Accueil > Manucure > Nail art au liner

Nail art au liner

Coucou les filles!!

Merci pour vos commentaires, vous m’avez beaucoup demandé où je trouvais mes vernis Lolitas. Ils viennent du magasin : « Folies Cosmetiques » qui est à Bordeaux. Ils sont disponibles sur internet : ICI
(Par contre j’ai vu sur le site qu’ils donnent des noms aux vernis MAIS attention en regardant les numéros je trouve que les couleurs ne correspondent pas du tout!! Genre le jaune d’hier ils le dessinent doré..)

Si ça vous intéresse je vous présenterais mes vernis de cette marque avec mon avis car ils sont de qualité inégale.

Allez, je vous montre la déco que j’ai faite sur les ongles de ma petite soeur.

Je voulais absolument utiliser les liners que l’adorable Cocochello m’as offert lors de notre rencontre. Personnellement, je pensais plus à des traits fins voir un léger quadrillage en diagonale bref j’ouvre le bouchon du liner et ma sister me dit « oh si tu me faisais un jeu de morpion ».

Bon ok c’est parti.

Les croix et les traits sont fait au liner et les points au dot. Je n’en suis pas trop contente, j’aurais du faire des cercles et pas des points et puis c’est brouillon. Par contre, j’adore l’idée, et toutes les deux on a trouvé ça très joli le liner doré par dessus le bleu. 🙂

Le matériel :

Encore merci ma Cocochello!!!! Elle m’a offert d’autres choses merveilleuses :

Un liner argenté, un vernis Claire’s qu’elle avait en double et un morceau de son éponge magique à faire les dégradés (pour tester)!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Manucure
  1. 20 décembre 2011 à 09:02

    trtés original cette déco,c sympa.
    les liners je les ai (36 couleurs différentes) et je ne men sers jamai.lol
    bizoux ma belle et bonne journé

  2. 20 décembre 2011 à 09:16

    Coucou ma jolie! Trop fort ta déco!! J’adore, c’est vraiment super fun!! Gros bisous ma belle!

  3. sab
    20 décembre 2011 à 09:58

    c’est super sympa cette déco, vraiment bien et elle a du etre contente (ma soeur kifferai trop mdr )
    bisouilles

  4. 20 décembre 2011 à 10:41

    hello !! trop rigolote cette déco, elle va à merveille avec les vernis… mais dans cette histoire on ne sais pas qui gagne la partie de morpions ??? hihihi
    bizou

  5. 20 décembre 2011 à 10:44

    Très sympa ^^ j’aime bien l’idée

  6. 20 décembre 2011 à 12:08

    Hihihi très marrant le NA ^^

  7. 20 décembre 2011 à 12:21

    coucou
    trop simpa comme ça ma belle hihihi
    gros bisous

  8. 20 décembre 2011 à 12:42

    Bonjour Miss, trop sympa cette déco; j’aime beaucoup. Gros bisous

  9. 20 décembre 2011 à 14:18

    > Kika Merci ^^ tu m’étonnes… 36 ?? Je saurais plus lequel utiliser moi : )
    Bisous

    > Serah Merci ^^ c’est vrai que c’est fun, ma sœur a des éclairs de génie en fait hihi bisouss

    > Sab Merci ^^ Toi aussi t’as une sœur coloré des ongles ? ^^ En tout cas merci pour ton e-mail je viens d’y répondre 😉 Bisous

    > Jenny Rigoles pas, moi je faisais bien attention à qui c’était le tour de jouer et si la combinaison était possible et tout ça ! Ma sœur elle me disait « non mais un point la se serait plus joli » et moi « mais non c’est aux croix de jouer !!! MDR bisous

    > Zaëlle Merci ^^ hihi

    > Katsukii Oui ^^ Elle était contente en tout cas donc moi ça me va 🙂

    > Lilly Fée Merci ^^ gros bisous à toi

    > Choupi salut toi ! En forme ? hihi Bisous et merci ^^

  10. 20 décembre 2011 à 15:27

    Sympa ce tit NA !!!!
    Bisous
    Au fait, toi, tu as reçu mon paquet ou pas ????? °_°

  11. 20 décembre 2011 à 15:40

    Super sympa ta déco !!! Bises

  12. 20 décembre 2011 à 17:56

    C’est original! et je ne trouve pas que ca fasse brouillon, les morpion de toute facon se jouent sur un coin de feuille non..?
    Bisous!

  13. 20 décembre 2011 à 19:44

    oooooooh j’aime bien c’est tout mignon…!!!
    c’est super jolie…!!!!
    gros bisous…!!!

  14. 20 décembre 2011 à 21:11

    Elle est très sympa cette déco et très coloré, j’aime
    gros biz

  15. 20 décembre 2011 à 22:16

    il est sympa ce na morpion!!
    par chez les vernis lolitas sont vendu sur le marché à 1 euro, et je suis d’accord avec toi, il ne sont pas de qualité égale!!!
    bisous.

  16. 20 décembre 2011 à 22:38

    Coucou,
    Super original ce nail art ^^ J’adore trop trop !
    En tout cas très joli tout ces petits cadeaux ^^
    Bisous

  17. 20 décembre 2011 à 22:50

    oh c’est trop fun comme déco !!! géniale !! en plus, ça va trop bien avec la couleur des vernis !! j’adore trop !!!
    et je remarque qu’aucun jeux est terminée !!!!!
    il faut terminer la partie avant d’en faire une autre !! non mais dis donc !!
    Big kiss ma belle !!

  18. 21 décembre 2011 à 10:31

    Ah ah fallait avoir l’idée ! J’adore

  19. 21 décembre 2011 à 11:24

    mdr !!!!! l’éponge magique de coco !!! alors alors ? c’était comment l’essai ? loooooooool pour les liners on est limité au traits !!!! mais ta déco est originale !!!! le fait d’avoir verni chaque ongle de différentes couleurs….avec un bon pinceau (pardi !) on peut tout faire !!! c’est pour ça qu’au final on les utilise de moins en moins !!!! bisous ma p’tite caille à vendredi !!!!

  20. Flora 47
    21 décembre 2011 à 12:05

    ça se voit que tu aime le rose , mème tes chaussettes le sont !! MDR
    et je parie que je ne suis pas la seule a l’avoir remarquée !! lol
    en tout cas vous avez du bien vous éclater en jouant au « morpion »
    et je trouve ce motif assez original
    bizzzzzzzzzzz

  21. 21 décembre 2011 à 15:20

    super l idée du morpion ,j adore gros bisous

  22. 21 décembre 2011 à 19:53

    > Dici Merci ! ^^ ça y est l’est arrivé 🙂 bisous

    > Lilie Nail hihi Merci bises

    > Sanja C’est très gentil à toi, tu n’as pas tord 😉 ^^ Gros bisous

    > Chouchou Merciiii hihi Bisous

    > Edhelss Oui ça c’est coloré ^^ Merci 🙂

    > Angélique Ah oui ? bon ça va ils sont à 1 euro partout hihi Et c’est clair j’ai un bleu super et puis le vert tiens même pas un jour ! lol Bisous

    > Fantagarro Merci pour le compliment ^^ Bisous

    > SabTyn hihi merci ^^ ravie qu’elle te plaise ! Oui moi je réfléchissait à qui c’était le tour de jouer rond ou crois… et ma sœur voulait que ça soit esthétique et réclamait des croix aux mauvais endroits 😉 hihi Bisous

    > Mogwoi ^^ Oui elle est trop forte ma sister 🙂 hihi bises

    > Cocochello ^^ pas encore testé l’éponge j’ai acheté trop de choses hihi Je suis bien d’accord avec le liner on ne fait que des traits mdr bisousssss

    > Flora ^^ hihi oui j’adore le rose OK 😉

    > Mirabelle Merci ma belle ^^ bisous

  23. 21 décembre 2011 à 22:01

    c’est très sympa ce nail-art morpion j’y aurai jamais pensée !!!!!! c’est très original, en plus les couleurs sont gaies ! belle imagination !!!!!

    • 21 décembre 2011 à 22:03

      Merci ^^ C’est une idée de ma sister j’avoue que moi je n’y aurais pas pensé hihi
      Merci de ta visite 🙂

  24. 27 décembre 2011 à 12:00

    Oh, c’est marrant ça comme idée le jeu de morpion! 🙂 Bisous

  25. 29 décembre 2011 à 18:03

    Ah c’est sympa cette idée j’aime beaucoup 🙂

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

