Accueil > Manucure, Peggy Sage, VERNIS > Peggy Sage – Mystic Violine 392 Swatch

Peggy Sage – Mystic Violine 392 Swatch


Coucou les filles!!

Vous allez me croire ou pas, mais le soleil est apparu pour que je vous dévoile la couleur de mon magnifique VDD.

VDD? Oui vernis à durée déterminée! En fait c’est l’adorable Cocochello qui me l’a prêté :

Le Peggy Sage 392 : Mystic Violine


C’est un vernis violet, ou plutôt violine, avec de magnifiques paillettes bleus.
C’est Cocochello qui me l’as conseillé sur mes ongles, et franchement elle a bien choisis je trouve!!!

Application : il faut essayer d’éviter de repasser le pinceau au même endroit car ça crée des trous. Sinon très agréable.
Opacité : En deux couches
Rendu: Au soleil, violine et paillettes bleus / Soirée (dès 18h…) il devient sombre presque noir, les paillettes bleus brillent à la lumière

Je l’adore je l’ai porté 3 jours sans Top coat : légère usure sur le bord mais il ne m’a pas lassé. Ca me donne envie d’acheter des Peggy Sage 🙂

Si vous n’avez pas eu assez de photos vous pouvez regarder le Mystic Violine sur les ongles de sa propriétaire.

PS : Vous pouvez lire ma réponse à vos commentaires d’hier ici.

Je tire mon Give Away dans la journée: il y a eu 26 participantes.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Manucure, Peggy Sage, VERNIS
  1. 10 décembre 2011 à 07:44

    coucou ma belle il est beauuuuuuuuuuuuuuuuu….!!!!
    j’adore les teintes foncées….!!!!
    gros bisous ma belle ….!!!!!

  2. 10 décembre 2011 à 08:02

    oh qu’il est veau!!!!! ❤

  3. 10 décembre 2011 à 09:41

    HAaaaaa ! je le vois enfin en plein jour !!! il est superbe sur tes jolies et longues mains ma belle !!! et il est vraiment différent selon la lumière !!! VDD !!!! mdr !!! tu as bien fait de préciser qu’il est très ch….à poser !!! bah ! il faut juste le savoir !!! tes photos sont superbes !!! j’adore !!!! bisousssss gros !

  4. 10 décembre 2011 à 09:47

    Il est sublime ça me donne envie de l’ acheter. Si tu pouvais m’envoyer un peu de soleil ça serait super. Gros bisous

  5. 10 décembre 2011 à 11:26

    Coucou ma belle, oui il te va à merveille! Et il est vraiment superbe! Pour le moment je n’ai jamais été déçu par les peggy sage, que ce soit en matière de vernis comme de soin! J’adore, le seul hic, ce sont les prix qui sont parfois vraiment pas abordables!! Gros bisous!

  6. 10 décembre 2011 à 11:27

    comme il est beau ! gros bisous 😉

  7. 10 décembre 2011 à 12:35

    je savais que ce vernis déchirait !! faudra que je refasse un tour chez Delorme moi 😉

  8. 10 décembre 2011 à 13:12

    Trop jolie cette couleur mon ptit Renne ^^
    Bisoooooooooooo

  9. 10 décembre 2011 à 13:21

    Ohhh, il est très très beau !! 🙂

  10. manue46
    10 décembre 2011 à 13:57

    Whouaaaa trop beaaauuuu!!!!!
    J’aime beaucoup ce scintillement.
    bisous

  11. 10 décembre 2011 à 15:13

    il est chouette ce vernis un très beau violet !!!!
    bon courage pour les votes hihi
    bisou

  12. 10 décembre 2011 à 17:43

    Il est vraiment magnifique, j’adore, je suis fan….. Bisous

  13. 10 décembre 2011 à 17:55

    wahouuu! quelle beau p’tit précieux! j’adoreee! gros bibi

  14. 10 décembre 2011 à 22:24

    Hello Rosenwok,
    Il est beau ce Peggy Sage, moi j’en ai deux et j’ai remarqué la même chose que toi à l’application…mais c’est vrai qu’il est agréable à poser.
    Dis-moi sur la dernière photo, ton pouce n’est pas de la même couleur non ?! Ou je bigle !!!
    Bises

  15. 10 décembre 2011 à 22:28

    Ohhh j’aime beaucoup ce vernis Hii
    Mais j’adore le gilet ou pull que je voie sur une des photos :O
    LOL je voie vraiment tout Hii ^^

    Gros Bisous à toi ma belle

  16. 10 décembre 2011 à 23:06

    Il est vraiment beau, j’adore cette couleur!

  17. 10 décembre 2011 à 23:18

    > Cindy / Chouchou : Merci! Je le trouve sublime également! J’arrêtais pas de le regarder, j’ai même pas fait de décos dessus. 🙂
    Gros bisous

    > Alexandre Nail : Oui hein ? hihi merci

    > Choupi et kiki : Tu m’étonnes… Je te confirme mille fois qu’il est beau. Peut-être que le soleil est vendu avec ?? Faut demander à Cocochello mdr. Bisous à toi 😉

    > Serah : Merci ^^ J’avoue que ça me donne trop envie d’acheterun Peggy Sage, moi qui suis habituée à m’acheter des vernis 7 fois moins cher j’ai été étonnée par la qualité que ça pouvait avoir quand même… Bisous 🙂

    > Maryline –Vegan : Merci ! T’arrives à trouver un peu de temps pour venir me voir ? ca me fait plaisir !! J’espere que c’est pas une excuse pour échapper à tes cartons !!! MDR 😉 Bisous bisous

    > Mogwoi : hihihi oui c’est clair il est très beau (je viens de voir les résultats du concours de Tiwit et j’avais voté pour ta déco ! Elle est super ravie de découvrir que c’est la tienne. Bises

    > Dici : Merci ^^ C’est Cocochello qui l’as choisis moi j’hésitais avec un vernis rose plus clair 😉 Bisous à toi

    > Katsukii : Ouiiiii ^^ hihi je n’arrétais pas de regarder mes doigts et les reflets des paillettes dès qu’il y avait un peu de lumière 😉

    > Manue46 : Je vois que tu préfère celui-ci au bleu ? moi aussi hihi Bisous

    > Blanche-Nail : Ca y est j’ai fait le tirage je finis de répondre aux commentaires et je vous fait le petit article des résultats 🙂 bises

    > Alexia92 : Merci ^^ Moi aussi j’avoue ! Franchement il est très beau et le flacon est quand même grand donc je pense que je vais tester d’autres Peggy Sage … hihi Bises

    > Ptitepom : Merci ! ^^ C’est le premier Peggy Sage que je teste et j’avoue que je suis fan. En plus la couleur… et les paillettes… LOVE hihi 🙂 Bises

    > Lilie Nail : Merci de ton commentaire ! Donc les autres Peggy sage sont agréable à poser également ? Tu me conforte dans mon idée d’en avoir d’autres héhé
    Par contre je remarque que tu as de très bon yeux haha oui le pouce c’est un essai de one stroke ! J’étais tellement fière de mon paté-fleur que je n’ai pas voulu l’enlever et j’ai posé le Peggy Sage sur les 9 autres doigts… MDR 😉 Je sais je suis folle hihi
    Bisous

  18. 10 décembre 2011 à 23:20

    coucou !!
    elle est vraiment superbe cette couleur !!! j’adore trop les vernis foncés, je trouve que cela fais des mains classe !! c’est vrai que cette couleur te vas bien !!
    big kiss Rosenwok

  19. 10 décembre 2011 à 23:34

    Coucou,
    Magnifique ton vernis !!! J’ai moi aussi un Peggy sage un peu dans le même genre mais en rouge et je l’adore 🙂
    Bisous

  20. sab
    11 décembre 2011 à 00:16

    Tres sympa cette couleur j’aime beaucoup ! ca fait tres féminin avec une tite touche d’exotisme avec les paillettes, j’adore

  21. 11 décembre 2011 à 00:49

    > Harmony : Merci ^^ Pour tout te dire c’est des mitaines 😉 Mais je vois que tu regardes partout oui hihi Et je note que toi aussi tu adore ce magnifique Peggy Sage !!Bisous à toi

    > Angela : Merci ! On est deux à l’aimer alors 🙂

    > Sabine-Tyn : Merci ^^ J’avoue que cette couleur me donne l’impression d’avoir les ongles plus longs en plus 😉 Gros bisous vivement un autre article de ta part !! 🙂 Bisousbisous

    > Fantagarro : Tu m’étonne que tu l’adore !! 🙂 Si j’avais pas peur de le casser je dormirais avec mdr !! Merci pour ton petit article c’est trop chou 😉 Bisous à toi

    > Sab : Merci ^^ Lol l’exotisme oui peut-être 😉 En tout cas ça lui donne un cachet incroyable ces petites paillettes ! 🙂 bises

  22. 11 décembre 2011 à 10:44

    Ah mais de rien pour le soleil!!!

    lol!, je rigole bien sur, sinon le peggy sage est sublime!!
    Bisous!

  23. 11 décembre 2011 à 13:40

    C’est vrai que ce violine te va à Merveille !
    Et pour ce qui est de Peggy Sage, leurs vernis sont plus top les uns que les autres !!
    Bisous

  24. Eno
    11 décembre 2011 à 15:31

    Je le trouve super beau ce vernis violine ! J’aimebeaucoup les vernis foncé comme celui-ci !!
    Bisous

  25. 11 décembre 2011 à 18:46

    coucou moi je l’ai celui ci j’ai pas mal de peggy sage car c’est dans ce magasin que j’achete la plupart de mes produits et j’ai galéré à l’application !!
    bisous

  26. 11 décembre 2011 à 21:23

    il est beau ce vernis, j’aime beaucoup ce genre de couleur!! bisous

  27. Mémelle
    11 décembre 2011 à 22:01

    Coucou Mamzelle,
    Je l’ai à la maison ce petit précieux que je trouve splendide. Mais difficile à déposer de par sa texture et en plus un temps de séchage improbable.
    Du coup ayant fait plein d’accrocs, je m’en suis vite lassée et énervée je l’ai enlevé aussitôt.
    Je le re testerais dès que je serais plus au calme car il est vrai par contre qu’il est magnifique.
    Bises

  28. 12 décembre 2011 à 12:32

    je le trouver tout simplement splendide!!! j’aime beaucoup ce genre de teinte assez foncé, je trouve ça classe ^^

  29. 12 décembre 2011 à 22:08

    > Empy : Merci t’es adorable, C’est le seul Paggy S que je teste mais je te crois sur parole 😉

    > Eno : Oui hein ? Il est superbe 🙂 Et la tenue est pas mal ! Bisous

    Lilly les doigts de fée : Oui je comprend !! A la première couche j’ai fait des dégradés presque car il ne faut surtout pas repasser au même endroit ; Mais à la deuxième couche il faut mettre un peu d’épaisseur et c’est bon. 😉 Bisous

    Angélique : Merci ! C’est vrai qu’il est sublime, il se suffit à lui-même en plus 😉 hihi

    Mémelle : Coucou toi !! Oui je suis d’accord, la texture est bizarre et difficile à poser mais le résultat est très beau. Il faut éviter de repasser le pinceau au même endroit (même si c’est plus facile à dire qu’à faire car moi j’ai l’habitude de justement repasser tout le temps pour lisser la texture… Mais là pas du tout)
    Si tu as l’occasion testes le à nouveau 🙂
    Bisous

    > Kitty : Hihi !! Oui tout à fait d’accord avec toi 😉

  30. 12 décembre 2011 à 22:09

    Un seul mot: Magnifique. Oui il est absolument superbe ce Peggy Sage. Bises

  31. 13 décembre 2011 à 15:15

    Il est sublime ce vernis! biz

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

