Accueil > Manucure > Passion Nail Art s’intéresse à l’Aquitaine

Passion Nail Art s’intéresse à l’Aquitaine

Coucou les filles !!!

Je vais vous parler du magazine :

Je saute partout en vous annonçant cette nouvelle.
Vous connaissez sûrement le magazine de Sashka,
elle fait de superbes Nail Art sur son blog, et en plus elle trouve le temps de nous créer un magazine dédié au Nail Art tous les mois.
Si vous ne connaissez pas n’hésitez pas à cliquer sur l’image, pour en savoir plus.

Depuis peu elle a eu l’idée (géniale encore une fois) de dédier ces magazines à des régions de France. Après l’île de la Réunion en Novembre et la région Nord-pas de-Calais en décembre elle s’attaque à QUELLE REGION???? La nôtre/mienne : L’AQUITAINE !

Je vous l’annonce je lui ai déjà envoyé un petit mot pour participer, et si ça vous intéresse je partage son message :

Saska : « Passion Nail Art se rendra dans la région AQUITAINE pour l’article « le Nail Art en régions » du mois de janvier 😉 Alors si vous êtes intéressée pour parler de votre passion et de votre région, et figurer dans le prochain numéro de votre magazine, n’hésitez pas à m’envoyer un mail: gaellith@gmail.com
Important: vous êtes la bienvenue, QUEL QUE SOIT VOTRE NIVEAU!!! »

J’aime tellement parler et j’aime tellement ma région qu’elle va devoir m’arrêter.
Pour celles qui hésitent un peu, il suffira de sélectionner un ou deux nail-art que l’on a réalisé et de répondre à quelques questions sur nous et sur notre région! Il sera question d’architecture, de coins incontournables mais aussi de gastronomie locale! Et là je suis présente.

Si vous habitez l’Aquitaine n’hésitez pas à lui glisser un petit message.
Ca vous dit de participer?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Manucure
  1. 7 décembre 2011 à 09:45

    roh c est superbe , j espere que tu fera partie de ce magazine de janvier ^^ gros bisous

    • 7 décembre 2011 à 22:10

      Merci ^^ Moi aussi j’aimerais, surtout que c’est le mois de mon anniversaire et que j’ai plein de choses à vous faire découvrir sur notre beau département du Lot-Et-Garonne et sur la région plus largement!! Hihi

      bisous bisous

  2. 7 décembre 2011 à 09:57

    Hello Rosenwok,
    Merci pour l’info ! Moi je suis dans le 64 !
    Bises

    • 7 décembre 2011 à 22:09

      Sérieux???? j’adore par chez toi!!! 🙂 Participes, il nous faut des photos de Biarritz et du Pays Basque intérieur c’est sublime là-bas !!! raaa je ne savais pas, t’es près de quelle ville?

      • 8 décembre 2011 à 21:53

        Hello Rosenwok, je suis née à Bayonne, à coté de Biarritz mais là je vis à 20 km de Pau.
        Voilà tu sais tout !!!
        Après pour le magazine, je sais pas trop…Bises

  3. 7 décembre 2011 à 10:00

    c’est génial ce qu’elle fait !!
    bisous

    • 7 décembre 2011 à 22:07

      Oui je trouve aussi ^^ Je n’ai jamais encore lu son magasine, je comptais en fait me l’acheter pour mon anniversaire qui est en … janvier!!! Alors ça tombe vraiment bien hihi

  4. 7 décembre 2011 à 14:24

    oh super !!! j’ai hâte de lire ton interview 😉 !!!!! elle à vraiment eu une trés bonne idée !!
    Big kiss ma belle

    • 7 décembre 2011 à 22:06

      Merci c’est super gentil ^^ je ne sais pas trop quelles seront les questions mais la région Aquitaine est très jolie donc vous aurez de belles photos ça c’est sûr 🙂
      Bisous à toa 🙂

  5. 7 décembre 2011 à 14:49

    Trop contente pour toi c’est yahou mon ptit Renne !
    Des bisous

    • 7 décembre 2011 à 22:05

      Oui je suis super fière! Mais non je ne parlerais pas de chaussures, juste de la région hihi 😉

  6. 7 décembre 2011 à 17:12

    Merci pour l’info! 🙂 J’hésite un peu, j’aime pas trop parler :s Mais bon, ça a l’air sympa quand même! 🙂

    • 7 décembre 2011 à 22:05

      Sinon ne parles pas et envoie juste tes photos de Nail Art 🙂 hihi

  7. 7 décembre 2011 à 17:28

    Hihihi c’est cool ça 🙂

    • 7 décembre 2011 à 22:04

      Oui!! 🙂 Elle passera sûrement par chez toi bientôt 🙂

  8. 7 décembre 2011 à 21:59

    J’ai hâte de lire tes réponses alors! J’ai participé à celui de ce mois ci moâââ^! 🙂

    • 7 décembre 2011 à 22:11

      J’en déduis que tu es originaire…. Du Nord pas de calais? MDR Ca va c’étais pas trop difficile (je pioche des infos ^^ ) hihi

      • 7 décembre 2011 à 23:49

        Oui je suis de Lille 🙂 heyyyy tu sais quoi? J ai reçu un mail pour ta réponse!! T as fait comment?

      • 8 décembre 2011 à 00:04

        Je fais tout à la main. Je valide les commentaires que j’ai reçu par article. Puis je rentre à la main l’adresse de chaque bloggeuse qui m’a laissé un com’. Et j’envoie le mail type en mettant les adresses en cci (invisible pour les autres) pour ne pas divulguer vos adresses mail!
        Ca fait que deux jours que je le fais et ça me prend 30 minutes… Et j’aime pas! mdr

  9. 9 décembre 2011 à 22:03

    coucou ….!!!!
    c’est encore moi…!!!
    j’adore l’effet que ca donne c’est trop beau …!!!
    eh moi j’adore les pavés de pipelletes ….je fais pareil….!!!!
    gros bisous coupine….!!!!

    • 9 décembre 2011 à 23:48

      MDR oui j’ai le tiens de pavé à lire là d’ailleurs héhé… j’y vais de ce pas 🙂

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

