Accueil > Manucure > Des photos pour Dici + Nail art capsule

Des photos pour Dici + Nail art capsule

Bon dimanche à toutes 🙂

Aujourd’hui article pour ma Dici !! (Et aussi pour Mirabelle, Sab, Millie Vanille… et toutes les accros aux chaussures)

Dici nous as montré une partie de sa collection dans un article spécial. Sab nous en a même fait une vidéo jouissive, merci miss 🙂

C’est à mon tour de vous présenter mes préférées. C’est très dur, je les aime toutes, je les adopte au coup de coeur…

Je commence par mes chaussures à talons, les compensées marrons sont des Batas, j’en suis fière je les ai eues à -75% en solde! Super qualité pour moins de 20 euros!
Les talons aiguilles à droite sont des Paris Texas, je les adore. Ce sont presque mes plus hautes et vous vous en doutez : je ne fais pas de footing ou les magasins avec…


Mes ballerines. J’ai choisi de vous montrer la dernière paire de ballerines que j’ai acheté (les noires), elles sont dans mon sac quand je sors, et je les dégaine en fin de soirée.
Les ballerines rayées je les adore et je les traine tous les étés, le motif marin m’inspire 🙂


Et puis mes baskets je les aime aussi!

J’ai essayé de m’en inspirer :

Si vous aussi vous partez en week-end (2jours) avec 4 paires de chaussures,
que vous casez 9 paires dans votre valise pour une semaine de vacances (pour les autres cherchez l’erreur 😉 ) Participez et montrez-nous vos chaussures qu’on bave un petit peu.

Et profitez du Week-end 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Manucure
  1. 18 décembre 2011 à 13:18

    Je ne suis donc pas la seule fana de chaussure à ce que je vois^^

  2. 18 décembre 2011 à 13:19

    J’adore tes talons compensés !! Trop belles 🙂

  3. 18 décembre 2011 à 13:22

    sympa cette petite revue.je vous ferais la mienne pendan la 2e moitié des vacance.jaurai plus de temps.lol

  4. 18 décembre 2011 à 13:24

    Trop bien ton article mon renne !!!
    J’adore tes chaussures Texas, trop jolies !!!
    Et les ballerines rayées idéales pour l’été c’est vrai !
    Moi celle que je sort toujours en été sont bleu aussi mais à motif tartan vert et bleu !!
    Trop chous ^^
    Bisous bisous

  5. 18 décembre 2011 à 13:57

    J’adore! 🙂 Surtout les noires à talon, je suis moins fan des compensées et des baskets. J’essayerais de faire un article sur les miennes! 🙂 Bisous

  6. 18 décembre 2011 à 14:36

    Coucou,
    Très joli ces chaussures ^^
    Et le nail art est bien sympa aussi :p
    Bisous

  7. 18 décembre 2011 à 14:51

    Coucou ma belle,

    Très jolie tes chaussures, je suis moin fan de tes baskets ^^ mais suis fan de tes texas et de tes bata =)

    Tres jolie tes essai capsules ^^

    bisous et bon dimanche

  8. Emeraude
    18 décembre 2011 à 15:19

    Kikou!! Superbe toute ces chaussures!! Et la noir quel beauté!! ^^ Très jolie aussi ta déco!! Gros bisous!!!!!!! 😉

  9. 18 décembre 2011 à 16:59

    waouuuuuuuuuuuuuuuuh je les aiment toutes ….!!!!
    je vous montrais les miennes bientot…!!!!
    gros bisous ma belle…!!!

  10. Eno
    18 décembre 2011 à 17:55

    Cool ton article !!
    J’adore les chaussures aussi !!!! Une de mes passions qui prend de la place ….
    Elles sont super belles tes compensés bordeaux.
    Des ballerines noires toutes simples sont très jolies, j’en cherchais mais toujours pas trouvé …
    Tes baskets sont trop belles aussi !
    Bisous

  11. 18 décembre 2011 à 19:14

    J’adoooore tes ballerines !!! Je suis absolument folle de ce type de chaussures, j’en ai d’ailleurs une petite collection que j’agrandis chaque année au printemps ^^ !
    Et les chaussures à talons aussi sont super jolies, ça doit faire trop beau quand elles sont portées !!

    Et super le nail art que tu as réalisé à partir de tes baskets ! J’adore, c’est trop joli ! 😀

  12. 18 décembre 2011 à 19:36

    oh mon dieu oh mon dieu !!!! je suis archi mega fan de tes baskets !! le fait qu elles soit montantes j adore, la couleur je craque !! moi aussi pendant mes vacances je ferais un tit nail art assorties a mes basket fetiche ^^ et je vous montrerais mes quelques paires !! et j adore tes chaussures a talon noir,mais pour moi c so impossible d talons aiguilles ,je tombe a chaque fois !!! gros bisous et j adore j adhere a ton article !!!

  13. 18 décembre 2011 à 20:38

    Hello !! avant jt une accroc aux chaussures j’en avais une trentaine de paire au moins… je passais ma journée perché sur de grand talons mais bon ça m’a passer…
    J’adooooore tes baskets et tes capsules aussi
    Bizou

  14. 18 décembre 2011 à 21:09

    coucou
    haaa je vais faire lire cette article à mon mari qui me dit toujours:
    « encore des chaussures » lol( quand je suis dans un mag et que je flash !!!:).
    j’adore tes capsules super assorties à tes baskets!!
    bises ma jolie

  15. 18 décembre 2011 à 21:34

    Ta déco est trop géniale, j’aime beaucoup !!! Sympa les pompes ! Bises

  16. 18 décembre 2011 à 21:52

    Elles sont très chouettes tes chaussures c’est marrant de t’imaginer en talon aiguille et puis aussitôt après en basket. Moi les chaussures c’est vraiment parce que je suis obligée (surtout en hiver) car moi j’adore être pieds nus, même au boulot dés que je peux hop plus de chaussures. Tes capsules sont très jolies. Gros bisous

  17. 18 décembre 2011 à 22:30

    j’aime bien ta paire de paris texas!! les talons hauts j’adore!! tout à fait mon style!!! les bottes que je pirte tous les jours ont des talons de 10 cm!! bisous

  18. Sab
    18 décembre 2011 à 23:03

    ** baaaaaaveuuuuuh ***
    Elles sont trop belles ! Les ballerines compensées en haut miam miam ! Et tes baskets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Holalalalalalalaaa trop cannons !!!!!

  19. 18 décembre 2011 à 23:06

    Coucou ma belle!!! Carrément trop fun tes capsules!! J’adore grave!!! C’est ultra sélire!!! Bravo ma belle!! Moi je suis fan!! Et je vois que tu es comme moi: vive les chaussures!! Je peux pas faire comme toi et les filles tellement j’en ai!! Je te promets!! C’est juste un truc de malade!!! Mais TOI tu as la paire qui déchire!! Celle avec les talons compensés!!! Je suis fan !! Gros bibis ma belle!!!!

  20. 19 décembre 2011 à 07:27

    les batas, j’suis amoureuse!
    C’est marrant d’assortir ses ongles a ses chaussures, faudrais que je test ^^
    Jolie collec en tout cas.
    Bises la belle!

  21. béatrice dalleau
    19 décembre 2011 à 12:27

    SLT moi j’ai a peu près une trentaine de paires je les adore. et je ne sais jms laquelle faut mettre dc j’en rachète lol

  22. 19 décembre 2011 à 16:59

    Ahaha moi aussi je suis une fan de chaussures lol à talons surtout !!! Gros bisous ma belle

  23. 19 décembre 2011 à 23:16

    la première paire est magnifiiiique! j’adore <3<3<3

    et j'aime beaucoup tes capsules ^^

  24. Caroleen
    21 décembre 2011 à 08:42

    Ahhh ma Belle tu me rassures! Un après midi, je suis partie faire les magasins avec des copines (sans un sous en poche) et elles étaient choquées de voir comment j’aime les chaussures! ^^
    En plus j’adooooore les talons 😀 Mais faisant à peu près la même taille que mon Chéri*, il aime pas trop quand j’suis en talons parce que j’suis trop grande! Mdrrr Alors j’ai pas trop l’occaz’ de les mettre 😥
    Voili voilou! Bisouus

    • 21 décembre 2011 à 19:20

      Bienvenue au club! hihi
      C’est pas étonnant en fait si elles n’en ont que très peu! Moi j’étais plutôt étonnée la fois où une fille m’as dit qu’elle n’avait QUE 5 PAIRES!!! ais comment elle y arrive? ^^
      bises et bienvenue

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

