait dans le thème et joliment réalisé!

    • 4 décembre 2011 à 23:45

      Merci ça me fait très plaisir! 🙂

  22. 5 décembre 2011 à 19:32

    Groooouh j’adore cette déco ^^

  23. 5 décembre 2011 à 21:50

    Héhé, pas mal du tout cette déco, j’aurais aimé participer à ce concours mais j’ai été prise par le temps…! Bises 🙂

    • 5 décembre 2011 à 22:03

      Merci ^^ Je te comprends!!! Je m’y suis pris la veille car forcée par les dates limite! J’ai du mal avec les concours car les thèmes imposées soit j’ai l’inspiration quand je lis le thème soit pfiou… 😉 hihi

  24. 6 décembre 2011 à 07:52

    il est joli ton petit nail art d automne.le papillon est bien fai je trouve

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

