Accueil > Manucure > Nail art kawaï pour Tiwit

Nail art kawaï pour Tiwit

Coucou les girls!!

Je poste tard car j’ai consacré mon après-midi à réaliser mon Nail art pour le super concours de Zaëlle sur le thème de la Fête!! (Date limite : 22 DECEMBRE ^^).
J’ai aussi testé pour la première fois la pâte fimo (Hihi si ça vous intéresse je vous montrerais ce que j’ai fais).

Puisque l’on parle de concours je vous montre en détail la déco que j’ai proposé pour le concours de Tiwit sur le thème « Kawaï aux couleurs de mon blog ».

Il y a eu de superbes participations! Moi j’ai eu du mal à prendre des photos car j’avais mis trop de paillettes sur mes ongles… J’ai pas trop aimé l’index mais j’ADORE l’arc en ciel!!! J’ai bien envie de le réaliser à nouveau, mais sur tout mes ongles.

J’ai eu 3 points. 1 pour l’accord au thème, 1 pour l’originalité/créativité et 1 pour le degré de difficulté. J’ai trouvé ce système de notation super, car j’ai pu donner des points à plus de participantes, en fonction de chaque critère.

Vous avez reconnu le vernis de base?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Manucure
  1. 17 décembre 2011 à 21:55

    Oh ton majeur mon renne !!!!
    Je vais le manger tant il est beau ^^

  2. 17 décembre 2011 à 22:04

    J’adooooooooooooore ton NA !! 🙂
    Surtout l’arc-en-ciel :3

  3. 17 décembre 2011 à 22:20

    Waouuu moi j’adore, surtout ton arc en ciel et les ti chatou ils sont trop mimi =)
    Bravo pour ta participation =)
    Bisous et bonne soirée

  4. 17 décembre 2011 à 22:27

    j’adoooooore tout tes doigts c’est super beau….!!!!
    gros bisous ma belle…!!!

  5. 17 décembre 2011 à 22:28

    coucou ma jolie !!! ça fait des heures que j’essaie de restaurer mon pc !!! j’ai chopé un méga virus !!! une alerte « bidon » de la gendarmerie me demandant de payer 200 euro pour téléchargement illégal…etc….obligée de restaurer mon disque dur !!! pfff !!! pas trop de perte heureusement !! bon, sinon, super mimi ton NA !!! loool je suis d’accord l’arc en ciel est trop joli je le vois bien sur tous les ongles moi !!!! gros bisoussss !

  6. 17 décembre 2011 à 22:34

    C’est trop joli, j’adore le petit arc en ciel 😉 bisous

  7. 17 décembre 2011 à 22:51

    > Dici hihi oui c’est mon préféré aussi 🙂

    > Katsukii Merci ! Si tu aimes c’est qu’il est Kawaï ^^

    > Rory Oh merci ^^ Bonne soirée à toi aussi gros bisous

    > Chouchou Merci 🙂 T’es trop gentille

    > Cocochello Mer** alors ! Faut se méfier les virus c’est horrible. T’es en vacances alors???? 🙂 L’arc en ciel je suis ravie qu’il te plaise Bibisous

    > Petit bonheur Merci ! C’est mon préféré aussi ! hihi bises

  8. 17 décembre 2011 à 23:22

    Que c’est vraiment trop mais trop trop mignon! J’adore!!! Bravo ma belle!
    Bisoussssssssssssss

  9. 18 décembre 2011 à 00:22

    c’est très joli!! bisous

  10. 18 décembre 2011 à 00:31

    oh c’est super mignon !!! tes petits chats et ton arc en ciel trop top !!!! j’adore !!
    big kiss et bonne nuit

  11. 18 décembre 2011 à 06:40

    c’est vrai que l’arc en ciel est aussi mon doigt préféré. Tes mimines sont trop CUUTE!!
    Bisous ma belle!

  12. 18 décembre 2011 à 09:10

    Coucou ma belle, super joli ton NA, c’est joyeux, les couleurs sont douces et ton arc en ciel est une tuerie. Bref j’adore… Je suis pressée de voir ta nouvelle participation sur le thème de la fête. Bisous et bon dimanche

  13. 18 décembre 2011 à 10:55

    hello ! c’est très joli tout ça, avec toutes ces couleurs ça fait du bien… je vais peut-être organisé un concours le mois prochain je cogite, je cogite hihihi
    Bizou

  14. 18 décembre 2011 à 11:32

    JADOREEEEEEEEEEEE
    Ton nail art est d’enfer HiiHii 🙂

    Gros Bisous à toi ma belle ♥

  15. 18 décembre 2011 à 12:45

    tout minion

  16. 18 décembre 2011 à 19:16

    Ooooh reop belle cette déco tout en couleur ! C’est vrai que l’arc-en-ciel est super joli, mais en fait j’aime ce que tu as fait sur chacun de tes doigts ! ^^
    Vivement que tu nous montres tes créations en Fimo !!!!!! 😀 (ça va, je ne suis pas hystérique non ! ^^)

  17. 18 décembre 2011 à 20:32

    ADORABLE !! 🙂 petit coup de coeur pour l’arc en ciel ^^

  18. 18 décembre 2011 à 21:05

    J’aime bien l’arc en ciel mais je préfère les petits chats, le trait est vraiment très fin !!! Tu fais un tuto? Je cherche partout un pinceau fin pour faire des dessins.

    • 18 décembre 2011 à 23:29

      Hey bienvenu Mchan 🙂
      Pour le chat c’est très facile j’ai utilisé une plaque de stamping (j’ai cherché la réf c’est la S10 😉 il y a pleins de petits animaux manga dessus)
      Si tu le souhaites je peux faire un tuto pour l’arc en ciel? ^^

      Pour les pinceaux j’ai commandé sur Mellow mais ils ne sont pas encore assez fin, la majorité des filles les taille apparemment… 😉

  19. 18 décembre 2011 à 21:13

    il est beau ton nail art
    j’adoreee!!!
    bisous

  20. Carmen
    18 décembre 2011 à 21:24

    coucou !!!
    oh il est beau !!! =D j’ai aussi beauxoup aimé la façon à laquele on devait voter meme si ça m’a pris 1h sans exagérer dutout lol
    Dis miss, est-ce que tu peux me dire comment tu as fait pour mettre une newsletter sur wordpress stp ? 🙂 merci !!! =) bisous ma belle ! 🙂

  21. 18 décembre 2011 à 21:26

    C’est super jolie, j’adore ton annulaire 😀 Bisous miss

  22. 18 décembre 2011 à 21:45

    > Angela Merci ^^ C’étaot le thème d’être mignon donc ça me fait plaisir bisous

    > Angélique Merci : ) bisous

    > Sabine Tyn hihi merci les chats c’est du konad bisous !

    > Sanja Oui j’étais super contente de mon arc en ciel C’est la coloc à ma sœur qui a pensé à rajouter un sticker et je trouve que ça donne bien : ) Bibisous

    > Choupii Merci oui je l’adore cet arc en ciel ! Pour la fête je vous la présenterais bientôt je suis passée au niveau supérieur j’ai utilisé l’acrylique mdr bisous

    > Jennynails oh ? cool ça alors cogite ça me tente bien et merci pour le compliment ^^

    > Harmony Merci ma belle t’es trop adorable 🙂 Bibisous

    > Créa Diddlindsey Merci ^^

    > Aniya Merci c’est gentiiiil 🙂 Je te montrerais mes début en pâtes fimo alors… mdr Bisous

    > Hiriata c’est gentil merci 😉

    > Kriss Merci ^^ Je voulais absolument participé à son concours le thème était super bises

    > Carmen Merci ^^ oui c’est vrai que du coup il fallait y passer beacuoup de temps ! Pour la newsletter désolé mais mon blog a deux ans j’avais fait ces réglages au tout début… Je ne me rappelle plus du tout, ça doit être dans tes options. Tu peux regarder sur Google si tu ne trouve pas du tout j’essayerais de regarder ça !  Bises

    > Alexia hihi merci à toi ; ) j’attends toujours tes tests de vernis Nocibé mdr bisous

  23. 19 décembre 2011 à 00:21

    roh c est choupi tout ca ma belle, bon un gros coup de coeur pour l arc en ciel j adore !!! et c est vrai que le systeme de notation etait pas mal ,gros bisous

  24. 19 décembre 2011 à 23:14

    très belle participation ma belle, félicitations ^^

  25. Caroleen
    21 décembre 2011 à 08:37

    Coucouu!
    Ohh c’est tout mignon! 😀
    Notamment l’arc en ciel avec les coeurs! 😀
    J’aime beaucoup!
    Bisous

  26. 21 décembre 2011 à 19:32

    > Mirabelle hihi c’est vrai ? Merci beaucoup 🙂 Bisou

    > Kitty Merci ^^ hihi

    > Caroleen Merci beaucoup, 😉 bises

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

