Accueil > Lolitas > Nail art dégradé rose violet

Nail art dégradé rose violet

Enfin un Nail art!!

Les filles je vous présente un « Fast nail Art ». C’est comme Mc Do : ça va vite et c’est à n’importe quelle heure, sauf que ça fait pas grossir 🙂


(sur cette dernière photo je me suis un peu inspirée de Blanchenail je les trouve superbes tes fondus 🙂 )

Vous voyez sûrement comme un dégradé?

Technique très complexe.
Sur mon vernis violet qui était bien sec j’ai voulu tracer une ligne avec mon vernis rose, je l’ai raté et du coup avec mon pinceau j’ai tout barbouillé pour me venger!
J’aimais le rendu donc j’ai fais pareil sur tous mes ongles. Petit aparté: Je signale à mes copinautes qui lisent mon pavé de pipelette que nous en sommes au neuf cent vingt deuxième commentaires au moment où je poste cet article. Donc ça devrait tomber demain? hiiii me tarde

J’en ai profité pour essayer mon Dot acheté chez Mellow, et j’ai fais plusieurs pois (oui j’adore les pois ^^ ) sur un seul ongle. (OK Chouchou-nails bientôt j’arrête de me vanter de mes achats sur Mellow et je te montre la commande en entier hihi)

J’ai bien aimé, je l’ai porté 3 jours et je l’ai remplacé hier par une merveille que vous verrez très bientôt s’il y a du soleil 🙂

Le vernis de base: un Lolita

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Lolitas
  1. 8 décembre 2011 à 01:30

    Sympa ^^ c’est marrant comme NA de vengeance hihi

    • 8 décembre 2011 à 01:40

      hahaha 😉 Merci à toi! tu dors pas???
      Bon je vais aller voir ton blog il y a peut-être de la vie dessus 😉 Hihi

      • 8 décembre 2011 à 11:15

        Hé oui, petite insomnie hier soir et puis ça me fait toujours plaisir de venir voir ton blog ^^

      • 8 décembre 2011 à 15:03

        Merci ^^

  2. 8 décembre 2011 à 01:49

    Oh c est joli! J adore ces ratés qui se transforment en chef d oeuvre finalement ! Bonne nuit!

    • 8 décembre 2011 à 15:19

      MDR Beltane tu exagère!! Quand même pas un chef d’oeuvre 😉 Mais un très joli NA que j’ai beaucoup aimé et qui m’as pris même pas un quart d’heure je pense 🙂

  3. Emeraude
    8 décembre 2011 à 04:25

    KIkou! Mais c’est super sympa je trouve!! Moi j’adore! C’est très jolie! ^^ Bisous

    • 8 décembre 2011 à 15:18

      Merci Emeraude 🙂
      J’étais vraiment étonnée que ça fasse un joli dégradé alors que le vernis de base était sec et le vernis rose non… 😉 hihi
      Bisous

  4. 8 décembre 2011 à 05:14

    J’aime beaucoup le rendu, c’est très jolie,
    une belle vengeance
    gros biz

    • 8 décembre 2011 à 15:17

      Merci Edhels ^^ Il m’a pas énervée longtemps ce trait hihi 🙂
      bises

  5. 8 décembre 2011 à 06:28

    MDR !! un NA Mc Do !! et ben ça a bien plus de gueule que leur hamburger 😀

    • 8 décembre 2011 à 15:15

      MDR, moi au moins on a la même chose en photo qu’en vrai! Et toc :p hihi

  6. 8 décembre 2011 à 07:14

    génial c est trés chouette: rapide efficace et joli que demander de plus???? bravo ma belle

    • 8 décembre 2011 à 15:14

      Ah ben je ne vois pas quoi demander de plus personnellement… 😉 hihi
      Bisous

  7. 8 décembre 2011 à 07:24

    Mdr!! j’aime beaucoup : pour me venger! En tout cas le rendu est super!! j’adore!
    Bisous!

    • 8 décembre 2011 à 15:13

      😉 hihi mon pinceau a intérêt à faire ce que je veux! En même temps je vois tellement de jolies réalisations sur vos blogs ça m’énerve de pas réussir aussi bien hihi 🙂
      Bisous

  8. Harmony nails
    8 décembre 2011 à 07:27

    Jaime beaucoup ce petit N’A et ton petit blabla aussi LOL ! Le c’est comme Mc do j’ai adorée 😛 en tout les cas bravo ! J’aime beaucoup ! Bientôt bientôt tu arriveras Aux 1000coms Hii (: moi bientôt 100eme c’est rien comparer a toi mais déjà bcp pour moi 😛 Hii Hii (:

    Plein de gros bisous a toi (:

    • 8 décembre 2011 à 15:09

      Merci à toi!!! ^^ Je n’arrive pas à accéder à ton blog ma belle, ça me met « ce lien n’existe pas » 😦
      J’en profite bien en ce moment car quand j’aurais retrouvé un travail j’aurais moins de temps à accorder à mon blog, et donc aux votres 🙂
      Bisous
      (et redonne moi le lien de ton blog j’ai trop envie d’aller y faire un tour)

  9. 8 décembre 2011 à 07:50

    loool ! belle vengeance !! ça te réussi dis donc !!!! c’est très sympa ! encore merci pour cette (courte) après-midi ma jolie !!!! faut se la refaire au ralenti hein ? mdr !!!! un gros bisou à toi !

    • 8 décembre 2011 à 23:41

      Bien sûr faut se la refaire ^^ Je t’envoie bientôt quelques photos 🙂
      Bisous ma cocochello (ma mère est allée voir ton blog du coup… à force que je parle de toi : qui m’a montré si, et qui a fait ça… et elle trouve tes décos très belles 🙂 Elle a adoré celle avec la fermeture éclair ^^)
      Gros Bisous

  10. 8 décembre 2011 à 08:04

    coucou, il est tres jolie ce NA et c’est une belle vengeance je trouve 🙂
    bravo pour tout tes commentaires c’est super
    bisous

    • 8 décembre 2011 à 16:55

      Merci ^^ Oui je profite d’avoir autant de commentaires tant que je bosse pas et que je peux y répondre 🙂 hihi
      Bisous à toi

  11. 8 décembre 2011 à 08:09

    c super joli!le melange des 2 couleurs est top.j adore!

  12. 8 décembre 2011 à 08:09

    j adore cet effet
    c’est super sympa et original
    pleins de bibis ma belle

    • 8 décembre 2011 à 16:25

      Merci c’est gentil 🙂
      Original ça c’est sûr hihi
      bisous à toi ravie de te voir! J’ai vu ton tag: Freddy Mercury très bon choix 🙂
      Bisous

      • 8 décembre 2011 à 17:17

        ah c’est mon chouchou j adorais ce gars une grande perte
        bibis ma belle

  13. 8 décembre 2011 à 08:22

    hiiiiiiiiiiii !!!! il est trop beau ce NA!!! je suis fan!! comme quoi, il est parfois bon de rater quelque chose des fois 🙂 le barbouillage de la vengeance a eu du bon^^

    • 8 décembre 2011 à 16:13

      Hihi ^^ merci
      C’est quand même rare de rater des nail arts qui deviennent jolis! 🙂 Enfin j’aime beaucoup aussi la tarte tatin qui serait une tarte aux pommes ratéé soit disant 😉 hihi
      Bises

  14. 8 décembre 2011 à 08:39

    Coucou,
    Lol j’adore ton article ^^ et je trouve ton nail art très réussi 🙂 même si ça ne devait pas être comme ça à la base :p Quant à ton vernis de base il est trop beau !
    Héhé demain les 1000 comm alors :p ou peut être ce soir qui sait…
    Bisous

    • 8 décembre 2011 à 16:28

      Oui peut-être ce soir, je sais pas ce qui me fait penser ça… ^^
      C’est vrai que le vernis de base est superbe, je ne vous l’ai pas montré car il était mal posé… J’ai vu du soleil je me suis dépêché à le poser et de prendre des photos, mais bon avec le macro on voit quand ça déborde même moi je pouvais pas regarder alors j’ai pas voulu vous imposer le carnage! ^^
      Bisous

  15. 8 décembre 2011 à 08:41

    coucou , j’adore les couleurs et la brillance qu’il y a !
    gros bisous

    • 8 décembre 2011 à 16:22

      Merci ^^ Je suis contente de pas être la seule à aimer 🙂
      Bisous

  16. 8 décembre 2011 à 08:43

    C’est super sympa comme rendu! J’aime beaucoup! et bravo pour ts tes comm! Je suis désolée de ne pas tout le temps en laisser, mais je regarde tes articles tous les jours, je vais essayer de rattraper mon retard ajd! 😉 Bizoux!

    • 8 décembre 2011 à 15:36

      Coucou Alinails 🙂
      Je te comprends, j’avoue que moi aussi je vais sur votre blog avec Mimie mais je laisse pas toujours de com non plus… :/ En tout cas la dernière fois, j’ai regardé ta galerie et j’ai vu ton tuto pour les cupcakes (sur ongles plutôt court en plus)je t’avoue que je l’ai mis de côté pour le refaire d’ici pas longtemps 🙂
      Ouiiiiii
      Bisous

  17. 8 décembre 2011 à 09:12

    Roh c’est tout chouette ^^

  18. 8 décembre 2011 à 09:56

    coucou 😉 ben c’est super joli j’adore ! j’avais cru au debut que c’était fait au fan brush 😉 gros bisous ma belle

    • 8 décembre 2011 à 14:31

      C’est vrai? 🙂 J’étais assez contente du résultat en fait c’est vrai que ça ressemblait à un dégradé fait « correctement » hihi
      Gros bisous à toi, tu nous as décoré ce jaune alors ou la flemme? hihi 🙂

  19. Empy
    8 décembre 2011 à 10:26

    Wouah, j’adore !
    Du rose, tout ce que j’aime ^^
    J’aime beaucoup le rendu, il est terrible 🙂
    Bisous

    • 8 décembre 2011 à 14:32

      Hihi ^^ Y’a pas que moi qui est fan du rose alors? 🙂 Puis tu vois c’est facile et rapide! Donc n’hésite pas si un jour tu rate un trait ^^ Venge toi

  20. 8 décembre 2011 à 11:20

    bel effet ! à refaire !

    • 8 décembre 2011 à 14:33

      Merci ^^ Oui à refaire pour voir si ça marche avec d’autres couleurs? car le violet était complétement sec. 🙂

  21. 8 décembre 2011 à 11:53

    Ca donne un joli NA en effet! Et moi aussi je voir ta commande Mellow en entier!!! 🙂 Bisous

    • 8 décembre 2011 à 14:33

      Hihi d’accord, ça va pas tarder mais d’un coup il faut soleil j’ai pleins de choses à vous montrer 🙂
      Bisous

  22. Eno
    8 décembre 2011 à 11:58

    ça rend super bien !! J’adore ta petite vengeance contre le trait de vernis !!
    Bisous

    • 8 décembre 2011 à 14:48

      Merci ^^ J’avoue que je ne suis pas très patiente et je m’énerve vite 🙂 Alors j’étais ravie du résultat hihi

  23. 8 décembre 2011 à 12:09

    j’aime beaucoup ^^

    • 8 décembre 2011 à 15:03

      Merci ^^ J’étais étonnée du résultat quand même, moi qui m’attendais à devoir utiliser le dissolvant 😉

  24. Charlène55
    8 décembre 2011 à 12:26

    Coucou, sympa comme NA!!! Et j’adore les petits pois ( oui suis fan^^)
    Bisous

    • 8 décembre 2011 à 15:00

      Toi aussi? 😉 Il faudrait qu’on créé un fan club du pois hihi
      Bises

  25. 8 décembre 2011 à 12:54

    Coucou ma belle, déjà ton de base est vraiment très beau ensuite j’adore la vengeance du pinceau, le résultat est trop sympa et joli. Gros bisous

    • 8 décembre 2011 à 15:01

      Merci ^^ C’est vrai que ce violet est superbe, dans le flacon il me donnais trop envie il est vite allé sur mes ongles 🙂
      Bisous à toi
      Au fait je vais bientôt montrer mes premiers essais de One stroke tu verra que par rapport à tes fleurs moi c’est pas encore ça hihi
      Bisous

  26. manue46
    8 décembre 2011 à 13:42

    J’aime beaucoup ce nuancé!!! Comme quoi parfois les ratages rendent super bien.
    Bisous

  27. 8 décembre 2011 à 14:00

    Pourquoi j’aime tout ce que tu fais ?
    La réponse est : parce que t’es mon ptit renne ^^
    Bisous

    • 8 décembre 2011 à 15:02

      Hihi merci ^^ c’est trop gentil.
      Je prépare activement ma riposte héhé
      Bisous le Renne 🙂

  28. 8 décembre 2011 à 15:28

    joli comme tout ce NA ma belle!!! et tes photos sont très jolies également!!! gros bisous à toi!!!

    • 8 décembre 2011 à 16:53

      Merci Ptitepom 🙂
      J’ai beaucoup aimé aussi même si j’avais quelque chose d’autre en tête au départ 🙂
      Bisouuus

  29. 8 décembre 2011 à 17:23

    Superbe ce degradé!! Biz

    • 9 décembre 2011 à 02:20

      Merciii ! C’est un dégradé magique et non voulu mais j’aime beaucoup le résultat!! Mais faudrais que je teste avec d’autres vernis voir si ça marche ou pas? 🙂

  30. 8 décembre 2011 à 19:28

    Bah ton « fast nail art » est très beau !! 🙂

    • 8 décembre 2011 à 23:30

      Merci ^^ En plus tu peux le refaire hyper facilement. je suis en train de visualiser une petite déco à faire sur les ongles de ma ptite soeur je me demande si ça va te plaire vu que vous avez quelques goûts communs 🙂 Mais je peux pas te dire quand je vais réussir à le publier je me fais tagguer de partout et j’ai pleins de trucs à vous présenter!!! Je suis bordélique j’ai aucune méthode mdr 😉

  31. 8 décembre 2011 à 20:06

    Coucou =)
    Ra lala comme quoi défois on est posséder par Picasso lol en tout cas j’adoreuuuh ton « fast nail art » zéro calorie mdr
    un super choix pour les couleur et tes poids je suis fan j’adore ça moi ^^
    Bravo pour tes 920 com’s =)
    bisouille ma belle

    • 8 décembre 2011 à 23:28

      Merci ^^ J’adore le violet et je vois fleurir le violet sur les autres blogs je me dis que ça doit être la saison? Ou le temps? mdr Même toi tu met du violet (ok il est foncé mais bon ça reste violet 🙂 )
      Tu es vers où toi au fait?
      bisous

  32. marina1674
    8 décembre 2011 à 20:25

    C’est toujours par accident qu’on fait de belles découvertes. 😉

    • 9 décembre 2011 à 02:17

      Souvent oui!!! Ya de très bon dessert qui sont des réussite niveau goût hihi Miam 😉

  33. 8 décembre 2011 à 21:41

    Coucou, c’est bien !! faut les matter à coup de Dotting tool le vernis pas coopérant mais non c qui qui commande ?!?! xD en plus ça fait un joli résultat c’est peut -être ça le secret – lol
    Bizou

    • 8 décembre 2011 à 23:25

      Hihi je vois que toi aussi tu fais partie de celles qui se laissent pas faire par lesur matériel récalcitrant 😉
      Merci pour le compliment 🙂
      bisous bisous

  34. 8 décembre 2011 à 21:45

    Non mais oh !!! on va pas se laisser faire par une déco !!!!! t’as raison c’est comme ça qu’il faut faire !!!! il faut montrer c’est qui la patronne !!! t’as vu du coup !! tout de suite ton ratage c’est transformée en jolie nail art !!
    j’adore le rendu !!! super beau !!!
    Big kiss ma belle

    • 8 décembre 2011 à 23:23

      Merci ^^ A ba oui hein on est des caractérielle on (essaie d’être) le maître à bord hihi
      Et dis dons c’est bientôt ton anniversaire 🙂 Moi c’est le 17 janvier et pas de bijoux je pense car pas encore trouvé le bon hihi
      T’as déjà essayé le « Waouh elle est trop belle cette collection de vernis « Louis XV sur le site LMcosmetique.com, que se serait trop merveilleux SI QUELQU’UN ME L’OFFRAIT pour mon annif » mdr ?
      Bisous

  35. 8 décembre 2011 à 22:11

    J’aime beaucoup le résultat

  36. AnnSoo69
    8 décembre 2011 à 22:42

    c’est très joli ^^ j’ai eu le même tour avec un rose, et du coup çà s’est transformé en marbré sec (technique que je ne connaissais même pas et que j’ai découverte après coup^^)

    en tout cas j’aime beaucoup les teintes que tu as utilisées 🙂

    (suspense les filles! qui postera le millième com? :p)

    • 8 décembre 2011 à 23:19

      ^^ Hihi ça a du te faire bizarre quand tu as appris que tu savais faire les marbrés secs sans le savoir hihi
      Le 1 000ème com est tombé vous découvrirais donc le résultat demain 🙂
      Bonne soirée à toi 🙂

  37. 8 décembre 2011 à 22:47

    Coucou.
    Ton Na a un super effet, j’adore. Tu as bien fait de tout barbouiller pour te venger.
    Mes Dot’ aussi viennent de chez Mellow, ils sont bien ! 😉
    Félicitations pour tes commentaires.
    Bonne soirée

    • 8 décembre 2011 à 23:15

      Merci ^^ Oui j’en suis contente de ces dots, J’en avais un seul et tout cassé ça m’ennervait! Déjà avec du bon matériel on peut faire de plus jolies choses 🙂
      Bises

  38. 9 décembre 2011 à 13:34

    c’est super! j’aime beaucoup ce NA ^^

    • 9 décembre 2011 à 19:38

      Merci!! Trop facile à faire en plus 🙂

  39. 9 décembre 2011 à 14:44

    Coucou, j’adore ton NA et j’adore son histoire je t’imagine bien en train de te venger sur ton ongle, j’en ai marrrrrreeee, cav a paaaaaaheuuuu^^ Comme quoi parfois les idées de génie viennent comme ça^^ Gros bisous!

    • 9 décembre 2011 à 19:30

      Hihi ah oui je m’ennerve vite quand j’arrive pas à faire ce que je veux 🙂 Merci des compliments Serah
      Bisous

  40. 9 décembre 2011 à 22:08

    J’adore ça rends vraiment bien 🙂 très très joli 🙂 bisous

    • 10 décembre 2011 à 01:14

      Merci ^^ Au début c’étais mal partie mais j’avoue qu j’aime bien le résultat 😉
      bisous

  41. 10 décembre 2011 à 05:55

    J’ADORE!!!!!! c’est magnifique !!!!!
    et j’aime le fait que tu sois parti d’un « raté » pour en arriver là !!
    chapeau bas !

    • 10 décembre 2011 à 22:37

      Merci beaucoup 😉 Oui ces deux couleurs allaient bien ensemble finalement 😉

  42. 12 décembre 2011 à 11:58

    Moi je le trouve SUPER ce dégradé !

  43. 12 décembre 2011 à 16:58

    Au fait, j’ai vu quand dans ta wish list, tu aimerais Calamity Jane de LM, et il est justement dans mes ventes ^^ Dis le moi s’il t’intéresse 🙂

  44. 12 décembre 2011 à 22:07

    Il est superbe ton anil art , j’adore. Bisous ma belle

  45. 13 décembre 2011 à 00:15

    > Kelly : Merci ^^ Je vais faire un tour sur ton blog alors 🙂

    > Karine 27 : Merci ^^ C’est très gentil bisous 🙂

  46. 15 décembre 2011 à 23:15

    Il est très sympa ce NA 😉 bisous

  47. Caroleen
    21 décembre 2011 à 08:24

    Wouaw! Bah pour une vengeance c’est plutôt magnifiiiique! LOOL!
    J’adoooore! 🙂
    Bisous

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

