Accueil > Debby, Mellow Nail Art, Théma : Noël > Vernis Debby color play 151 – vert pailleté

Vernis Debby color play 151 – vert pailleté

Ciao le ragazze !

Natale è fra 2 giorni, (ne cherchez pas la traduction je disais que Noël c’est dans deux jours!!!) Et là vous me répondez que vous étiez au courant! Sauf que pour les fêtes on a envie d’avoir de beaux ongles!

Hier j’ai donc rendu visite à mon ancienne collègue, qui est restée une amie. 🙂 Et elle m’a laissé carte blanche pour décorer ses ongles, « à condition que ça brille ».

Je vous présente la base,

DEBBY Color Play N°151





Je possède 5 vernis de la marque Debby et tout ceux que j’ai testé m’ont convaincu.
Ici :
Application : agréable
Opaque : Non! Tous les paillettés de cette collection sont juste teintés et ne sont pas couvrants. Si ce n’était pas la base d’un nail art j’aurais tenté une troisième couche ou posé un vert pomme dessous. Je referais ça 🙂
Séchage : très bon
Tenue : inconnue car je l’ai posé hier. mais le 96 avait une très bonne tenue sans top coat (4 à 5 jours)

Rendu : Superbe J’aime cette collection avec ces paillettes de différentes tailles, et ce vert me plaît bien.
Prix : environ 6€

Après avoir tout déballé on s’est décidées pour une French rouge (avec le Salomé 21 + paillettes), puis mes stickers de Noël, achetés sur Mellow.





Les stickers. Il faut faire attention à appuyer franchement dessus avec les doigts quand on les pose pour éviter qu’ils ne rebiquent!
Les + :
– grand choix de motif
– mignons à utiliser
– petit prix

Les – :
– Leur matière : les petits motifs se déforment légèrement quand on les attrape à la pince
– Les motifs guirlandes de houx sont supers mais pas pré-découpé… ^^ Donc allez couper 3 mm au ciseau 🙂
– Certains motifs ne sont pas finis d’imprimer (mais bon 2 sur les 6 planches)
– et puis ils sont un peu épais (je pinaille 🙂 )

Vu le prix c’est normal je dirais.

J’espère que ça vous plaît, malgré le manque de soleil qui ne met pas en avant les vernis…
Retrouvez ces stickers sur
:

Et moi il me tarde de voir VOS DECOS pour les fêtes 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

  1. 23 décembre 2011 à 00:28

    Ah ben ça pour briller, ça brille! ^^

  2. 23 décembre 2011 à 01:00

    Ah ouais !! moi j’adore !! ça brille de 1 000 feux !!! et c’est super mignon tout ces petits motifs, malgrés leurs petits inconvénient !!! trés beau nail art !! je suis fan !!
    Big kiss ma Rosenwok

  3. 23 décembre 2011 à 02:55

    waou! ça rend super bien tout ça sur tes photos! et voilà comment je vais pouvoir craner un peu à Noël!!! merci! quel travail tu as eu! mais c’est superbe! je te dirai combien tout ça a tenu!

  4. 23 décembre 2011 à 04:25

    J’adore cette déco de Noël, les stickers sont super beau, surtout le cygne,
    on peut pardonner les petits inconvénients,
    gros biz

  5. 23 décembre 2011 à 06:19

    hé je les ai ces stickers et je les trouve trop mimi. TON Na est réussi ta collégue a dut être ravie ^^ J’aime quand ca sent Noël comme ca ^^
    Bisous miss!

  6. 23 décembre 2011 à 08:10

    Coucou,
    Bon bah ça je crois que tout le monde le sait mais je n’aime pas le vert ^^ en tout cas celui ci brille donc c’est plus facile 🙂 et avec la déco dessus je le trouve très joli 🙂
    Bisous

  7. 23 décembre 2011 à 08:14

    Extra !!! Juste le vert avec paillette ça fait très dame nature avec sa rosée, mais ensuite c’est noyeeeeel !!! JOli ton art !

  8. sab
    23 décembre 2011 à 09:44

    Adorable ! Je dis j’adoooore

  9. 23 décembre 2011 à 10:00

    Hello Rosenwok ! sei italiana ?!
    C’est très mignon ce que tu nous montre là !!! Bises

  10. manue46
    23 décembre 2011 à 11:18

    Très jolie!!!! voilà de jolis ongles pour les fêtes.
    Bravo, trop mimi les pères noël!!!!!
    Bisous

  11. 23 décembre 2011 à 12:01

    Très belle déco pour Noël ! Ton amie a dû être trop contente :3

  12. 23 décembre 2011 à 12:26

    J’adore le debby ! Et ta déco dessus est super simpa 😀
    J’aime beaucoup ta déco de fête !

  13. 23 décembre 2011 à 14:20

    Trop trop mais trop mignon, j’adore!

  14. 23 décembre 2011 à 16:54

    Coucou ma belle, pour mon pauvre cerveau dans le gaz tu as bien fait de me rappeler que Noël c’est dans 2 jours. Ta déco de Noël est splendide et là je suis très sérieuse, j’adore c’est trop mignon. Je te fais pleins de poutoux mais t’inquiète je garde mes microbes

  15. 23 décembre 2011 à 21:17

    J’adooore les cignes!!!

  16. 23 décembre 2011 à 21:21

    Coucou ma belle rosenwok ♥ ,
    J’aime bien la couleur du vernis ❤
    Gros bisous bonne soirée & Joyeux noel ♥

  17. 23 décembre 2011 à 21:50

    J’adooooore ce Debby et ta déco trop la classe qui tue !!
    Bisous mon Renne adoré et très Joyeux Noël, juste au cas où !!!

  18. 23 décembre 2011 à 22:26

    c’est un très joli na de noël, j’aime bien!! bisous

  19. Empy
    24 décembre 2011 à 01:00

    Wow ! J’adore
    😀
    Beau boulot !!
    Gros bisous

  20. 24 décembre 2011 à 10:18

    J’adoooore la déco que tu lui as faite !!!! 🙂

    C’est vraiment super beau et alors là ça colle on ne peut mieux au thème de Noël (forcément ^^)

  21. 24 décembre 2011 à 16:09

    Re coucou Rosenwok !!!
    Alors je viens un peu te charrier…Ton article là il est un peu trop court…pas assez long…. pas assez de photos non plus etc…Je rigole bien sûr !!!!
    Mais saches que j’apprécie toujours les conseils, t’arrêtes pas !

    Oh mais alors tu sei italiana ?!
    Ton nail art est toujours aussi mignon, je te le dis plus haut !!!
    Tchao bella, e baci

    • 25 décembre 2011 à 22:36

      Hahaha j’adore 😉
      T’as trop raison!! ^^ J’ai des origines italiennes oui 🙂
      Je suis bonne pour donner des conseils mais pas toujours pour les appliquer!!! hihi
      Merci beaucoup Lilie Nail
      Bisous

  22. 26 décembre 2011 à 11:48

    j’adore ta déco de noyel 😉
    bisous ma belle

  23. 26 décembre 2011 à 21:02

    Trop choupinette cette déco de nowel. Bibis ma bichette

  24. 27 décembre 2011 à 15:14

    Très joli! Je les ai pas encore testé mes stickers de chez Mellow! Bisous

    • 27 décembre 2011 à 15:25

      Merci 🙂 Dès que tu le fait dis le moi car moi j’ai trouvé quelques trucs bizarres 😉 mdr
      Bisous

  25. 31 décembre 2011 à 12:17

    Coucou! Je te souhaite une bonne saint sylvestre ^^ Bisous et à l’année prochaine =)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

