Accueil > Lolitas, Manucure, VERNIS > Lolitas rose

Lolitas rose

Coucou les filles!!

Aujourd’hui un vernis magnifique dans son flacon!!! Et bof sur les ongles.

Il fallait m’y attendre les vernis roses satinés ne sont PAS opaques, et lui ne l’est vraiment pas. Du coup j’ai voulu tester ce qu’il donnaît sur d’autres couleurs : il n’est pas mal! Je ne sais pas vous, mais j’aime beaucoup le rendu sur le violet et le bleu.
A savoir que le violet j’avais oublié de prendre la photo avant… Donc il est recouvert sur les deux c’est normal. (enfin non mais si!)

Avec ce rose les vernis me font penser à des vernis Suède (vernis matt mais irisé) pourtant je n’en possède aucun et le rendu n’est pas mat mais satiné.

Pour ce Lolitas Rose satiné:
Opacité : zéro
Application : facile mais un peu fluide attention aux cuticules
Rendu : Il sublime les vernis si on l’accorde bien / donne un rendu lisse et doux au touché.
Séchage: ok

Désolé les filles pour les cuticules sèches et les envies.. Je mets de la crème 2 fois par jour MAIS j’ai le toc de me laver les mains tout le temps. Avec le froid, si vous avez bien écouté ma chronique ça donne ça… Des envies! berk
Mais c’est la dernière photo de ce genre car je me suis achetée (à force de la voir sur vos ongles/blogs) la crème Doigts de fée de Lush, et j’espère que se sera efficace pour mon cas désespéré…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Lolitas, Manucure, VERNIS
  1. 13 décembre 2011 à 04:34

    Il est très joli en superposition ce vernis,
    effectivement il rend super bien sur ces couleurs,
    gros biz ma belle

  2. 13 décembre 2011 à 07:05

    J’imagine que pour styliser une french simple ce vernis serait impec (a la place du beige) mais seul, en effet ca rend pas trop.
    La creme de LUSH je l’ai et c’est une merveille, bonne acquisition!!!!
    Bisous!

  3. 13 décembre 2011 à 07:19

    Il est très beau en superposition, je ne pense jamais à faire ça il va falloir que je me colle un post-it sur le cerveau. Tu me diras ce que tu penses de la crème car j’ai le même problème que toi. Gros bisous ma belle et bonne journée

  4. 13 décembre 2011 à 09:06

    Coucou ma belle 🙂
    moi je l’adore sue le violet et sur el rouge je dirais hihihhi
    gros bisous et bonne journée

  5. Sab
    13 décembre 2011 à 09:43

    C’est vrai que le flacon est super joli ! Tu as bien fait de le superposer, ca rend vraiment mieux sur des couleurs !
    Pour les cuticules et envies, je crois que c’est le lot de tout le monde ma pauvre chérie !J’ai la creme doigts de fée de lush et pour l’instant je note une petite amélioration, mais comme toi je me lave les mains tout le temps du coup pouf ca part vite.
    la creme lush mixé à une bonne creme pour le mains, et tout va aller mieux 🙂
    bisouilles

  6. 13 décembre 2011 à 09:51

    coucou ma belle !! j adore le rendu cumulé au autre vernis !!surtout le violet !j aime bien le rouge aussi !! ah c est saleté d envie !! grrr !je me lave aussi bcp les mains donc ben j ai des envie comme toi !!! gros bisous ma belle

  7. 13 décembre 2011 à 10:04

    Hello Rosenwok, c’est pas mal d’avoir essayé le vernis Lolitas sur des opaques. Tu vas sauver mes vernis transparent !!!! J’ai aussi eu cette surprise avec certain vernis d’Yves Rocher… Bises

  8. 13 décembre 2011 à 10:20

    C’est vrai qu’en superposition il est joli après en seul vu que je suis pas fan de rose ben je suis pas fan quoi !
    Roooooooooooht’as encore un point commun avec moi mon ptit Renne pour les mains ! Alors il va falloir que tu me dises si le produit miracle de Lush est un vrai miracle ou juste une légende !!
    Bisous bisous

  9. 13 décembre 2011 à 10:53

    Coucou ma biche, tu vas voir la crème lush est une pure merveille, j’en suis fan, et puis elle sent troooooop bon^^ Ton petit vernis rose est super en superposition, en french il peut être très sympa aussi! Gros bisous ma belle!

  10. 13 décembre 2011 à 11:42

    je connais les Lolitas c’est un vernis de chez cosmod, mais c’est leur 1er prix ce qui veut dire « bas de gamme » alors que les colors nail cosmod sont par contre d’excellente qualité (c’est le même flacon que séphora en 10 ou 15 ml). bye 😉

  11. 13 décembre 2011 à 11:59

    Je me suis acheté des Lolitas il y a peu et j’ai juste testé un rose qui n’est pas très opaque non plus. J’ai peur qu’ils soient tous comme ça! Bises

  12. Charlène55
    13 décembre 2011 à 12:08

    Coucou, effectivement en superposition il rend super bien. Moi, j’ai un Lolita couleur corail, il est magnifique, bien opaque…

    Bisouss 🙂

  13. 13 décembre 2011 à 12:09

    Superbes couleurs!^^ J’m ton NA multicolors LOL!=)
    Bisous miss!

  14. 13 décembre 2011 à 13:27

    coucou miss, domage pour ce vernis, mais si en top coat il fait des effets sympatoches, il a trouvé sa fonction !!!
    pour les envies (j’adore ce nom) moi j’ai ma creme magique beurre de karité (j’ai fait un article) mais il parait le la creme lush et tout aussi magique ^^^(je n’ai pas eu le plaisir detester ..; ya pas de lush chez moi ..;et FDP trop elevé à mon gout )
    bisou ma jolie

  15. 13 décembre 2011 à 13:49

    > Edhelssnail : Oui heureusement je vais pouvoir l’utiliser en superposition 🙂 C’est marrant que tu trouve les mêmes couleurs que moi jolies 😉 Bisous

    > Sanja974 Oui la première photo c’est une French. Pour moi ça brille trop ! Mais j’ai réalisé une petite déco dessus et ça donnait bien 😉 Merci pour Luch j’ai déjà testé hier hihi Bisous bisous

    > Choupi-et-Kiki MDR !! Ben la crème je l’ai acheté hier et j’en ai déjà mis en test dans le magasin dans l’aprem puis hier soir ; Aujourd’hui j’ai encore les mains sèches mais douche + vaisselle + 2 fois lavés les mains… En tout cas ça ne tiraille pas au niveau des cuticules, je te redis ça dans quelques temps. 🙂 bisous

    > Lilly doigts de fée Oui le rouge est pas mal aussi, mais en vrai + que sur la photo hihi Bisous

    > Sab Oui c’est la crème pour les mains qu’il me faut maintenant! Car comme je disais à Choupi et Kiki j’en suis déjà à 2 applications de Lush hier aprem et hier soir mais là j’ai déjà les mains desséchées (douche+vaisselle+ mes lavages de main…) :/ Bref les cuticules ont l’air mieux mais mes mains sont desséchées… et hier en faisant les magasins j’ai payé ma créme mais oubliée de la mettre dans mon sac grrrr ! Bisous à toi merci pour ton conseil 🙂

    > Mirabelle Tu me rassures! 🙂 Mais elles m’énervent hihi. En tout cas la superposition je l’ai fait sans vraiment de conviction. Mais par contre sur le violet oui j’ai été éblouie car le rendu c’est celui de la dernière photo mais en net 😉 bisousss

    > Lilie Nail yves rocher…. Les luminelles ? MDR j’en ai un bleu c’est horrible, déjà que le flacon est minuscule en plus il faut en mettre des couches et des couches… ^^ Oui les vernis transparents ou pas assez opaque je ne supporte pas ! Soit tu fait une french soit tu superpose ! Là il faut encore que je superpose avec une base blanche et une base rose 🙂 Bisous à toi

    > Dici MDR! Oui je vais devoir faire le point sur ce produit Miracle ou charlatan? ^^ Le rose tout seul s’il avait le même rendu que dans son flacon j’aurais bien aimé ! Mais là c’était un pailleté fadasse grrrrr ! Bisous =D

    > Serah Merci ^^ C’est à cause de vous que je l’ai acheté j’aimerais bien que ça soit efficace hihi Bisous 😉

    > Nat Oui c’est leur premier prix, j’adore les flacons mais maintenant que j’ai testé du Peggy Sage bon ces vernis là sont moins bien hihi 🙂

    > Miss Milie Vanille Non ils ne sont pas tous comme ça. J’en ai pas mal et c’est le premier qui me fait ce coup, c’est ceux qui ont l’air satiné en fait ! J’en ai acheté un bleu aussi et je pense que se sera le même problème. Mais j’en ai en bleu, jaune, rose, rouge foncé, violet foncé et pas de problèmes… 😉 Bises

    > Charlène Ah merci pour ton avis! C’est vrai que les autres je n’ai pas de problème ! Là je me suis laissé avoir car je le trouvais beau mais on le sait que les roses satinés sont pas très opaques 😉 MDR Bisous

    > Noemie nail merci ^^ Ben je rigolais d’avoir un doigt de chaque couleur mais on m’as surpris en me disant que ça donnait bien car avec le vernis de superposition ils ont le même fini lisse et brillant =) hihi Bisous

    > Blanche Nail : oui la crème est à Presque 10 euros en plus! J’ai profité d’une virée dans la grande ville de Bordeaux pour me l’acheter hier. Mais je suis bien d’accord va falloir l’utiliser en complément d’une crème hydratante pour les mains… 🙂 bisous bisous

  16. Eno
    13 décembre 2011 à 17:23

    Tout seul je n’aime pas vraiment ce vernis, mais en superposition il rend très bien je trouve !! Sur le rouge et violet, ça fait très bien !! Bisous

  17. 13 décembre 2011 à 18:34

    Coucou,
    Très joli ton vernis dommage qu’il ne soit pas opaque… mais sur d’autres vernis c’est sympa aussi ^^
    Pour tes cuticules ça va ça ne peut pas être pire que moi…
    Bisous

  18. 13 décembre 2011 à 21:17

    l’opacité, c’est le problème avec beaucoup de vernis de la marque lolita!! mais j’aime bien la superposition sur le bleu, le violet et le rouge!
    bisous.

  19. 13 décembre 2011 à 21:51

    Ca m’arrive souvent d’être déçue une fois le vernis posé sur mes ongles :/

  20. 13 décembre 2011 à 22:04

    Ah ouais pas opaque du tout oO »
    Mais sympa l’effet sur d’autres vernis ^^

  21. 13 décembre 2011 à 22:36

    > Eno : Oui pareil que toi ^^ tout seul bof hihi bises

    > Fantagarro : Merci je suis bien d’accord avec toi ! Heureusement que je peux le superposer 🙂 Et pour tes cuticules c’est pô bien du tout là 😉 Bisous

    > Angélique : Oui ? j’en ai quelques uns mais pas eu de problèmes comme ça avant, je pensais que ça venait de la couleur. Merci en tout cas de me prévenir Bisous 🙂

    > SandraV : Oui… Puis des fois c’est l’inverse ? Euh… Non c’est rare ça ! ^^

    > Katsukii : hihi non pas du tout ! Enfin là j’en rigole mais si t’avais vu ma tête quand j’ai appliqué la première couche… J’étais plutôt deg ! Mais comme c’est des vernis à 1€ bon on va pas pleurer 😉

  22. 13 décembre 2011 à 23:58

    Coucou ma belle =)
    il est superbe en superposition ce petit vernis. J’aime beaucoup !!
    J’adorerai aussi aller chercher la crème « doigt de fée » ^^ mais je repousse toujours et puis paris c’est pas loin ^^ j’y suis aller une fois mais rupture 😦

    bisous et bonne soirée

  23. 14 décembre 2011 à 00:34

    Coucou !!
    bah ça va écoute !! moi j’aime bien quand même !! il est discret quoi, sympas pour l’été, les paillettes qui resortent bien avec le soleil sur la peau bronzé… oui je rêve de vacance, et de soleil !!!! ok j’arrête ! 😦
    Sinon, c’est vrai qu’il est superbe en superposition, et comme toi je préfére le bleu et le violet.
    Big kiss Rosenwok
    Soigne bien tes petites mimines !! 🙂

  24. 14 décembre 2011 à 01:12

    > Rory Appelle avant pour réserver ta crème! 🙂 hihi non je sais pas si c’est possible de faire ça! 😉 Moi yen avais pas mal de crèmes de fée chez mon Lush à Bordeaux 🙂 Bisous et merci pour le vernis ^^

    > Sabine.Tyn Merci ^^ Tu dédramatises toi hihi La peau bronzé tu doit parler de la tienne car si tu vois mes doigts ben je suis ultra blanche je ne BRONZE pas madame je CRAME ^^ Mdr
    On a les même goût hihihi 🙂
    Bonne nuit à toi Gros bisous

  25. 14 décembre 2011 à 09:46

    coucou ma belle, doigts de fée n’est pas vegan donc je ne peux pas la recommander sur le blog mais je l’ai (achetée il y a fort longtemps avant d’être vegan) et elle est super économique. elle doit être périmée depuis un bail la mienne lol enfin le fait qu’elle contienne de la lanoline me gene surtout niveau odeur, j’ai hate de la terminer. sinon la main verte est super aussi 😉 et celles de Yves Rocher hum j’adore, et pas grasses 😉 bon courage !!! pense à te faire une bon massage mains ongles cuticules le soir au coucher (c’est ce que je fais moi et le matin, mains douces) gros bisous ma belle !!!

  26. 14 décembre 2011 à 15:33

    Coucou ma belle 🙂
    J’ai le rose & le bleu et moi je les trouve MAGNIFIQUE !!
    Mais c’est vrai que niveau opacité il en faut des couches …
    Mais moi j’aime bien cet arque HiiHii 🙂

    Gros Bisous à toi ma belle ♥

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

