Accueil > Debby, VERNIS > Vernis Debby 96 rose pailleté – swatch

Vernis Debby 96 rose pailleté – swatch

DebbY Color Play 96 – Rose pâle pailleté

IL EST BEAU !!!! Raaaaa les filles dites-vous bien que j’ai failli ne pas le prendre… et finalement c’est celui que je préfère. LOVE

Application : Bonne
Opaque : Non, mais c’est voulu. Sur les photos j’ai mis 2 couches et je trouve ça joli (et pourtant je déteste les vernis qui ne sont pas opaques.)
Séchage : Bien

Rendu : Waouh! Ce vernis Debby est légérement teinté et avec le tas de paillettes c’est superbe. Ca donne des mains légères, ça brille de partout. pourtant ça reste discret… PARFAIT

Tenue je ne sais pas je viens de le mettre hier 🙂
Prix environ 6€

J’ai essayé de prendre en photo les paillettes. En vrai yen a deux fois plus :

— INFOS —-
– 2 nouveaux sur ma page des Give away .
– Les réponses à vos com’ sur les vernis Debby c’est ICI
– Les réponses à vos com’ sur Metal Madness de Elf c’est LA
Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Debby, VERNIS
  1. sab
    15 décembre 2011 à 11:47

    Superbe ! J’imagine pas la misere pour l’enlever apres… mais il est sublime j’adore les pailletés comme ca ! J’en ai un Kiko qui ressemble, meme si je pense qu’il a moins de paillettes !
    bisoiuilles

  2. 15 décembre 2011 à 11:50

    Nyuuu il est beaau ^^ en superposition il doit être incroyable aussi! Bisous ma belle :*

  3. 15 décembre 2011 à 11:56

    coucou ma belle
    il est superbe mai comme tout les pailletés je te souhaite du courage pour l’enlever vive les papillotes lol
    gros bisous

  4. 15 décembre 2011 à 12:01

    Qu’il est tout mignon ce rose, même si j’imagine que tu vas prendre du temps pour l’enlever lol

  5. 15 décembre 2011 à 12:08

    Waaaa je partage ton engouement, heureusement que tu l’as pris !

    C’est vraiment le genre de teintes que j’adore, qu’est-ce qu’il est beau ce vernis avec ses paillettes !!!!!!!! J’adore ! 😀

    Bon par contre ça doit pas être simple de retirer tout ça, mais pas grave, il est tellement beau que tu vas li pardonner ! ^^

  6. 15 décembre 2011 à 12:30

    coucou miss kil est beau !!!! ma mere m’a offert le meme en violet lé trop beau j’ai hate de le mettre pour lesfete ..;en attendant je le garde au chaud 😉
    bisous

  7. 15 décembre 2011 à 13:23

    Coucou.
    Ce vernis est joli avec toute ses paillettes, tu vas bien galerer à l’enlever je pense ! Papillotte ? Lol.
    Bisous

  8. 15 décembre 2011 à 13:31

    coucou ma belle…!!!
    j’adore je l’ai porter la semaine derniere il brille trop bien par contre pour l’enlever papillotes obliges la…!!!
    gros bisous

  9. 15 décembre 2011 à 13:37

    Sublime ce vernis, il est doux, il est beau bref il a tout pour lui. Gros bisous

  10. 15 décembre 2011 à 14:21

    Bonjour ma belle!! C’est rose, ça brille!! J’aime!!!! hihihihi!! La Barbi girl que je suis aime ce petit précieux!! Gros bibis ma belle 😉

  11. 15 décembre 2011 à 14:56

    Ok la la, ça sent le papillotage…mais bon, il est tellement beau!!!
    Bisous

  12. 15 décembre 2011 à 17:02

    coucou ma belle ^^ !! rah merci pour ce swatch car ma tite dici toc toc me l a envoyé en surprise ^^ !! et je pensais l essayer par dessus un autre vernis ! j adore le rendu !! gros bisous

  13. 15 décembre 2011 à 17:21

    Il est super ce vernis même si peut être un peu galère à enlever,
    gros biz

  14. Eno
    15 décembre 2011 à 18:14

    Il est super joli ce vernis en fait (c’est celui que j’aimais le moins sur les 3 que tu nous à montré hier), mais en fait, carrément canon, il est pas trop flash mais toutes ces paillettes ça le fait bien ressortir !!
    Il doit être un peu dur à enlever, non ?
    Bisous

  15. 15 décembre 2011 à 18:23

    Coucou ma biche!! Whoua et rewhoua!!! Il est splendide, tout en discrétion j’adore!!! Gros bisous ma poulette!

  16. 15 décembre 2011 à 18:25

    Waouuuu! Trop beau toutes ces paillettes! En plus il est rose! Tout pour me séduire! 😀 Bisous

  17. 15 décembre 2011 à 18:47

    il est très jouuuuuliiii !!! loool encore une barbienails !!! par contre, tu me racontes kan tu décides de l’enlever !!! papillottes oblige !!! bisoussssssssssss ma p’tite caille !

  18. 15 décembre 2011 à 19:06

    Très Très jolie ce petit vernis 🙂 Hii

    Gros Bisous à toi ma belle 🙂

  19. 15 décembre 2011 à 19:36

    Coucou,
    Sublime ce nouveau vernis ^^
    Bisous

  20. 15 décembre 2011 à 20:45

    il est très joli ma belle, il me rappelle certains NYX 😉 gros bisous 😉

  21. 15 décembre 2011 à 20:50

    il me fait fortement penser à l’un des vernis de la collection Candy eye de CG… quand je l’aurai, je te dirai 😉

  22. manue46
    15 décembre 2011 à 21:00

    Très joli et tout a fait de saison toutes ces paillettes!!!!
    Bisous

  23. 15 décembre 2011 à 21:51

    Je l’ai celui là, il est super beau ! Bisous

  24. 15 décembre 2011 à 22:04

    Merci de me filer un rendu de ce vernis que j’ai aussi !
    et moi, ben j’ai pris le vert ! Forcément puisque le vert j’adore ^^
    Bisousuuuuu

  25. 15 décembre 2011 à 22:04

    J’ai oublié : je t’ai envoyé ton colis ce matin tu me diras quand tu le recevras ok ?
    Re kiss

  26. 15 décembre 2011 à 23:02

    il est très beau ce pailleté!! bisous.

  27. 15 décembre 2011 à 23:14

    Il est super joli ^^ bisous

  28. 16 décembre 2011 à 06:58

    Je trouve qu’il mets joliment ta main en valeur!! c’est très beau!
    Bisous!

  29. 16 décembre 2011 à 18:56

    J’aime beaucoup ce Debby, en superposition sur un vernis rose pâle, ça serait super beau ^^ Bisous

  30. 16 décembre 2011 à 19:36

    Coucou ma belle, waouuu tres beau ce précieux =) comme quoi les vernis qui nous atire pas spécialement sont nos préférer ^^

    Gros bisous =)

  31. 16 décembre 2011 à 19:39

    Moi non plus pas fan des non opaques !
    Mais l’est joli :3

  32. 17 décembre 2011 à 00:07

    désolée je trouve pa le formulaire de contact sur ton blog alor je voudrai te poser une kestion (du cou je le fai ici.lol):commen ca se passe pour etre testeuse pour radio 100% ongles?
    bizoux ma belle et bonne soirée

  33. 17 décembre 2011 à 14:48

    Il est très beau, tu as bien fait de le prendre !!!
    En superposition, il devrait être sympa. Bises

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

