Accueil > Manucure > Résultats GA

Résultats GA

Coucou les filles,
désolé de poster si tard mais j’ai passé l’aprem dehors et puis en rentrant je me suis perdue dans vos blogs et décos puis tout d’un coup j’ai repensé que je ne vous avais pas donné le RESULTAT de mon GA!!!

Je ne fais plus durer le suspens le premier nom tiré du chapeau a été :

La deuxième gagnante est :

Serah j’ai déjà ton adresse mais Blanche Nail j’attends la tienne 🙂 (rosenwok@gmail.com)
( Donnez moi tout de même les couleurs que vous adorez et détestez histoire que je partage le lot à peu près comme il faut! 🙂 )

En parlant de cadeaux, est-ce que ça vous dit de faire un échange de date d’anniversaire? Ma copinette Serah a proposé ça et je trouve que c’est une super idée. Donnez moi votre adresse et date d’anniversaire au cas où… Oui non c’est pas pour vous envoyer la collection Mineral FX de Orly!! Ca c’est moi qui en rêve hihi! (et Sabine Tyn je sais que le tien est bientôt alors dépêche toi)

PS : Vous pouvez voir la réponse à vos commentaires d’hier ICI

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Manucure
  1. 11 décembre 2011 à 00:44

    Quoiiiiiiiiiiiiiiiii ? J’ai pas gagné ?
    Oups euh non j’ai pas joué non plus ^^
    Tu veux mon anniv ? 13 Mai et toi en revanche je veux ton adresse pour le(s) Rimmels ^^
    Bisous le Renne

  2. 11 décembre 2011 à 03:20

    yeah bravo les girls 😉 2 filles que j’aime ! gros bisous et merci à toi d’avoir organisé ça 😉 bisoussss

  3. 11 décembre 2011 à 04:38

    Félicitation aux poulettes et merci à toi
    gros biz
    Mon anniv le 02 juin

  4. 11 décembre 2011 à 08:08

    Bravo aux gagnantes gros bisous ma belle

  5. 11 décembre 2011 à 08:52

    bravo les fiiiiiilles 🙂

  6. 11 décembre 2011 à 09:25

    Tu l’a fait à la main le tirage au sort ??? Waou !!!!

  7. 11 décembre 2011 à 10:12

    Bravo aux gagnantes !!! bizou

  8. 11 décembre 2011 à 10:38

    Félicitations aux heureuses gagnantes! Bisous!

  9. 11 décembre 2011 à 11:54

    aAAAAAAAAAaaaa!!!!!! j’ai gagné !!! merci !!!!!!jt’envoi mon add par mail ma biche !!
    merci maryline pour ton com ..moi aussi je t’aimeuh !
    bisous

  10. 11 décembre 2011 à 12:07

    Félicitation aux gagnantes !!
    et bravo et merci à toi pour ta générosité !!!

    oui, c’est une idée sympathique de s’échanger les dates d’anniv et adresse !!
    moi aussi, c’est bon j’ai noté la dernière fois ta date d’anniv !!! 😉
    big kiss ma belle et bonne journée

  11. 11 décembre 2011 à 12:07

    coucou felicitation a la gagnate merci pour ce GA gros bisous

  12. 11 décembre 2011 à 12:18

    Coucou ma belle! Ohhhh j’y crois pas!!!! Je suis trop contente!!! Merci beaucoup ma voix d’ange pour ce GA!!! Je suis aux anges 😉 Une bonne nouvelle c’est toujours un rayon de soleil dans une journée encore bien grise^^ (bon en même temps on est mi-décembre fallait pas s’attendre à 25 degré et un soleil de plomb^^) Pour ce qui est des couleurs pour ma part je ne vais pas chipoter, tu fais comme tu le sens ou fait en fonction de ce que ma coupine blanche-nail te dis 😉 Maryline, moi aussi je t’aimeuuuu 😉 Je te fais plein de gros bisous ma caille et te souhaite une bonne journée 😉

  13. 11 décembre 2011 à 12:19

    kikoo bravo aux gagnantes…………….merci d’avoir orgnaise ce petit ga…………..bon dimanche bisous

  14. sab
    11 décembre 2011 à 12:41

    Bravo les filles !!!

  15. 11 décembre 2011 à 12:46

    Coucou,
    Félicitations aux 2 gagnantes ^^
    Bisous

  16. Empy
    11 décembre 2011 à 13:14

    Bravo aux gagnantes !!!
    (Rosenwok, j’ai envoyé ton cadeau hier 🙂
    Bisous

  17. manue46
    11 décembre 2011 à 13:36

    Bravo aux gagnantes!!!

  18. 11 décembre 2011 à 14:05

    Un grand bravo aux deux gagnantes !!! Bises

  19. 11 décembre 2011 à 18:05

    Hihi, bravo à vous les filles ! 🙂
    Et merci à toi pour ce GA, c’est sympa ^^

  20. 11 décembre 2011 à 20:20

    bravo aux gagnantes , merci pour ce giveaway!!!

  21. 11 décembre 2011 à 21:25

    félicitation aux deux gagnantes!! bisous.

  22. 11 décembre 2011 à 23:56

    WAOUHHHH BRAVO aux deux gagantes 🙂
    2Filles super et bourrer de talent ^^
    Hii elle méritent emplement d’avoir gagner 🙂

    Plein de gros Bisous à toi & grand merci pour ce GA 🙂
    Mouaks Mouaks ma belle ♥

  23. 12 décembre 2011 à 11:09

    > Dici :: MDR Je t’ai envoyé ce qu’il faut 😉 Bisousss

    > Maryline :: Merci pour elles, et puis c’est vrai qu’elles sont adorabeles !! Envoie moi ton adresse par mail et ta date d’anniversaire ma poulette 🙂 Bisous

    > Edhelssnail :: Merci à toi c’est très Fairplay !! Le 2 juin on a encore le temps mais si tu le souhaites envoie moi ton adresse ma belle 🙂 Gros bisous

    > Choupi-et-Kiki : : Merci à toi d’avoir lancé ce GA !! Envoie moi ta date d’anniversaire et ton adresse Choupi 🙂 Tu fais parti de mes copianutes 😉 Gros gros bisous

    > Alexandra nail :: Merci à toi c’est très gentil ! 😉

    > Maham :: Ouiiiii Et je me suis (pas) amusée 😉 La prochaine fois j’installe le logiciel MDR Désolé pas encore envoyé les questions et là je réponds vite avant d’aller faire quelques magasins donc je fais ça ce soir ? Oui je vais essayer 🙂

    > Jennifer : : Merci à toi 😉

    > Sanja974 :: Merci, c’est très gentil pour elles 🙂

    > Blanche Nail :: Hiiiiiiii 😉 Bravo à toi et merci pour ta participation qui s’est révélée fructueuse 😉

    > v Sabine.tyn :: Merci ^^ Mais je n’ai pas ton adresse !!!!!!!

    > Lilly-les-doigts-de-fee :: Merci à toi c’est très Fairplay. Bisous

    > Serah : : J’ai trop rigolé quand j’ai tiré ton nom !!! Oh ma chroniqueuse 😉 oui là c’est sûr pour un GA qui remercie celles qui ont soutenue le projet de radio le hasard pouvait pas faire mieux ! 🙂 Je suis pas chez moi en ce moment donc comme je l’ai dit à Blanche-nail : je vous dit quand j’ai posté et vous n’attendez le colis qu’à partir de ce moment là ! MDR
    Bisous ma Serah

    > Melle Fantasy :: Merci pour elles ^^ Bon lundi à toi, je passerais voir ton blog dans la soirée ou demain 😉 bises

    > Sab :: Merci à toi d’avoir participé 🙂 J’espère en refaire d’autres bientôt.

    > Fantagarro :: Merci pour elles, Et merci d’avoir participé 😉 hihi

    > Empy :: Merci ^^ Waouh !!!!!!!! 🙂 Génial ! 🙂 merci à toi bisous bisous

    > Manue46 :: Merci pour les gagnantes 🙂

    > Lilie Nail Art : : Merci pour elles ^^ J’essayerais de vous proposer d’autres petits GA mais d’un autre genre bientôt 😉 Bisoues

    > Katsukii :: Merci t’es adorable ! 😉 J’essaierais d’en faire d’autres bientôt avec des règles différentes et cette fois-ci tu participeras hein ? ^^ Bises

    > Delnails :: Hihi de rien et merci à toi ^^

    > Harmony Nail’s : Pleins de filles auraient mérité de gagner ! Tu vois j’ai pas pu m’empécher de faire deux gagnantes mais j’aurais voulu en tirer 10 ou même 15 noms !! ^^ Pleins de bisous à toi aussi ma belle 🙂

  24. 12 décembre 2011 à 17:14

    ahah !! oui trop forte !!! je ne sais pas oû est ma tête !!!! 🙂 et on ne rigole pas !! non mais oh !!!
    je l’envoi de suite, comme ça tu m’envoie par la même occasion la tienne !! comme ça c’est fait !! lol
    big kiss Rosenwok

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

