Accueil > Kiko, VERNIS > Kiko 250 Bright Pink swatch

Kiko 250 Bright Pink swatch

Coucou les filles!

Aujourd’hui je vous propose de découvrir (ou redécouvrir) le mystérieux

Bright Pink de Kiko

Je décrirais sa couleur comme un rouge, avec un effet de blanc satiné, il donne de légers reflet rosés.

Application : Agréable
Opacité : Moyenne (Deux couches et on voit le bord libre)
Tenue : 2 jours sans top coat ensuite on voit qu’il commence à faiblir, mais ça ne dérangera pas les amatrices de changements comme moi 🙂

Séchage : Berk! J’ai du le poser deux fois, la première fois j’ai fais un accro, pourtant j’avais attendu c’est promis!! ^^ La deuxième fois j’ai donc pris le temps d’attendre que la première couche soit bien sèche puis que la deuxième couche aussi et ça allait mieux.

Rendu : Satiné, au début je le trouvais bizarre car il n’est pas tout à fait rouge à cause de ses reflets. Mais je l’aime beaucoup quand même. L’application est top, mais le séchage grrr.

Bon anniversaire Sabine si tu lis cet article 🙂
Et pour savoir d’où vient ce vernis, je vous donne rendez-vous demain 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Kiko, VERNIS
  1. 21 décembre 2011 à 09:05

    J’espère que tu appreciera les autres Kiko ^^
    Moi je n’ai pas trop de problèmes avec. Je pense que chaque teintes a un « comportement » différent…
    On vera bien 🙂
    Bisous

  2. 21 décembre 2011 à 09:35

    Coucou,
    J’aime beaucoup ton vernis mais dommage que le séchage soit pas top…
    Bisous

  3. sab
    21 décembre 2011 à 10:13

    tres jouli !

  4. 21 décembre 2011 à 10:51

    Coucou, pas mal du tout ce vernis !!! si t impatiente (comme moi) je mets la minuterie de mon portable 5/6 mn et je me dis (une vrai gamine) tu touche pas, ne bouge pas tant que ça a pas sonné crois moi ça marche 🙂
    Bizou

  5. 21 décembre 2011 à 11:30

    Tu verras chaque couleur est différente, moi le dernier que j’ai posé pas de soucis…
    En tout cas très sympa la couleur, bisous

  6. 21 décembre 2011 à 11:55

    Il est très joli ! ^^
    Oh l’attente du séchage c’est tellement horrible ! x)

  7. 21 décembre 2011 à 12:27

    tres joli vernis 😉

  8. 21 décembre 2011 à 12:28

    Coucou ma belle, il est très joli ce Kiko, pour le séchage j’ai trouvé le remede miracle lol le sèche vite d’OPI bon le prix est exhorbitant, mais le résultat est là!! lol Je ne peux plus m’en passer^^ Gros bisousss!!!!

  9. 21 décembre 2011 à 12:55

    Coucou, très joli ton vernis rouge, avec un effet de blanc satiné dommage pour le temps de séchage, heureusement qu’il ne m’appartient pas car tu sais où il aurait fini. Gros gros bisous Miss

  10. 21 décembre 2011 à 14:45

    Trop beaaaaaau! J’aaaime!!! ❤

  11. 21 décembre 2011 à 15:34

    Joli joli cette couleur, mais pas du tout pour moi 😉
    Bisous

  12. 21 décembre 2011 à 15:37

    Très jolie cette couleur mi rouge mi rose !!! J’aime beaucoup !!! Il faudra que je les essaye ces Kiko un de ces jours !!!
    Je suis très flattée que tu m’es mis sur ta liste de Nail Artistes d’Aquitaine !
    Bises

  13. 21 décembre 2011 à 16:40

    Joli vernis ce rose! Et joli papa noel! :p

  14. 21 décembre 2011 à 18:12

    Joli le rendu satiné! j’aime beaucoup, j’imagine qu’en vrai ca doit être encore + beau…!

  15. 21 décembre 2011 à 18:21

    il est superbe ce kiko!! j’aime beaucoup sa couleur!! bisous.

  16. 21 décembre 2011 à 19:22

    Mince sans le faire exprès je me suis connectée sous le pseudo de mon ty ozio!! Elke avait oublié de se déconnecter de mon PC ce week end!! MDR!! Bon donc comme je le disais je n’ai pas ce Kiko et je le trouve superbe!! (oh dit heureusement que j’ai vu pour mon ty ozio!!! ….) Bisous ma belle

  17. Carmen
    21 décembre 2011 à 19:30

    ah le papa noel !!! 😀 ❤
    mdr trop mimi !!!
    et le vernis aussi est bien bo ! 🙂 bisous !!!

  18. 21 décembre 2011 à 20:29

    coucou ma belle…..!!!!!
    il est super beau ….!!!!
    gros bisous …..!!!!!

  19. 21 décembre 2011 à 21:17

    Il est très beau ce rouge. Bibis ma belle

  20. 21 décembre 2011 à 21:36

    Dommage que le séchage ne soit pas top, parce que la couleur est superbe !! Je n’aime pas trop les rouges rouges (je me comprends tout seule sur ce coup-là ^^) mais avec ses reflets rosés (que je vois violets d’ailleurs, mais tout est normal je ne délire pas trop :D) ça change tout et wahou trop beau ! 😮

  21. 21 décembre 2011 à 22:55

    Coucou ma belle ♥ oh qu’il est bEau se kiko ! je vais foncer a kiko je Crois 😀 gROS BISOUS ma belle

  22. 22 décembre 2011 à 00:04

    Oh t’es trop mimi ma Rosenwok !!!! je t’adore !!! merci 1 000 fois !! je suis vachement émue !!! c’est que je suis senssible moi !!!!
    Moi j’adore grave cette couleur !!!! même si le séchage est pas top ! je lui pardonne !!!
    Big kiss et merci ma belle Rosenwok

  23. 22 décembre 2011 à 01:30

    > Empy Oui j’adore aussi les autres ! Je viens de publier mon article pour parler d’eux d’ailleurs hihi bisous 🙂

    > Fantagarro Merci ! Je t’avoue que je suis une malade du séchage je ne supporte pas de rester les doigts en éventail donc il me faut vraiment des qui sèche rapidement 😉 Bisous

    > Sab Marci ^^

    > Jenny Bonne astuce ! Au final je gagnerais du temps car reposer 2 fois un vernis… Bof hihi Gros bisous

    > Angela Oui c’est vrai ça dépend de la texture, 🙂 merci du conseil !!! ^^ Bisous

    > Katsukii Merci ^^ Et je confirme c’est horrible 😉

    > Delnails Merci c’est vrai qu’il est très beau 🙂

    > Serah Oui c’est cher mais je crois qu’il va falloir que j’investisse !! ^^ Par exemple les vernis Elf sont très beaux = mais une galère à sécher ! J’ai abimé trois poses avec des vernis de cette marque en une journée :/ et grrrrrrr ^^ Gros bisous

    > Choupi MDR oui je visualise très bien où il serait parti ! hihihi Mais j’ai pris mon mal en patience et une fois sec c’est bon il était très bien 🙂 bises

    > Zaëlle : ) Il est particulier, ravie que tu l’aimes 😉 Et pour ton concours alors ? tu nous tiens au courant ? Bisous

    > Dici ^^ Hihi oui ya des vernis comme ça on a pas envie de les porter 😉 Bisous à toi 🙂

    > Lilie Nail Merci pour lui ^^ J’en ai pas mal des Kikos donc ya peu de chance que je passe sur Pau MAIS on est pas trop loin si jamais je passe dans le pays basque que j’adore 🙂 J’emménerais mes Kikos ^^ bisous

    > Beltane merci, c’est ma mère qui décore aussi bien notre jardin 🙂

    > Sanja Oui il est très beau ! J’avais des tas de rouge mais jamais avec un tel rendu 🙂 Il est très original 😉 Bisous

    > Angélique : ) Ravie que tu l’aimes 😉 Il est particulier, très agréable à porter Bisous

    > Clochette ^^ Hihi ok j’ai supprimé le commentaire posté avec colibri 🙂 Merci pour ce kiko il me dit dans l’oreillette qu’il kiffe que tu le kiffe, je crois que tu as un ticket 😉 Mdr

    > Carmen Merci, c’est ma maman qui décore aussi bien, j’ai trouvé que c’était un joli fond pour ce vernis 🙂 Bises

    > Chouchou Nail Coucou toi !!! : ) merci pour lui (et vivement ton prochain article ! Non j’insiste pas 😉 héhé) Bisous

    > Karine Merciiii ! 🙂 Ton blog ne marche plus ma Karine ? Bisous

    > Aniya Oui tu as raison il n’est pas du tout rouge rouge il est rouge rose satiné mdr J’étais vraiment surprise à la pose et je pensais qu’il ne m’allais pas mais je pense qu’il faut surtout s’habituer à ce qu’il soit original ^^ Si je viens à Lens je l’emmenerais que tu le teste mdr Bisous

    > Lehna Bienvenue sur mon blog 🙂 C’est vrai qu’il est beau et original mais attends peut-être les soldes ? mdr bises

    > Sabine Tyn :s ^^ Ravie que ce vernis te plaise le jour de ton anniversaire et ça me fait vraiment plaisir car je t’adore aussi hihi bisous

  24. 22 décembre 2011 à 11:46

    coucou , il est bien simpa ce petit kiko moi je ne connais que par vos blog, j’en trouve pas chez moi ^^
    gros bisous

    • 22 décembre 2011 à 21:33

      ^^ Par chez moi non plus mais grâce à Empy j’en ai de très beaux maintenant hihi ^^
      Biisous

  25. 27 décembre 2011 à 13:19

    Très joli! Bisous

  26. 5 janvier 2012 à 09:57

    magnifique ce petit rouge ♥

    • 5 janvier 2012 à 15:14

      Hihi c’est vrai qu’une fois la surprise des reflets roses passée, et bien j’ai beaucoup aimé le porter! 🙂
      Merci de ta visite 🙂

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

