Accueil > Manucure, peinture acrylique > Nail art Pique-nique

Nail art Pique-nique

Mais c’est quoi encore ce titre?

Le « nail art » que je vais vous présenter aujourd’hui peut s’appeler un pâté, une faible imitation d’un brocolis… mais sûrement pas un One stroke
Pourtant j’en suis fière, autant que les spectacles un peu naze que donnent les gamins donc je m’occupe au centre l’été. *larme à l’œil*

Ce One stroke est dédié à toi Choupi et Kiki : tu vois tu fais mille fois mieux! A ma Cocochello et à ma maman qui l’ont trouvé « joli », et à toutes celles qui galèrent comme moi avec leurs pinceaux!! 🙂

Normalement je n’aurais JAMAIS DU me mettre à la peinture acrylique CAR j’aurais été mauvaise et oui! Sauf qu’en me baladant à la Foirfouille j’ai trouvé ça (environ 3€ donc je l’ai pris):

J’ai testé sur une feuille, en essayant de me rappeler du peu de vidéo ou photos vues sur vos blogs (on trempe un côté, puis l’autre et on fait une fleur). Puis comme c’était moche j’ai testé sur mes ongles car trop curieuse! Et je sais pas comment j’ai fait, *illumination* j’ai trouvé le pouce sympa :

Acrylique les + :
– ca s’efface à l’eau si on se rate Wééééé 🙂
– le pinceau sèche pas Wééééé
– Ca ne sent pas (contrairement à certains liners)

Acrylique les – :
– c’est vendu sans Yoko (qui fait notament CETTE chose magnifique…) et sans Tartofraise

Conclusion? Moi j’aime la peinture acrylique, même si je ne sais faire que les pâtés pour le moment 🙂
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités
Catégories :Manucure, peinture acrylique
  1. 16 décembre 2011 à 10:23

    c pa si mal pour une 1ere!moi g acheté la peinture acrylique mai g pa encore osé me lancer dans les fleurs.peur de l horreur que je vai faire.mai va falloir maintenant ke j a i ce kil fau pour.,lol.bisou ma belle

  2. 16 décembre 2011 à 10:23

    Coucou,
    Rohhhhh t’es pas sympa avec toi même c’est pas un pâté ! C’est très joli et j’espère bien lors de mon premier one stroke arriver à la moitié de ça !
    Bisous

  3. 16 décembre 2011 à 10:29

    Incroyable : de toute beauté !!!

  4. 16 décembre 2011 à 10:36

    Ca viendra ma belle t’inquiète pas ^^ Tu verras on peut pas s’en passer une fois qu’on a commencé 🙂

  5. 16 décembre 2011 à 10:44

    super joli!!!!!! franchement réussi pour ma part!!! 🙂

  6. 16 décembre 2011 à 10:45

    Devine quoi !?! j’ai pensé la même chose que toi ! ^^
    J’ai essayer le one stroke cette semaine … et ça a donné des paté aussi ! Sauf que moi on va dire que j’y arrivai sur la feuille mais pas sur mon ongles !
    Je ne perds pas espoir, je vais y arriver. On va y arriver hein!?! Lol.
    Bisous

  7. 16 décembre 2011 à 10:45

    Et ta fleur ressemble pas à un paté d’abord ! 😉

  8. 16 décembre 2011 à 10:50

    coucou ma belle…!!!
    c’est pas si mal que ca ….!!!!c’est plutot jolie meme…!!!!
    c’est vrai que moi aussi ma peiture acrylique etait vendu sans yoko et tartofraise….c’est bizzare quand meme je vais ecrire au fabricant pour voir si il les ont pas oublier…lol…!!!!
    gros bisous ma belle…!!!

  9. sab
    16 décembre 2011 à 10:57

    Coucou !!
    Tres rigolot ton article !!

    Franchement c’est vraiment pas mal et mimi, vraiment (puis moi j’aime bien les brocolis alors….)
    Je t’assure que c’est plus que correct 😉
    bisous ma bichette

  10. 16 décembre 2011 à 10:59

    Non pas que des paté elle est trop bien faite ta fleur, tu arrête d’être pessimiste?
    Bisous

  11. 16 décembre 2011 à 11:02

    Rohhhhh tu abuse quand même 🙂
    J’aime beaucoup le pouce aussi Hii 🙂
    ais si c’est le 1er test a l’acrylique c’est normale
    je suis passer par la aussi , et avec un peu d’entrenement ..
    j’évolue petit à petit , pas encore ( même pas du tout ) à la hauteur de tartofraise ou yoko
    Mais qui sais peut être qu’un jour LOL ( l’espoir fait vivre 😛 )
    Gros Bisous à toi ma Belle & entraine toi encore et encore , ne lache pas ♥

  12. 16 décembre 2011 à 11:18

    Beh moi je le trouve joli ce OS! et on peux l’appeler une ONE STROKE !!!! :)biz

  13. 16 décembre 2011 à 11:33

    eh ben moi je sui fiere de toi car je le trouve tres jolie !!! moi j ai a peu pres reussi mon premier OS hier pour le concours de cilou,a peu pres !! apres 3 heures pour faire la main gauche ^^ et la droite une vrai cata !! mdr !!! j utilise la meme peinture que toi , je trouve ca vaut grave le coup meme si c pas de la oumaxi ou autre peinture special NA !! gros bisous ma tite shoes addict !!^^ !!a force de parler godasse je pense que je vais bientot craquer ^^

  14. 16 décembre 2011 à 11:45

    coucou ma belle tu as fait un tres jolie NA
    gros bisous

  15. 16 décembre 2011 à 12:07

    Coucou ma belle; tu rigoles il est beau ton OS, bon je te propose d’échanger nos one stroke honnêtement je préfère le tien. Et puis tu sais je me suis fait une raison, je n’arriverai jamais à faire des OS aussi beaux que ceux de Serah ou tartofraises mais c’est pas grave car je m’éclate en faisant mes petits monstres. Gros gros bibis

  16. 16 décembre 2011 à 12:40

    Bon, j’avoue que par rapport à Yoko et Tartofraise, c’est pas ça! Mais franchement, c’est vraiment pas mal pour un début. C’est méga compliqué le one-stroke. Je trouve que tu t’en sort plutôt bien! Bisous

  17. 16 décembre 2011 à 13:02

    ah ah mdr !! c clair que serait mieux vendu avec Tarto la peinture !!! je trouve ça très joli ta fleur
    bizou

  18. 16 décembre 2011 à 13:04

    C’est vrai que c’est super joli !!
    Moi j’aime beaucoup les couleurs ❤
    Bisous 🙂

  19. 16 décembre 2011 à 13:08

    Ben elle est belle ta fleur! Par contre le brocoli, il me donne pas envie de le manger! :p

  20. 16 décembre 2011 à 14:00

    joli brocoli ^^
    moi aussi j’ai la boite vendu sans les blogueuse artiste..c bien domage hein 😉
    bisous

  21. Flora 47
    16 décembre 2011 à 15:01

    mais tu arréte de dire des bètises !!, elle est très très belle cette fleur ,et puis c’est la première donc obligé que ça soit pas  » nikel  » , tu est trop perfectionniste ma petite !!
    si si si !! bizzzzzzzzzz

  22. Eno
    16 décembre 2011 à 16:20

    J’aime bien ta fleur, même si c’est pas parfait, c’est vraiment joli !!
    Je savais pas que tu travaillais l’été en centre de loisirs (moi aussi, et je suis aussi très fière d’eux quand on fait des « super » spectacles)
    C’est bien dommage comme tu dis que ces peintures ne soit pas fourni avec une super nailarteuse 😉
    Bisous

  23. 16 décembre 2011 à 17:20

    Coucou ma belle, petite fleur trop mimi, tu t’es bien débrouillée…
    Bisous

  24. 16 décembre 2011 à 17:57

    Chouette, les meilleurs que moi aussi galère pour le OS !!! Pourtant je suis loin de faire aussi moche que toi !!!!

    Et j’avoue, on devrait nous vendre une blogueuse pro en OS avec l’acrylique ^^ !!!

  25. 16 décembre 2011 à 18:32

    mdr !!! trop fort ton article !!! tu m’as fais trop marrer !!! MOUA je l’ai vu ce p »tit OS oui !!! ma belle ! c’est bien un one stroke et pas un brocolis ou pâté !!!! il faudra maintenant que tu le fasse sur tous tes ongles !!! encore un truc à faire !!!! looool bisoussss ma jolie !!!

  26. 16 décembre 2011 à 18:53

    Bienvenue au Club, je ne fais pas mieux. Mais courage: on y arrivera! Bibis ma belle

  27. 16 décembre 2011 à 19:40

    on va faire un club des one stroke rater 😉 mais tkt le tien ca va pour un premier et croi moi j’ai vue pire ^^

    j’ai également la poite de peinture OUMAXI sans Yoko et Tartofraises ^^ me suis dit si j’achete cette marque elle serron peut etre dedans et bas non lol

    Bisous (ce soir je mange des brocolis ^^)

  28. 16 décembre 2011 à 20:14

    J’adooore ton article il m’a bien fait rire ^^ ! Mais je ne suis pas d’accord du tout sur le fond : pour un premier one stroke je le trouve bien réussi !!! Moi le tout premier on ne voyait même pas que c’était un one stroke, et pourtant j’en étais fière mdr comme quoi il m’en faut vraiment peu !
    Par contre, un conseil (et là ça fait peur hein !) : ne jamais comparer son travail à celui des pros comme yoko ou tartofraises lol, parce que même si on est fier de ce que l’on a fait, d’un coup on se sent naze de chez naze ^^ !
    Et pourtant je t’assure que ce n’est pas le cas, j’aime bien ce que tu as fait, et je le redis, mais pour une toute première fois, chapeau !!! 🙂

  29. 16 décembre 2011 à 20:16

    Bah y’a une 1e fois à tout !
    Et puis si tu fais des décos comme Yoko dès la 1e fois, tu ne pourrais jamais progressé, ce serait triste x)
    J’suis sûre que si je m’y mets, ce serait largement pire 😉

  30. 16 décembre 2011 à 22:53

    Ah oui très belle fleur !!! Et tu m’apprends qu’on peut effacer à l’eau, mais c’est super ça !!! Bravo, je dis !!!
    Bises

  31. 16 décembre 2011 à 23:28

    elle est belle ta fleur, c’est pas facile le onestroke!! bisous.

  32. 17 décembre 2011 à 00:06

    Roh elle est jolie ta déco quand même !!!!
    Moi jamais essayé l’acrylique encore ^^
    Bisous mon Renne !

  33. 17 décembre 2011 à 03:01

    > Jessica Roo merci ^^ comme je te l’ai dit t’inquiète pas c’est marrant la peinture acrylique! Bisous

    > Fantagarro Mdr merci ^^ moi j’aimerais bien voir oui un one stroke à toi biiiibisou

    > Onee-chan Merci c’est adorable :s

    > Zaëlle merci de ton soutien!! Je te crois sur parole : )

    > Alexandra Rooo merci

    > Précillia hihi t’es adorable! Bon j’ai peut-être exagéré dans mon article mais j’en étais très fière ! Comme quoi quand on essaye on se rend compte de la difficulté : ) Bisous

    > Chouchou ^^ Merci Ah bon oti aussi t’a eu le même soucis de service après vente hihi bisous

    > Sab merci ^^ t’es vraiment très gentille !! gros bibisous

    > Angela ok ^^ hihi merci à toi bisousss

    > Harmony Oui c’est vrai j’abuse car j’en été trop fière  Mais bon je sais qu’il faut encore progresser héhé merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait très plaisir bisous

    > NLSZ Roo merci mais tu es trop gentille 😉

    > Mirabelle MDR me tarde de voir ça =) Et arrête de me parler de chaussures j’ai failli craquer hier aprem ^^ BISOUSSSSSS

    > Lilly Fée merciii beaucoup, bisous =)

    > Choupi ^^ Mais tu sais je ferais bien l’échange moi !! haha fallait pas proposer bisous ma belle les tiens sont plus près d’être réussi que les miens 😉

    > Milie Vanille ^^ Oui c’est en reregardant leur photo que je me suis dit ça… Faut pas aller comparer mdr Bisousss (et merci ^^ )

    > Jenny Nail Oui ça serait mieu! Mais ça serait pas 3 euros je pense ^^ Hihi bisous

    > Empy Rooooo merci beaucoup t’es adorable Bisous

    > Beltane Haha tu risqué l’intoxication alimentaire à coup sûr 😉

    > Blanche Nail merci hahaha je crois qu’on s’est fait arnaquer sur l’acrylique 😉 bisous

    > Flora MDR merciiiii 

    > Eno ^^ On se comprend alors !! ; ) c’est vraiment gentil pour ma fleur Bisous

    > Tiphaine Merci à toi ! il me tarde de recommencer 🙂

    > Maham hahaha t’es culottée 😉 j’adore !! ravie de t’avoir fait ce plaisir d’être plus mauvaise héhé bisousss

    > Cocochello Hihihi c’était fait pour : ) T’es sûre que c’est un One stroke ? tu as bien mis tes lunettes au moins ? hihi BIBISOUS

    > Karine Mdr merci ! y’a des réduc pour les nouveaux adhérents ? hihi Bisoussss

    > Rory Oui pas de probleme 🙂 S’ils les vendent même pas avec la Oumaxi réputée POUR le nail art ben je ne sais plus quoi dire !!! Quelle arnaque 😉 hihi groooos bisous
    (et bon app’ pour tes brocolis !! j’ai bien choisi la date de mon article hihi)

    > Aniya A ba t’es là ? A ba oui t’as réussi à t’inscrire :p hihihi je te chariie mais c’est que je t’aime bien ! Et je me suis bien rendue compte oui qu’il fallait pas regarder le travail des autres car d’un coup le monde c’est écroulé mdr GROS GROS bibis à toi

    > Katsukii hihi j’aimerais bien voir ça ton premier OS 🙂

    > Lilie Nail Et bien merci c’est très gentil ! Oui ça s’efface à l’eau tant que c’est pas sec et après ça s’enlève au dissolvant =) bibisous

    > Angélique Merci ^^ t’es adorable

    > Dici Merci mon Renne jumeau! Des bisous : )

  34. 17 décembre 2011 à 12:48

    Ah! j’ai bien ris en lisant ton article. Je ne trouve pas que se soit, moche, c’est normal au début.
    Pti conseil :regarde le + de videos de filles différentes possible; les techniques ne sont pas les mêmes et des fois la technique d’une ne va pas et la technique d’une autre fait le déclic! =)
    Bisous!

    • 17 décembre 2011 à 22:30

      ^^ Merci du conseil je pense que je vais faire ça 🙂 Bisousss

  35. 18 décembre 2011 à 00:28

    tu appelles ça un paté !!! moi j’appelle ça une merveille !! sincérement moi j’adore !! ta fleur est superbe, les couleurs que tu as prises se marient trop bien, en plus avec une french !!
    pour ma part je suis fan !!
    Big kiss ma Rosenwok qui fait de jolie paté 😉

    • 18 décembre 2011 à 02:23

      Mdr t’es adorable! J’espère m’améliorer bien sûr mais les couleurs sont jolies c’est vrai 🙂
      Gros bisous à toi ça me fait vraiment plaisir ton com’ :s

  36. 18 décembre 2011 à 12:15

    mdr!!! comment ça c’est vendu sans nailarteuse professionnel? lol!!!
    j’ai la même marque de peinture que toi, depuis un an environ et ils vont super bien je trouve vu le prix, juste un conseil moi je dilue tjs avec 2-3 gouttes d’eau pour rendre la peinture plus souple car elle reste plus épaisse que de la oumaxi, essaie tu me dira ce que tu en penses!!! gros bibi à toi ma jolie! et bel essai!!!

    • 18 décembre 2011 à 14:27

      Merci ptitepom!! En fait c’est exactement ça j’avais peur en diluant qu’elle devienne plus transparente mais tu as raison au contraire elle devient plus facile à travailler 😉
      Bisous et merci de l’astuce

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :