Accueil > Boutiques > Bon plan vernis Debby

Bon plan vernis Debby

Coucou les filles,
un article rapide pour vous signaler que jusqu’au 15 décembre il y a une offre dans les Monoprix. Pour un vernis Debby Color Play acheté, le deuxième est à 1€. (Le prix d’un Debby c’est presque 6€ pour celles qui ne connaissent pas encore.)

J’avais déjà un vernis Cracks de cette marque qui me satisfait, donc quand j’ai vu les couleurs disponibles j’en ai profité!

J’ai pris dans l’ordre, le 94, le 96 et le 153. Mais il n’y a que 3 flacons!!!! ^^ Rassurez-vous j’en ai bien acheté 4, mais il y en a un qui n’est pas pour moi.

Je pense que je vais tester le 153 (tout à droite) dès demain!!!! Qu’est-ce-que vous en pensez? hihi

Au fait vous avez des Monoprix par chez vous? Vous aimez cette marque?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Boutiques
  1. 13 décembre 2011 à 23:58

    Ben moi aussi j’ai profité de l’offre pour découvrir cette marque mon renne et j’ai fais des folies ^^
    Et en plus on a les même et oui je les ai pris aussi 😉
    Bisous

  2. 14 décembre 2011 à 00:01

    ils sont jolis!!!! il n’y aplus de monoprix près de chez moi, dommge!
    bisous.

  3. 14 décembre 2011 à 00:02

    J’ai vue cette offres aussi mais n’est rien pris, j’y retournerai peut etre mais comme je suis aller chez adnails ^^ me suis lacher 😉

  4. 14 décembre 2011 à 00:09

    Coucou ma belle, oh merci pour cette info^^ En plus je comptais y faire un tour^^ Alors du coup tu me donne une bonne raison supplémentaire de me déplacer dans la tempète qui sévi par chez moi^^ Gros bisous ma belle!

  5. 14 décembre 2011 à 00:10

    > Diciiiiiiii ma coupine ca m’étonne pas en fait!! J’ai failli prendre le vert aussi (pourtant j’aime pas les vernis verts je jure!!) à la place du rose pale! ^^ Bisous à toi Trop contente hihi

    > Angélique Oui dommage, moi je suis allée chez ma soeur pour les acheter alors que c’était pas du tout prévu… ^^ Je suis pas très raisonnable 🙂 Bisous

    > Rory Nail Ha? ^^ Tu m’étonne, moi je l’ai vu je sais plus sur quel blog et du coup j’ai fait un petit grand détour chez Monop car j’avais déjà repéré leurs vernis paillettées!! Je saurais si j’ai fait le bon choix demain en mettant mon N°153 mdr Bisous

    > Serah Fait attention par contre ils ont mis de beaux présentoirs et ils donnent bien envie! Mais à 14 euros environs les 4 Debbys c’est intéressant! Surtout que c’est pas les vieilles couleurs moches ^^ Bisous Bonne courses et fait attention à la tempête quand même 😉

  6. 14 décembre 2011 à 00:42

    Merci pour l’info !!!
    Mais you are une tentatrice !!! je me répéte tout les matins : « je ne dois pas dépenser de l’argent pour moi avant Janvier » et c’est dur de résister !! Et v’la que Miss Rosenwok me nargue avec ces vernis !!!!! et en plus annonce un bon plan !!!! grrrrrrrrrrr je suis fort et je ne craquerais pas !!! 😦
    big kiss et bonne nuit tentatrice Rosenwok !!!!

  7. 14 décembre 2011 à 00:44

    Sinon, c’est re-moi !!
    trés bonne idée de tester en 1er le number 153 !!!!
    oui tu me parles bon plan, et j’oublie la moitié de ce que je voulais dire !!
    re-big kiss !!!

    • 14 décembre 2011 à 00:51

      Comme tu as OUBLIE de me filer ton adresse! Alors si ça continue tu va changer de date d’anniversaire ^^ Il te plaît le 153? mdr (non pas du tout le truc de la recherche de cadeaux mdr)

  8. 14 décembre 2011 à 07:02

    j ai un monprix mais je n ai jamais testé cette marque à chqaue fois je craque sur les mavala!!! lol ils sont mes chouchous. mais tes pailletés sont quand mêmê tres tres bcp jolis. bisous

  9. 14 décembre 2011 à 07:55

    roooo je les aimes ma dici d’amour ma offert le violet et le rose pale le fushia est superbe aussi….!!!!!
    gros bisous ma belle rosenwok….ah oui au faite surveille ta boite au lettre …..!!!!!

  10. 14 décembre 2011 à 07:58

    tu vas voir tu vas pas arreter de regarder tes doigt tellement ca brille….!!!!

  11. 14 décembre 2011 à 08:14

    Apparemment les vernis pailletés ne sont pas très opaques… Tu nous diras 😉

  12. 14 décembre 2011 à 08:28

    coucou ma p’tite caille !!! ou as-tu un monoprix par chez toi ? loool j’adore les debby, j’en ai deux le 94 est d’enfer !!! je les trouve au galeries lafayettes à agen mais pas à 1 euro !!! bisoussss gros !

  13. 14 décembre 2011 à 08:49

    Coucou,
    Magnifique ces nouveaux vernis !
    J’ai trop hâte que tu les essais ^^
    Sinon je n’ai pas de Monoprix vers chez moi malheureusement mais il me semble qu’il y en a un vers le boulot de mon chéri (enfin accessible à pied uniquement et il y en a pour 45 minutes de marche et je ne pourrais sûrement jamais m’absenter 2h (bah voui 45 min X 2 de marche = 1h30 + une petite demie heure à regarder les vernis)…) Pas grave je me contenterais de repartie au Schlecker voir si il y a des Catrice vu que c’est qu’à 10 minutes ^^
    Bisous

  14. 14 décembre 2011 à 08:50

    Jamais testé, il n’y a pas de monoprix par ici… snif…
    Surtout que tes 3 pailletés sont sublimes!
    Bisouillages!!

  15. 14 décembre 2011 à 08:53

    J’aime bien cette marque, j’en ai déja un, mais c’est pas gentil de tenter les gens !!!! Je ne dois pas craquer moi :p

    je rep à ton mail demain avec de beaux enregistrements !!!

  16. 14 décembre 2011 à 09:12

    Coucou.
    Ils sont super tes vernis, j’ai hâte que tu les testes pour voir le resultat.
    Merci pour l’info’ en tout cas, mais moi je n’ai pas de Monoprix par chez moi ! :/
    Bisous

  17. 14 décembre 2011 à 09:21

    Coucou,
    J’aime beuacoup les teintes. J’irai faire un tour j’en ai un à côté de chez moi mais pour le jour je vais me promener et visiter la boutique ADNAILS et là d’un coup j’ai bien peur que ma carte bleue fume un max….mais je vais essayer d’être raisonnable haha ceci dit y arriverai-je? Suite au prochain épisode Biz

  18. 14 décembre 2011 à 10:03

    hélas pas de monoprix près de chez moi et en plus je ne connais pas cette marque
    alors hâte de voir ce que ça donne sur tes ongles
    bisous

  19. beatrice dalleau
    14 décembre 2011 à 11:08

    c cool mais chez moi il n’y a pas de monoprix (ile de la reunion) c dommage

  20. 14 décembre 2011 à 11:12

    je connaissais pas cette marque , mais grace a dici la toc toc ^^ qui m a gentiment offert un de ces precieux je connais et j adore ^^ bisous

  21. 14 décembre 2011 à 11:38

    Oh qu’ils sont craquant mais zut ça existe pas les monoprix chez moi au moins je serais pas tentée j’ai déjà été à KIKO hier et ai ai ai lol

  22. 14 décembre 2011 à 12:01

    Oooo génial! Dommage je n’ai pas de monoprix:'(! J’ai hate de voir sur tes ongles! Magnifique couleur!
    Gros bisous;-)

  23. 14 décembre 2011 à 12:13

    ils sont tous superbe mais des pailleté quel galere a enlever loool
    moi j’ai du enlever mon pailleté hier la misere :
    bisous

  24. 14 décembre 2011 à 12:33

    j’en ai profité moi ^^ et la pas de surprise satisfaite surtout du vernis crack ^^

  25. 14 décembre 2011 à 13:15

    > Cilou ^^ Merci Fait attention à ne pas te laisser tenter par les Mavalas si tu y va faire un tour ! Car eux le 2ème n’est pas à moitié prix 😉 bises

    > Cindy Chou Quoi???? Ma boîte aux lettres ? Mais j’ai pas gagné de trucs chez toi je crois ? ^^ Ou alors j’ai Alzheimer hihi Et oui je te confirme ils sont super je les ais mis les trois sur les ongles car je savais pas lequel choisir et WAOUh !!! 🙂 Bisous toi me tarde de savoir c’est quoi cette histoire de boîte aux lettres 😉

    > Mogwoi Hihi ben je vais te le dire tout de suite car j’ai pas pu résister à les essayer tous; Le rose pale 96 il n’es pas opaque mais quand même légèrement teinté et moi qui n’aime pas les transparents ben je te dis que j’adore !!!
    Le violet 94 n’est pas opaque au bout de 2 couches mais il est quand même pas mal teinté, Le rose fushia comme une imbécile j’ai voulu tester avec du doré donc hier soir je ne pouvais pas vérifier l’opacité et ce matin je peux mais trop tard j’ai fais une french doré par-dessus ! MDR Bises 🙂

    > Cocochello A Bordeaux !! héhéhéhé Il y avait soit cette ville, soit Montauban ou Toulouse, et comme ma sœur est sur bordeaux je suis venue lui rendre une petite visite Hihihii Ca m’étonne pas que le 94 tu plaise 😉 D’ailleurs c’était quoi le nom exact de ton Sinfull violet que tu adore ? Je suis passée aux galerieLlafayettes à Bordeaux et je n’en ai pas vu qui y ressemblent… 🙂 Bisous bisous

    > Fantagarro MDR c’est déjà fait je les ai essayé !!! ^^ Oui vaux mieux que tu aille voir les catrices hihihi car là ya trop de marche ! bisoussss

    > Sanja Ah mince !!! Moi non plus je n’ai pas de monoprix par chez moi, j’ai profité que je ne travaille pas pour aller voir ma sœur qui habite une grande ville, sinon je ne les aurais jamais eu… :/
    Bises

    > Maham Oui c’est pas bien !! Moi aussi j’avais dit « plus de commande avant janvier » mais là c’est pas une commande mais un achat en magasin ! hihihi Je me feinte moi-même j’avais pas mis assez de clauses 🙂 Me tarde d’avoir ton mail ma belle 😉 Bisousssss

    > Précillia Je les ai déjà sur les ongles hihihi J’adore ! Même si le rose fushia est très… VOYANT ! Mdr je te jure je ne m’y attendais pas 🙂
    Bises

    > Zouzounette Oulala il va y avoir des dégâts 😉 Non mais t’inquiète pas il n’y a pas vraiment des tas de teintes supers ! Je pense que tu peux t’en sortir à prendre 2 vernis ! Moi j’en ai pris 3 car je voulais faire un cadeau à une copinette 🙂 Bises

    > Jadenail Coucou Jade ! Et bien j’ai acheté un vernis Crack ya pas longtemps dans cette marque car j’en avais envie et qu’il étais pas trop cher. Et là ces paillettes j’adore 😉

    > Béatrice Ha ! Dommage oui 🙂 mais vous avez d’autres choses bien plus sympa ! Genre le soleil 😉 Hihi

    > Mirabelle MDR cette Dici est partout 😉 Je suis bien d’accord avec toi j’aime beaucoup et en plus je trouve qu’ils sentent pas trop fort pour des paillettés 😉 Bisous toi

    > Angela ^^ tu m’étonnes !!! Les kikos je crois que j’aurais vraiment du mal à résister si jamais je sais que je vais dans un kiko je vais économiser dix mois à l’avance !!! Mdr bisous

    > Noemie-nail Oui je t’avoue que je n’ai aps de Monoprix non plus par chez moi du coup j’ai fait un petit détour par chez ma sœur qui habite une grande ville 😉 Les couleurs sont supers je les ai testé hier soir et ce matin !!^^ j’ai pas pu résister. Bisous

    > Lilly Fée MDR oui tu as trop raison je pense même pas à quand je vais devoir les enlever 🙂 Bises

    > Lisa hihi ça ne m’étonnes pas de toi 😉 C’est vrai que j’aime bien ces petits vernis ! ils sentent pas fort pour des pailletés en plus je trouve ! Gros bisous 😉

  26. 14 décembre 2011 à 13:39

    J’adooooore cette marque mais comme j’ai déménagé en mai pour changer de région, je n’ai plus de monoprix près de chez moi :s
    tant pis, je baverais devant mon écran en voyant ceux des autres copinette ^^
    je dis ça mais je crois qu’il m’en reste un ou deux que je n’ai pas testé 🙂
    bisous !

  27. 14 décembre 2011 à 15:18

    J’ai jamais testé cette marque! Impatiente de voir ton test! Bisous

  28. 14 décembre 2011 à 15:44

    MAGNIFIQUE LES COULEURS 🙂
    j’adoreeee trop les paillettes ^^ Hii
    Vite Vite les swatchs de c’est petite merveille !
    Je n’est jamais était dans des monoprix , donc je sais pas si il en as par chez moi …
    jamais vue , voir jamais fait vraiment attention :S je connais pas non plus cet marque !
    Mais d’arès ce que tu dit il ont l’air super 🙂 Hii

    Gros Bisous à toi ma belle ♥

  29. 14 décembre 2011 à 17:41

    > Buzinga Ah oui les déménagements ^^ Jette un coup d’oeil dans tes vernis effectivement! Moi j’achète trop en ce moment ^^, yen a que j’ai même jamais mis du coup… En faisant des swatch je m’amuse à les retrouver et ça me donne l’occasion de les porter 🙂 ^^ Bises

    > Miss Milie Ca va arriver très très très bientôt hihi

    > Harmony =) Ah ben là yen a des paillettes je peux te l’assurer 🙂 Les swatchs vont arriver très vites ! La marque est sympa quand même tu peux trouver la liste des Monoprix sur leur site Internet 🙂
    Bisous

  30. 14 décembre 2011 à 18:14

    Raaah je n’ai pas de monoprix 😦

  31. Eno
    14 décembre 2011 à 18:47

    Comment je les trouve trop magnifique !! Dommage qu’il n’y ait pas de Monoprix chez moi (ni cette marque près de chez moi) … Hate de voir le 153 sur tes ongles demain !! Bisous

  32. 14 décembre 2011 à 19:16

    > Katsukii Ah désolé!! Moi j’ai fait un petit détour chez ma soeur qui habite dans Bordeaux car pareil chez moi yen a pas… :/

    > Eno hihi ^^ Désolé j’ai changé d’avis en fait ! 🙂 J’ai posé le 153 je me suis dit oula cette couleur flashy oO Du coup j’ai posé le 94 désolééééé mais tu verra l’est trop beau aussi 🙂 Bisous

  33. 14 décembre 2011 à 20:28

    Oh mince alors moi j’ai pas de Monoprix, à Pau !!! A Bayonne, zut et re zut !!!
    Ro !!! En plus ils ont l’air trop beau, ceux que tu as choisi !
    Bises quand même…. Zut !!!!

  34. 14 décembre 2011 à 21:27

    oh pétard!!! j’y cours !!! oh mon dieu .. ca va ch***** j’adore les debby ils sont trop beau !!!
    mon mari va me tuer héhé
    merci mabichette
    bisous

  35. 14 décembre 2011 à 22:47

    Jolie achat aussi, super cette offre. Dommage qu’on est pas de photo du 4ème ;D Bisous

  36. 15 décembre 2011 à 00:10

    > Lilie Nail Aille je te comprends, moi j’ai fait une escale à Bordeaux pour me les procurer !! 😉 C’est vrai qu’ils sont quand même beau! Bises désolé ma belle

    > Blanche Nail MDR attention pas plus de 2 hein 😉 bisous

    > Alexia hihi et non pas de photos (toute façon c’est un double ^^) J’ai vu que toi aussi tu t’es ravitaillée 😉 Bisous

  37. Caroleen
    21 décembre 2011 à 08:32

    Coucou! Ils sont très beaux! 🙂
    Et pour la petite question, Non, je n’ai pas de Monoprix par chez moi (La Réunion)! C’est la M*rde! Lol!
    Et donc je ne connais pas cette marque!
    Bisous

    • 21 décembre 2011 à 19:33

      ha désolé miss! Mais bon vous avez le soleil et du piment vous!! Je pense que vous y gagnez 🙂 hihi
      Bises

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

