Accueil > Manucure > Comment j’ai rencontré Cocochello !!

Comment j’ai rencontré Cocochello !!

QUOI???

Et oui j’ai rencontré Cocochello!! LA Cocochello, que vous allez pouvoir découvrir tout de suite si vous ne la connaissez pas, puisqu’elle vient de faire une rétrospective de ses dernières réalisations.

Je peux vous dire que ses ongles sont encore plus beaux en vrai qu’en photo.

En arrière plan vous avez tout le bazar qu’on a mis en quelques heures…
Je vous montre quand même ce qu’on a réalisé en une après-midi:


Ah ben oui désolé les filles on n’avait pas que ça à faire de Nail Arter!! Le temps de discuter, de boire le thé/café et de manger des Choco bons et puis il faisait déjà nuit…



Petit jeu : A qui appartient quelles mains? FACILE, Cocochello tu n’as pas le droit de jouer hihi

Bon dimanche les filles

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Manucure
  1. 11 décembre 2011 à 11:07

    Alors, celle avec du vernis c la tienne rosenwok et les ongles de cocochello sont ceux avec des strass…? Gagné ou pas?

    En tout cas c’est un bien joyeux bordel en arriére plan =)
    Bises!

  2. 11 décembre 2011 à 11:22

    mdr !!! je me suis trop marrer kan j’ai vu la capsule !!!! on peut pas dire qu’on se soit fatiguer nos p’tits noeils à nailarter !!!! super ton montage !! loool bisoussss ma p’tite caille !

  3. 11 décembre 2011 à 11:49

    sa devait etre super, les ongles de cocochello sont les plus long sur le devant de la photo avec la déco je dirais et les tiens les pailleté 🙂
    bisous

  4. 11 décembre 2011 à 11:55

    coucou !!
    ça c’est un bordel que j’adore !!!!
    alors, la main avec le vernie est la tienne et les ongles nail arter sont celles de Cocochello !!!
    vous avez toutes les 2 de trés belles mains !!!
    big kiss Rosenwok

  5. 11 décembre 2011 à 12:12

    coucou, ça devait être sympa votre petite après-midi en tout cas vos mains sont très jolies 😉
    Bizou

  6. 11 décembre 2011 à 12:15

    j’ai reconnu ton peggy sage voilet !!! sympa cette petite journée …; profitez lesnenettes
    bisous

  7. 11 décembre 2011 à 12:20

    Coucou ma bichounette, quelle rencontre!!! La miss est vraiment talentueuse et très sympathique!!! Vous avez vraiment du vous éclater 😉 En tout cas vous avez de magnifiques mimines 😉 Tout plein de bisous!!

  8. 11 décembre 2011 à 12:35

    Boh mon Renne, c’est facile pour les mains on reconnais le vernis que ladite Cocochello t’as choisi d’ailleurs si mon cerveau n’est pas dans l’embrouille totale ^^
    Bisous

  9. 11 décembre 2011 à 13:08

    Coucou, ça va?
    ra j’adore le bordel ^^
    Alors facile ce petit jeu ^^ les main avec le vernis (peggy sage) ce sont les tienne et les autre main nail arter sont celle de Cocochello. Vous avez toute les deux ce tres belle mains 😉
    bisous ma belle et bon week =)

  10. 11 décembre 2011 à 13:47

    Juste le vernis c’est toi et le NA avec strass Cocochello! 🙂 Bisous

  11. 11 décembre 2011 à 14:45

    super les filles cette petite rencontre 😉 gros bisous à vous deux !!!

  12. 11 décembre 2011 à 15:38

    Coucou,
    Héhé ça devait être sympa cet après midi là !
    Sinon pour les mains c’est trop facile toi tu as ton joli vernis Peggy Sage et Cocochello bah c’est l’autre main hihi t’as vu trop forte hein ? :p
    Bisous

  13. 11 décembre 2011 à 17:14

    Vu la longueur je dirais une à Cococello et l’autre à toi ^^

    Sinon sympa votre aprem NA apparemment ….

  14. 11 décembre 2011 à 18:27

    Ohhhh le bordel ! =P
    C’est sympa vot’ après-midi ^^
    Tu as le Peggy Sage, non ? ^^ Hihihi.

  15. Mémelle
    11 décembre 2011 à 20:48

    Oh, alors moi je dirais que les tiennes sont celle qui n’ont pas décos mais juste un vernis et celles de Cococelle les mains vernis et nail artées…
    Bises

  16. 11 décembre 2011 à 21:27

    sympa cet après midi de papotage!!
    bisous.

  17. 11 décembre 2011 à 22:40

    Super journée que vous avez passé là! Du bordel? Mais non pas du tout! Lol

  18. 11 décembre 2011 à 23:34

    rah la la des qu on créé ou qu on nail art c est un vrai chantier ^^ je m y connais !!on a a chaque fois l impression qu un ouragan est passé !! sympa la photo des mains, donc je dirais que les ongles long c est cocochello ^^ ! gros bisous ma tite shoes addict

  19. 11 décembre 2011 à 23:38

    ROHHHH tout les vernis me font rêver LOL
    mais le bordel que vous avez fait les filles ! PAS BIEN LOL
    MMMMM je dirais que les long ongles sont ceux de cococello
    etles autres les tiens 😛 j’me trompe ?! 😛
    Elle devait être très sympa votre journée 🙂
    J’aimerais bien moi passer une journée nail arteuse ^^ ♥

    Plein de gros Bisous à toi ma belle ! MOUAKSSS

  20. 12 décembre 2011 à 21:42

    Vous avez du passer une super bonne journée. Au fond je vois plein de vernis quel merveille pour mes yeux. Tes ongles sont les plus courts à cause du sport que tu pratiques c’est ça non ? Gros bisous

  21. 13 décembre 2011 à 15:27

    > Sanja Ouiiii t’as gagné, faut dire que c’était trop dur comme jeu 🙂 Hihi et oui on a mis le basar on a fouillé dans les affaires de l’autre hihi Bisous

    > Cocochello hihihi ! Oui on peut pas dire qu’on ai trop travailé ! Mais c’est passé tellement vite… Bisous à toi me tarde la prochaine 😉

    > Lilly fée Oui c’était super ! Si jamais tu as des blogeuses pas loin de chez toi n’hésite pas ! On peut parler de technique, des autres nail-artistes, se montrer nos vernis !!! Moi je me suis éclatée ! 🙂 Et bravo tu as la bonne réponse ! Bisous 😉

    > Sabine Tyn ^^ Oui c’était le bordel ! et la pauvre Cocochello qu’avais tout rangé avant que je vienne ! mdr Merci en tout cas pour le compliment ^^ tu as la bonne réponse Bisous bisous

    > Jennifer Oui c’était génial on a quasiment parlé que de nail art et de vernis !! hihi du coup pas le temps de se faire des décos ! bisous

    > Blanche Nail Mdr très perspicace tu as la bonne réponse 🙂 On se refait une aprem bientôt t’inquiète hihi Bisous

    > Serah Oui Cocochello est géniale ! Nous aussi il faudra qu’on se rencontre ! Il faudra vois ça pour cet été ou mai car il commence à faire très beau par chez nous ^^
    Bisous

    > Dici MDR oui je vous avais pas mal aidé ! Puis se serait magique que mes ongles poussent à la vitesse supersonique 🙂 Et tu as raison c’est Cocochello qui me l’as choisi hihi bisous à toi le Renne à clochette 😉

    > Rory Bravo bien joué 🙂 Et merci du compliment 😉 Le bordel c’est mis tout seul on est pas responsable on s’est juste montré tout plusieurs fois donc bon mdr Bisous

    > Miss Milie Hihihi bravo c’est la bonne réponse ! Bisous

    > Maryline Vegan Merci à toi ! 🙂 Bisous

    > Fantagarro C’était super oui. Trop forte Fantagarro punaise tu m’impressionne ! Moi qui n’avais pas donné d’indice haha j’adore bisous

    > Maham Bien vu 😉 hihi C’était super sympa ! Toi qui a déjà rencontré des blogeuses tu le sais c’est génial on peut parler de foils, de Sakura et tout sans avoir à expliquer c’est quoi et qui ! MDR bisous 😉

    > Katsukii hihi Oui bravo je porte le Peggy Sage !! Bien vu hihi Bisous

    > Mémelle très très forte Mémelle 😉 Effectivement c’est ça !! bisous

    > Angélique Oh oui ! =) Si tu as des blogeuses par chez toi n’hésites pas à les rencontrer 🙂 hihi bises

    > Littleangel ^^ Oui moi non plus je ne vois pas de bordel ! ^^ Par contre Cocohello a pleins de merveilles dans ses boîtes ! hihi 🙂

    > Mirabelle ^^ hihi bravo bonne déduction ! 🙂 Etais tu détective privée dans une autre vie ? ^^ hihi L’ouragan voilà c’est ça ! Moi aussi =)
    Enfin moi je sème mes vernis dans toutes les pièces Faudra un jour que je les range tous au même endroit (si j’y arrive ^^) bisous bisous (mes chaussures tu va les voir bientôt hihi)

    > Harmony Tu métonnes !!!!! Cocochello a de ces merveilles dans ses pannières !! 🙂 Tu es d’où toi ? Sûrement loin de chez nous on est du Lot-et-garonne ! n’hésites pas à marqué d’où tu es sur ton blog c’est comme ça que Cocochello m’as dit qu’elle était pas loin et finalement on habite à même pas 20minutes l’une de l’autre !!! Gros bisous Harmony

    > Choupi Kiki hihi ah je vois que tu me connais bien ! Effectivement je dois les garder plutôt court plutôt que de me les retourner ou de les casser en diagonales MDR ! Mais là j’ai une pause et je ne les coupe plus pendant 2 ou 3 semaines héhé 😉 Bisous

  22. 13 décembre 2011 à 17:54

    trop bien cette rencontre, vu avez du trop vous éclatez!!! gros bisousss!

    • 14 décembre 2011 à 00:14

      Hihi oui c’était super! Cocochello m’a montré toute sa collection et Wouah! 🙂
      hihi ^^ Bisous

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

