Accueil > Salomé, VERNIS > Swatch Salomé bleu

Swatch Salomé bleu

Coucou les fiiilles!!!!

J’ai profité d’un peu de soleil pour vous présenter un vernis que j’adore. Il est beau, facile à appliquer ET en plus il ne coûte pas cher.

Que demander de plus? Les photos

Vous avez peut-être remarqué quelque chose qui cloche avec mes mains? C’est normal ce ne sont pas les miennes mais celle de ma petite soeur.

Cette couleur je la trouve juste sublime, pour ce Salomé bleu:
Application : facile et agréable
Rendu : Laqué (photo sans top coat)
Opacité : bonne en 2 couches
Séchage : correct

Et ce vernis est à gagner dans mon Give Away !! Enfin je croyais


PS: BON PLAN SI VOUS SOUHAITEZ COMMANDER chez ELF aujourd’hui, dès 40€ d’achat vous avez 5€ offert avec le code NOEL5, pour 65€ d’achat : 10€ avec le code NOEL10, 90E d’achats : 15€ avec le code NOEL15…
Je m’arrête là car vous allez être raisonnables quand même 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Salomé, VERNIS
  1. 2 décembre 2011 à 11:53

    Très joli comme ça les onglkes de la tite soeur !!!

    Mais ya pas un soucis de couleurs entre les 2 flacons ???

    • 2 décembre 2011 à 15:53

      Si le mien je l’ai depuis longtemps et il me plaisais beaucoup donc j’ai tout de suite penser à vous racheter le même pour mon GA. Mais d’un coup en les re-regardant je me suis dit MAIS NON mais c’est pas les mêmes?????? Je suis myope ET blonde ^^
      Tout s’explique 😉

  2. 2 décembre 2011 à 11:57

    il est superbe!!!

    • 3 décembre 2011 à 14:59

      Merci pour lui!! Sa couleur et me fait revenir en été et c’est agréable vu le froid qu’il fait en ce moment. 🙂

  3. 2 décembre 2011 à 12:00

    Elle a de très beaux ongles ta soeur 🙂 Et cette couleur est très belle !

    • 2 décembre 2011 à 16:05

      Elle te remercie 🙂 J’adore cette couleur et avec le soleil j’ai pas résisté à la harceler pour lui poser (bon elle aime se faire chouchouter les ongles donc j’ai pas trop insister non plus hihi)

  4. 2 décembre 2011 à 12:04

    coucou jme disais aussi, c’est pas les meme mains ? tien donc !! lol
    il est très joli ce vernis !
    bisous

    • 2 décembre 2011 à 15:54

      haha bien vu 🙂 On a pas du tout les même mains ni les même ongles hihi
      Merci pour le vernis Bisous

  5. sab
    2 décembre 2011 à 12:05

    Il est tres joli, belle couleur et rendu superbe !
    bisous

    • 3 décembre 2011 à 14:42

      Merci, à force de le voir sur les ongles de ma soeur il me donne envie aussi ^^

  6. 2 décembre 2011 à 12:05

    Trés jolie bleu ^^

    • 3 décembre 2011 à 14:57

      Merci!! Il me rappelle vraiment l’été et c’est agréable vu le froid qu’il fait en ce moment par chez moi 🙂

  7. Charlène55
    2 décembre 2011 à 12:15

    Superbe couleur!

    • 2 décembre 2011 à 16:13

      Merci Charlène! 🙂 On est bien d’accord alors hihi

  8. 2 décembre 2011 à 12:16

    Ah ben moi non seulement j’adore le vernis, mais j’adore aussi les collants de ta p’tite soeur! XD

    • 2 décembre 2011 à 16:04

      oui j’adore aussi 🙂 En plus cette couleur va très bien sur ongle court je trouve, ce qui est ton cas comme je viens de le voir sur ton blog. hihi

  9. 2 décembre 2011 à 12:24

    Mdr, il me semblait bien que ce n’était pas toi lol
    En tout cas jolie bleu je confirme

    • 2 décembre 2011 à 15:59

      C’est vrai qu’à force de regarder vos mains et vos ongles je les reconnais un peu, donc je me suis dit que vous alliez le voir tout de suite 🙂 hihi
      Bisous, et ravie qu’il te plaise vu qu’il est à gagner 🙂 (enfin presque le même ^^)

  10. 2 décembre 2011 à 12:59

    raisonnable, jamais lol mais j’ai tous les ELF là donc bon ^^ en tt cas super joli vernis bleu et j’adore le collant aussi héhé 😉 gros bisous ma belle

    • 2 décembre 2011 à 17:52

      Haha tu as peut-être tous les vernis EL mais avec les mauvaises étiquettes alors Nananèreu Hihi

      Merci pour les collants!
      Bisous 🙂

  11. 2 décembre 2011 à 13:13

    Très jolie cet couleur 🙂 le vernis le votre je les acheter la semaine passer Hii
    Mais pas encore essayer 😛 je devrait plus tarder 😛
    Mais pour sa faut être à jour dans c’est swatchs 😛 moi c’est pas le cas GRRR

    Gros Biosus à toi !

    • 2 décembre 2011 à 15:56

      haaaaaaaa!!! Vite fait moi un swatch hihi
      Car en fait je ne sais pas du tout la couleur qu’il va avoir, il a l’air d’être plus vert… je peux pas le tester il est pas pour moi ^^

      Bisous

  12. 2 décembre 2011 à 13:21

    coucou ma belle, pour une fan de bleu, il est splendide…bisous

  13. tequilanails
    2 décembre 2011 à 14:13

    Hola Rosenwok
    Un très joli vernis et sa couleur est superbe 😀

    • 2 décembre 2011 à 16:00

      Oui j’adore, et avec le soleil il est parfait )
      Merci à toi 🙂

  14. manue46
    2 décembre 2011 à 14:39

    Très jolie couleur, pas criarde du tout, j’aime beaucoup.
    Bisous

  15. 2 décembre 2011 à 14:41

    Coucou,
    Très joli ce vernis bleu ^^
    Par contre pour l’erreur c’est pas toute à fait la même couleur non?
    Bisous

    • 2 décembre 2011 à 15:57

      Oui bien vu c’est ça!! Le problème c’est que j’avais déjà le bleu et que quand je suis retournée acheter celui pour mon GA, ça avait l’air d’être la même couleur (et comme ces vernis n’ont pas de nom…)
      Grrr ^^
      Merci pour le vernis 🙂

  16. 2 décembre 2011 à 17:05

    coucou , c’est une tres jolie couleur je trouve !
    bisous

  17. 2 décembre 2011 à 17:28

    Il est très beau 🙂 J’adore la photo avec les collants qui au passage sont super simpas ^^

    • 2 décembre 2011 à 17:51

      Merci pour ma soeur, elle est fan des collants : elle en a de toutes les couleurs et tous les motifs! ^^
      Hihi

  18. Eno
    2 décembre 2011 à 17:38

    Ce bleu est super beau, j’aime beaucoup !!
    Tes collants à carreaux sont super beaux !!

    • 3 décembre 2011 à 14:43

      Merci pour tout ces compliments 🙂 ^^ C’est quand même un vernis qui se plaît en été, mais comme il y avais du soleil j’en ai profité 😉

  19. 2 décembre 2011 à 19:57

    Très jolie ce bleu, et rien à voir mais j’adore les collants^^ tu pourras lui demander ou elle est a trouvé s’il te plait ^^ ?

    • 2 décembre 2011 à 23:30

      Merci 🙂 Elle a du succès ^^ je lui demanderais ça demain quand je la verrais

  20. 2 décembre 2011 à 20:02

    Très joli bleu !
    J’adoooooore les collants de ta soeur =p
    (Je me suis dit que y’avait un problème avec ces ongles … xD)

    • 3 décembre 2011 à 14:53

      Oué ya un petit problème effectivement, juste le fait que c’est pas les miens héhé
      Ces collants ont un succès fou apparemment elle est très contente hihi

  21. Mémelle
    2 décembre 2011 à 20:33

    Très jolie bleu…
    Excellents les collants de ta petite soeur.
    Bises

    • 3 décembre 2011 à 14:52

      Merci!!! Il irais très bien avec ton OPI que tu nous a présenté ya pas si longtemps 🙂
      Bisous

  22. 2 décembre 2011 à 20:54

    Je l’aime ce bleu il est trop beau, il me rappelle le ciel bleu de l’été sniff c’était le bon vieu temps. Ta soeur a de très jolis ongles. Gros bisous

    • 3 décembre 2011 à 14:44

      Merci pour elle. Effectivement c’est pas trop une teinte pour l’hiver! Mais dès que j’ai vu trois rayons de soleil j’en ai profité pour le poser hihi
      Bisous

  23. 2 décembre 2011 à 21:13

    Coucou ma belle! Jolie mimines la petites soeurs, c’est de famille^^ Et quel mangnifique bleu!!! Rhooo la nostalgie de l’été^^ Ce petit rayon de soleil aujourd’hui a été tout de même très appréciable 😉 Tout plein de bisous ma caille!!!!

    • 3 décembre 2011 à 14:51

      Roooo t’es trop mignonne 😉 C’est vrai que ce bleu est très estival j’adore j’avais vraiment besoin d’été mais moi je suis plus brun/rose en vernis alors que ma sœur c’est le BLEU!!! Donc j’en ai lâchement profité hihi
      Bisous Bisous ma belle, me tarde de découvrir tes nouvelles idées de chroniques même si je me demande OU tu trouve le temps!!! Tu ne dors pas la nuit c’est ça? 😉 hihi

  24. 2 décembre 2011 à 21:43

    un peu de bleu dans ce ciel gris aujourd’hui par chez moi 😉

    • 3 décembre 2011 à 14:46

      Ca fait du bien hein le bleu? hihi

  25. 2 décembre 2011 à 21:51

    Il est super joli ce petit vernis et j’adore les collants que porte ta sœur 🙂 c’est original j’adore !! bisous

    • 3 décembre 2011 à 14:47

      Merci ^^ Elle a des tas de collants avec des tas de motifs! De quoi inspirer un régiment de Nail Artistes 😉 hihi
      Bises

  26. 2 décembre 2011 à 21:58

    Coucou !!
    Super beau ce bleu, j’adore !! il donne super bien sur les ongles de ta petite soeur, mais je pense que sur des longs ongles, ça ne ferais pas top ! quoi que des fois avec une déco dessus on change totalement d’avis !!
    Big kiss ma jolie

    • 3 décembre 2011 à 14:46

      Oui je suis d’accord avec toi je le vois mal sur des ongle slongs… mais sur ongle court je trouve ça pas mal du tout, j’avais même envie de me le poser à moi aussi mais j’ai peur qu’il ne m’aille pas 😉

      Bisous à toi 🙂

  27. 2 décembre 2011 à 22:27

    Il est très joli ce bleu, moi j’ai pas encore osé le bleu clair… il va très bien à ta soeur !!! Bises

    • 3 décembre 2011 à 14:45

      Coucou moi non plus j’ai pas osé, mais je trouve qu’il va bien à ma soeur 🙂
      Bises

  28. Flora 47
    3 décembre 2011 à 13:14

    oui très jolis les collants !! 😉

  29. 5 décembre 2011 à 03:58

    Super jolie couleur, j’aime
    gros biz

    • 5 décembre 2011 à 18:33

      Hihi ravie qu’il te plaise 🙂
      Bisous

  30. 5 décembre 2011 à 21:49

    J’aime beaucoup cette couleur, bises 🙂

    • 5 décembre 2011 à 22:09

      Merci beaucoup 🙂 Ca donne de la gaieté un peu dans cet hiver 🙂

  31. 8 décembre 2011 à 07:32

    L’erreur : le bouchon… l’un est + arrondi que l’autre… non?

    • 9 décembre 2011 à 02:08

      Waw t’as de supers bon yeux effectivement!!^^ En fait ce n’est pas la même couleur ^^ Je me suis trompée vu que j’ai pris un salomé bleu de mémoire 🙂 hihi mais t’as raison ya pas le même bouchon non plus 🙂
      Tu dois être forte au jeu des 7 erreurs 🙂

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

