Accueil > Boutique Konad, Manucure, Salomé > Dégradé kit konad

Dégradé kit konad

Coucou les Artistes

Qu’ai je bien pu faire comme Nail Art sur ce superbe bleu que je vous montrais hier? Et bien c’est dans le titre me direz vous.

J’avais envie de tester le dégradé avec l’éponge Konad, et ma soeur a craqué sur les motifs de la plaque Konad M10 que m’a envoyé Nathalie de la Boutique Konad. Voilà le résultat :

Et voilà un nail Art assorti à son bonnet en laine.

Vous avez peut-être remarqué que la qualité de mes photos c’était améliorée? J’ai un nouvel appareil photo depuis peu et Waouh moi je vois vraiment la différence!


Pour faire cette déco j’ai utilisé une éponge à dégradé Konad. je vous prépare un petit tuto photo pour la semaine prochaine.
Ensuite j’ai tamponné les motifs de la plaque Konad M10, sauf pour le petit panda que j’ai pris sur une autre plaque mais je n’ai pas le numéro en tête je vous le donnerais si vous êtes intéressées.

Vous retrouvez ces produits sur la boutique Konad, les frais de ports sont gratuits dès 15 euros de commande :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Boutique Konad, Manucure, Salomé
  1. 3 décembre 2011 à 11:36

    superbe ton degradé!!!!

    • 3 décembre 2011 à 13:24

      Merci! J’avais commencé avec du bleu foncé mais il ne se voyait pas assez donc j’ai employé les grands moyens je suis passée au marron haha 🙂

  2. 3 décembre 2011 à 11:51

    c super joli.tro mimi tes motifs.je les ai mais jamai fai encore et ton dégradé est sympa

    • 3 décembre 2011 à 13:23

      Je les trouve vraiment sympas ces motifs aussi. C’est marrant que tu ai les même, celui à capuche me fait trop rire!! ^^ Quelle couleurs tu va utiliser toi? 🙂

  3. 3 décembre 2011 à 12:36

    Trop joli !!!! Et un NA assorti à son bonnet, que demander de mieux ????

    Gros bisous ma chère Rosenwok

    • 4 décembre 2011 à 19:42

      Pas grand chose à demander de plus non 😉 ma soeur était ravie 🙂 ^^
      Bisous bisous

  4. 3 décembre 2011 à 12:44

    coucou misss, c’est très mimi, original les couleurs pour le dégradé!! super
    bisous

    • 4 décembre 2011 à 20:18

      Merci 🙂 C’est vrai, beaucoup font des dégradés qui s’estompent moi j’ai voulu que ça soit bien tranché et j’aime bien le résultat aussi 🙂
      hihi

  5. 3 décembre 2011 à 12:53

    Haaan c’est trop mignon, j’adore ! 🙂
    Le bonnet de ta soeur est trop beau ^^

    • 4 décembre 2011 à 19:54

      Merciiii ^^ C’est un bonnet tricoté à la maison! C’est pour ça qu’il est superbe 🙂

  6. 3 décembre 2011 à 13:20

    C’est trop mignon cette petite déco! J’aime beaucoup les motifs! Bisous ma belle

    • 4 décembre 2011 à 19:43

      Merci à toi! Le smotifs sont trop marrant c’est vrai 🙂

  7. 3 décembre 2011 à 13:41

    Hello Rosenwok, il est très joli ce dégradé à l’éponge et plutôt réussi !!! ça donne envie d’essayer….Bises

    • 3 décembre 2011 à 19:18

      Oui c’est super marrant à faire donc je te conseille d’essayer ^^ 😉

  8. 3 décembre 2011 à 14:57

    Super dégradé, l’association des couleurs est top quant aux motifs ils sont trop mignons. Gros bisous ma jolie.

    • 3 décembre 2011 à 15:59

      Que de compliments, merci beaucoup ma belle 🙂

  9. 3 décembre 2011 à 16:41

    Coucou ma belle! ce petit kit Konad ma vraiment l’air sympathique, il fait vraiment de beaux dégradés,! Les motifs sont trop mignons^^ Gros bisous!

    • 4 décembre 2011 à 19:56

      Merci Serah 😉
      Oui le kit est très pratique! La preuve? j’ai réussi à faire un truc avec ^^
      Bisous

  10. 3 décembre 2011 à 18:53

    Très joli ce dégradé et le stamping est trop mignon. J’aime beaucoup. Bisous ma belle

    • 3 décembre 2011 à 19:18

      Merci 🙂 Je suis assez contente du résultat, et surtout il plaît à ma soeur donc j’en suis ravie

  11. 3 décembre 2011 à 19:02

    coucou ma belle, très joli dégradé et du bleu en plus…
    bises

    • 4 décembre 2011 à 19:44

      Héhé si j’ai bien compris tes messages subliminaux il paraîtrait que tu aimais beaucoup le bleu 😉

  12. 3 décembre 2011 à 20:07

    coucou
    c’est trop chou!!!
    bisous

  13. Mémelle
    3 décembre 2011 à 20:56

    Coucou ma poulette,
    J’adore ton dégradé et la superposition de ces deux teintes. Vraiment sublime.
    Bises

    • 4 décembre 2011 à 19:44

      Que de compliment merci beaucoup Mémelle 🙂

  14. 3 décembre 2011 à 21:46

    coucou
    tres simpa cette deco
    bisous

  15. 3 décembre 2011 à 21:53

    Rooh j’adore c’est super mimi ^^

    • 4 décembre 2011 à 19:53

      Merci Lisa! C’est vrai que ces petits bonhomme sont adorables 🙂

  16. 3 décembre 2011 à 22:26

    Coucou !!!
    mais dis donc tu me mets l’eau à la bouche !!! ton dégradé est super !!!! j’ai hâte de voir ton tuto !!!
    les motifs de ton nail art sont trop mimi, cela va super bien avec ton duo de couleur !!!! qui est trop beau !!! j’adore !! 🙂
    Big kiss ma belle

    • 4 décembre 2011 à 19:51

      Une fan? hihi C’est vrai que je suis contente du résultat. Le marron et le bleu tranchent bien ça change 🙂
      Tu verra c’est hyper facile à faire en plus et marrant 🙂

  17. 3 décembre 2011 à 22:43

    Coucou,
    Sublime ton dégradé et j’aime beaucoup ton stamping ^^
    Bisous

    • 4 décembre 2011 à 19:45

      Sublime? C’est vraiment très gentil ^^
      Bisous

  18. 4 décembre 2011 à 11:07

    c’est très mimi tout ça ! le dégradé est bien réussi 😉

    • 4 décembre 2011 à 19:48

      C’est grâce à du bon matériel que c’est joli!! 😉 Merci beaucoup Nathalie

  19. 4 décembre 2011 à 11:45

    dégradé super joli ma belle, et les motifs sont trop mignons 😉 bisous

    • 4 décembre 2011 à 19:47

      Merciii ^^ Mon premier vrai dégradé avec du matériel 🙂 C’est très marrant à faire en plus

  20. 4 décembre 2011 à 17:23

    superbe ce dégradé !! sur mon écran, je vois en base du bleu et du marron ? ou violet ? en tout cas j’adore ce que je vois sur mon écran !! loool bisous !

    • 4 décembre 2011 à 19:46

      ^^ HIhi oui c’est du bleu et du marron. Je voulais faire bleu clair et bleu foncé mais ça ne marquais pas bien et en tant que fille extrème qui aime que ça soit fait vite et bien j’ai pris du marron!
      Et j’aime beaucoup le résultat ça tranche bien pour le coup 😉 hihi
      Bisous

  21. 4 décembre 2011 à 20:51

    J’aime beaucoup 🙂 C’est trop choupinou je trouve !!
    Hiii Bravo Miss pour cet déco et dégrader très bien fait !

    Gros Bisous à toi ♥

    • 4 décembre 2011 à 23:42

      Merci, ça me fait très plaisir ^^ Je te prépare un petit tuto en photo avec ce kit et tu verra c’est hyper facile 🙂
      Bisous bisous 🙂

  22. 4 décembre 2011 à 21:32

    trop chouette cette déco ma belle, c’est fun, j’aime bien!!! gros bisous à toi!

    • 4 décembre 2011 à 23:33

      Merci 🙂 j’ai de la chance d’avoir ma petite soeur qui aime que je lui fasse les ongles car ce n’est pas tout à fait le genre de chose que j’aime porter ^^ mais alors un plaisir à réaliser!

      Bisous ma belle (et je viens de jouer à ton petit jeu je le redis « C’est trop mignon » 🙂 )

  23. 5 décembre 2011 à 08:46

    Ohh c choux ❤ Bisousss

  24. 5 décembre 2011 à 19:29

    Coucou ma Rosen, à moi de visiter ton chez toi !
    Moi j’aime cette couleur, beaucoup !
    Bisous

    • 5 décembre 2011 à 19:49

      Coucou Dici je vois que quelques décos te plaisent alors je suis ravie 🙂
      Bisous

  25. 5 décembre 2011 à 19:30

    Oups pas l’habitude c’est la couleur de ton article après que j’aime ^^
    Mais finalement ton dégradé est sympa aussi ^^
    Kiss kiss

  26. 5 décembre 2011 à 21:38

    Il est joli ton NA.
    Le dégradé est vraiment super, j’adore !
    Bisous

    • 5 décembre 2011 à 21:42

      Merci beaucoup, le dégradé est super simple à réaliser en plus car c’est mon premier avec les éponges konad 😉
      Ta visite me fait très plaisir miss! Je vois que tu as réalisé de jolis Nail art déjà 🙂

  27. 5 décembre 2011 à 21:59

    Oh c’est trop chou j’adore ^^

    • 5 décembre 2011 à 22:15

      hihi merci ^^ De ta part ça me fait plaisir car tes nail arts sont toujours trop chou 🙂

  28. 7 décembre 2011 à 11:25

    coucou !
    ton dégradé est beautiful, j’adore !
    bizoux

    • 7 décembre 2011 à 23:09

      Merci Iro’s! Pour un premier j’étais ravie! Mais faut dire que c’est facile à faire en fait héhé 🙂

  29. 7 décembre 2011 à 12:48

    J’A-Do-RE !!!!!
    le dégradé, les couleurs sont sublimes, et pi les motifs !!!
    c’est trop adorable, et les couleurs te vont tres bien !!
    j’adore j’adore !

    • 7 décembre 2011 à 23:06

      Merci ça me fait plaisir!! Ma soeur a adoré aussi!!! Si au début elle n’était pas convaincue de mon dégradé (ça met trop de temps, pfou…) quand elle a vu le résultat elle avait le sourire 🙂
      faut dire qu’ils sont craquants ces bonshommes 🙂 hihi

  30. 7 décembre 2011 à 18:53

    C’est très joli =)

    • 7 décembre 2011 à 22:57

      Merci ^^ Tu devrais essayer c’est facile et très marrant le dégradé à l’éponge 🙂 hihi

  31. 7 décembre 2011 à 19:13

    Hello!
    sympa ton dagradé, c’est une belle technique pour habiller les ongles

    • 7 décembre 2011 à 22:52

      Oui c’est vrai c’est facile et marrant, j’aime beaucoup 🙂 il me tarde d’essayer une autre technique de dégradé plus doux avec un autre type d’éponge 😉 hihi

  32. 7 décembre 2011 à 19:25

    Coucou ma belle
    superbe ton dégrader, de plus assorti au bonnet, génial 😉 que demander de mieux ^^
    J’adore tes motifs, ils sont trop choupinou, je note le nom de la plaque ^^ (prochain achat lol)
    bisouille

    • 7 décembre 2011 à 22:50

      Merci beaucoup ^^ Je suis vraiment contente que ma sœur me prête ses ongles hihi! Et pour la plaque dès que tu l’as je verrais avec quelles couleurs tu va l’assortir hihi
      Bisous à toi

  33. 8 décembre 2011 à 07:30

    J’adore! pour l’instant je fais mes dégradé a l’éponge de cuisine mais le kit konad me tente bien ^^

    • 9 décembre 2011 à 02:19

      Pourquoi pas? Moi je vais justement tester avec l’éponge et je te dirais 🙂

  34. 13 décembre 2012 à 20:35

    je fais le tour des tests konad et je vois que tu te débrouilles très bien ! félicitations pour tes stamping =) nat

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

