Accueil > Manucure > Le moment où l’on en vient aux MATHS

Le moment où l’on en vient aux MATHS

C’est Choupi-et-Kiki qui avait lancée mon Give Away en postant mon 500ème commentaire! Bravo à toi, tu avais fait mieux que Miss France :).

Qui clôture donc mon Give Away? Il s’agit de :

Ravie qu’il se finisse car vos petits cadeaux s’entassent chez moi!
Il ne me reste plus qu’à compter vos points, écrire vos noms sur de petits papiers (Oui madame, c’est mon premier GA alors j’ai le droit d’utiliser la manière ancestrale hihi)

Puis connaître enfin LA gagnante (ou les deux… 🙂 ) hiii me tarde

Détails techniques. Je voulais tout de même préciser que je suis sous WordPress et que contrairement à la majorité d’entre vous qui sont sous OB mes commentaires sont décomptés aussi! Si vous me laissez un commentaire et que je réponds ça en fait 2 et si vous m’en laissez 10 ça donne donc 20. Ce qui explique pourquoi j’ai parfois 52 commentaires sur un article, ou 76 sur mon dernier article!!! Voilà je voulais le signaler pour pas que vous croyiez que je veuille gonfler mes commentaires, car on ne peux pas changer cette option. Sur les 1 070 commentaires atteints aujourd’hui, j’en ai donc posté 443 (C’est pour vous donnez une idée de fréquentation si vous souhaitez comparer).

Nail Art. aujourd’hui une petite exclu juste pour vous. J’ai mis du bleu sur mes ongles !! Profites-en bien Titi, j’ai pris une petite photo.


Comment ça la photo est floue? C’est fait exprès: j’aime pas le bleu sur mes ongles. C’est ma base pour un concours
Profitez plutôt de ma jolie boule de Noël à facette, qui va rejoindre le sapin dès demain!

« Give Away » à qui l’tour?

A très bientôt pour le tirage les filles hihi ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Manucure
  1. Mémelle
    9 décembre 2011 à 08:24

    Coucou Mamzelle,
    C’est ballot, j’aurais bien aimé voir un tout petit peu mieux ce bleu.
    Bon courage pour tes calculs et le résultat.
    Bises à toi

  2. 9 décembre 2011 à 09:04

    Coucou,
    Félicitations pour tes 1000 comm ^^ Sinon pour les messages que tu postes j’ai le même soucis avec Eklablog ça compte les miens…
    J’ai hâte de savoir qui va ou vont être la/les gagnantes ^^ et bon courage pour les papiers…
    Sinon j’aime beaucoup ton vernis bleu ^^
    Bisous

  3. 9 décembre 2011 à 09:16

    ben le bleu c est jolie mais c est vrai que c est oas fastoche a porter ou a accorder au vetement ^^ gros bisous miss

  4. 9 décembre 2011 à 09:36

    Coucou ma bichette! Et bien bravo aux deux coupines pour avoir débuté et clôturé ton GA 😉 Et bon courage pour ta méthode ancestrale ^^ Tout plein de bisous et bonne journée!

  5. 9 décembre 2011 à 10:06

    ah ben je savais même pas que tu faisais un GA , la louve toujours à la traîne lol
    bibis ma belle ,j aime beaucoup ton blog

  6. 9 décembre 2011 à 10:17

    A moi aussi il me tarde de connaitre les gagnantes !!!
    Et de voir tout les cadeaux qu’elles vont recevoir, et merci encore à toi pour ce GA, c’est très généreux ! Bises

  7. 9 décembre 2011 à 10:36

    rhoo ben didonc ! ma belle fanta!! la chance lui souri !!! 2 fois en un moi !!! joue au loto ma belle..tu va etre millionnaire !!!
    bisous 😉

  8. 9 décembre 2011 à 10:38

    arf !!! j’ai mal lu .. désolé javais pa mi mes lunettes milles excuses … la gagnantes n’est po sortie encore ptdr !!
    je me marre seule derreiere mon, pc !! alala
    😉

  9. 9 décembre 2011 à 11:14

    bravo pour tout tes coms!!

  10. 9 décembre 2011 à 11:27

    Bravo pour tous tes commentaires ! 🙂
    Ohh mais le bleu c’est joli ! =p

  11. 9 décembre 2011 à 11:30

    Ohhh! mais il a l’air joli ce bleu! Le pauvre! 🙂

  12. 9 décembre 2011 à 13:02

    Félicitations pour tes commentaires ! 😉
    Bisous

  13. manue46
    9 décembre 2011 à 14:26

    Et bien moi aussi je ne l’aime pas beaucoup ton bleu, un peu criard quand même. Enfin c’est mon goût, d’autre apprécieront et autant pour moi!!!!!
    Bisous

  14. 9 décembre 2011 à 14:50

    Félicitation aux gagnantes! pressée de voir leurs lots (oui je sais, la curiosité est un vilain défaut…)
    Bises!

  15. 9 décembre 2011 à 15:59

    Salut mon renne, c’est fou que ton GA soit fini, j’ai fais un article pour toi la dessus et ……………… ben j’ai oublié de m’y inscrire !
    Trop gourdasse l’autre Renne ^^
    De toutes façon je gagne jamais donc je vais rien louper non plus ^^
    Bisous et bravo pour tes 1000 com ^^

  16. 9 décembre 2011 à 17:51

    coucou tu n’aime pas mais sa te va pourtant bien c’est une belle couleur celui ci je trouve
    gros bisous

  17. 9 décembre 2011 à 19:01

    looool tu fais des photos floues exprès !!??????????? mdr !!! je dis bof pour ce bleu !!!! mais bon, j’imagine qu’avec un beau NA, ça se voit plus !!!! loool bisousss ma jolie !

  18. 9 décembre 2011 à 19:18

    > Mémelle : Je te jure que le bleu ça me va pas du tout hihi je vais vite le recouvrir par sa déco ! Je te remercie pour ton encouragement 🙂 Bises

    > Fantagarro : Merci !! Ca fait plaisir d’avoir quelqu’un qui comprend ces problèmes hihi. Les gagnantes je vais compter ça vite !! Bisous

    > Mirabelle: Oui voilà le vernis est très beau hein ! C’est celui que je vous ai montré sur ma sœur il n’y a pas longtemps ! Mais moi je le porte très mal avec ma carnation ça fait cadavérique MDR. Bisous bisous

    > Serah : Ca fait plaisir de te revoir hihi Merci pour les encouragements, et bonne journée à toi 
    Grosses bises

    > Louve : Hihihi Va falloir que j’en fasse un autre alors ? Je t’enverrais un pigeon voyageur pour te prévenir la prochaine fois niark niark 😉 Bisous à toi et merci 

    > Lilie Nail Art : Tu m’étonnes !! 😉 Et encore j’aimerais tellement faire gagner tout le monde… Vivement que je gagnes au Loto  Bises

    > Blanche Nail : hihi oui je me suis dit que ça pourrais porter à confusion ! Je n’ai pas encore réalisé le tirage au sort hihi Bisous je me marre aussi 

    > Delnails : Merci ! C’est sûr que ça me fait plaisir d’avoir des retours puis surtout j’apprends pleins de choses dans vos commentaires ! hihi Bises

    > Katsukii : Merci ^^ Oui je ne dis pas que le bleu n’est pas une jolie couleur… Mais sur moi ça me rend cadavérique je trouve, ça me rend le teint gris berk :S

    > Miss Milie : Hihihi oui ok je vois que vous êtes nombreuses à défendre ce pauvre vernis bleu ! Promis j’arrête d’en dire du mal 😉

    > Précillia ; merci à toi Bises

    > Manue46 : Ah enfin du soutien ! T’inquiète pas je vais vite le cacher sous sa déco hihi Bisous

    > Sanja974 : Hihi oui la curiosité est un vilain défaut mais bon très répandue chez les blogeuses je pense 😉 Bises

    > Dici : Ah mais je savais même pas que tu voulais t’inscrire car sinon je t’aurais tiré les oreilles pour te le rappeler hihi Je pense en faire d’autres mais va falloir attendre que je fasse d’autres commandes ! De toute façon c’est un tout petit GA je n’ai toujours pas de boulot donc je peux pas encore me permettre !! Bisous à toi Merci et le prochain attention je veux te voir inscrite 🙂

    > Lilly les doigts de féé : hihi ben ravie que ça te plaise moi le bleu sur mes ongles ne me va pas du tout je trouve ! Mais la couleur est belle ça c’est vrai 😉 Bisous

    > Cocochello : Disons que j’ai pris plusieurs photos et que celle que je préférais était la photo floue!! Je le jure hihi 😉 (je t’ai envoyé un e-mail) Bisous

  19. 9 décembre 2011 à 19:29

    Coucou 😉
    Cha va? félicitation pour tes 1000 com’s =D
    Bravo a nos copinautes d’avoir ouvert et fermer ce giveaway, et courage a toi pour le décompte.
    Bisous ma belle a bientot =)

    • 9 décembre 2011 à 19:38

      Merci à toi ^^ Oh oui à la main écrire tout les petits papiers va me falloir du courage… hihi mais bon télécharger et comprendre comment marche le logiciel j’ai pas trop envie non plus aujourd’hui
      Bisous toi 🙂

  20. 9 décembre 2011 à 20:57

    Hii bon courage à toi pour le tirage aux sort ^^
    Presser aussi de savoir la ou les gagnantes 🙂
    Qui seront la/les futur(s) chanceuse(s) ?! 😛
    Plein de gros Bisous à toi ma belle ^^

    • 10 décembre 2011 à 01:15

      Merci beaucoup harmony!!! J’arrive enfin à accéder à ton blog Yéééééééééé 🙂
      Bisous

  21. 9 décembre 2011 à 22:00

    coucou ma belle felicitation pour tout tes comm et la methode ancestrale y’as pas mieux mais alors bon courage pour ecrire tous les noms….!!!!
    gros bisous ma belle…!!!!

    • 9 décembre 2011 à 23:48

      Merci 😉
      Allez demain je prend mon courage et je fais le tirage hihi
      Bisous

  22. 10 décembre 2011 à 09:44

    Coucou ma belle, c’est moi celle qui a fait mieux que miss France, Je te souhaite beaucoup de courage pour ta méthode ancestrale. Gros bisous
    PS : ton vernis bleu est très joli

    • 10 décembre 2011 à 22:38

      Merci mais je ne l’aime pas sur moi 😉 hihi
      bisous

  23. 10 décembre 2011 à 19:42

    oh il a l’air super ce bleu et il te va bien!!! allerrrrrrr une photo nette pour notre plus grand plaisir 🙂
    félicitations pour ton 1000e com
    gros bisous!

  24. 10 décembre 2011 à 23:26

    Félicitation pour tes 1000 coms !!!
    Dis donc !! cela ne doit drolement pas être pratique pour compter tes coms !!!
    il est jolie ce bleu !!! j’aime bien !!! waouh elle est belle ta boule de Noël !!!
    Big kiss etbon courage pour ton comptage
    (quoique vu que je suis en retard, c’est peut être et surment déjà fait !!) 🙂

  25. 11 décembre 2011 à 02:22

    joli bleu ma belle, en tt cas moi j’adore 😉 et bravo pour le succès que ton blog a car il est amplement mérité ! gros bisous ma belle !!!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

