Accueil > Manucure > Joyeux Noël les nail artistes

Joyeux Noël les nail artistes

Coucou les filles,

Ca y est je quitte le blog, mais seulement pour les fêtes! Pas de publication demain (quoi que j’en serais capable, mais je vais essayer de me retenir).

Je vous souhaite donc à toutes de profiter à fond de votre petite famille (et de vos petits chocolats pour les allergiques à cette fête 🙂 )

Pour Noël j’ai décidé de vous offrir comme cadeau, une vidéo qui parle de NOUS! Une vidéo drôle…

Les filles, Joyeux Noël :


Merci à Kaophonie qui nous a offert une bonne tranche de rigolade, et un conseil : LISEZ les commentaires : j’en pleurais de rire!!!

Vous êtes déjà accro? Ca tombe bien je vous laisse avec l’épisode 2

BONNES FETES A TOUTES!
Vous méritez PLEINS de cadeaux!

Ah j’allais oublié!! Notre sapin :

Catégories :Manucure
  1. 24 décembre 2011 à 02:49

    Les vidéos de Kao my God!! Bidonée !! Elle est génial cette nana!!!!! Merci de me les avoir faite revoir car franchement je suis fan!!!!
    Ma belle je te souhaite aussi un sblime réveillon et un Noël magique avec amour, joie, chaleur et… Cadeaux!! Ba oui t’en qu’à faire hein!!??!!
    J’en profite pour t’envoyer pleins d’énooooorme bisous avec plein de poudre de fée pour que ce soit en core plus BONHEUR!!! Gros bisous ma belle 😉

  2. 24 décembre 2011 à 02:59

    aaaah trop fortes ses vidéos!!! j’adore la première!!!

  3. 24 décembre 2011 à 03:00

    j’ai inventé un objet aussi pour cette fonction mais ça ressemble plus à une cuillère à soupe mais miniature, pareil j’ai pas encore trouvé THE nom ^^

    • 24 décembre 2011 à 03:08

      MDR c’est clair t’es une génie ^^ A combien il est ton prototype? 🙂

  4. 24 décembre 2011 à 04:06

    Je l’ai avez déjà vu ces vidéo et je m’éclate toujours autant,
    passe un bon réveillon ma belle ,joyeux Noël !! ho ho ho
    gros biz

  5. 24 décembre 2011 à 08:49

    super c vidéo!!!c vraimen l eclate!!!merci ca m a bien fai rire!
    bon noel a toi ma belle!bizoux

  6. 24 décembre 2011 à 10:00

    ptdr, je ne connaissais pas mais j ai bien rigolé, j’adore les dents pleines de nutella tout a la fin!!!hihi bisouilles et joyeux noyel

  7. 24 décembre 2011 à 10:27

    Trop drôle merci ma belle pour ces vidéos, c’est à mourir de rire et les commentaires… c’est extraordinaire de voir a quel point certaines personnes n’ont aucun sens de l’humour et sont stupides. Je ne connaissais Kaophonie, elle est géniale cette fille. Bon sinon je te souhaite un joyeux Noël. Big kiss

  8. 24 décembre 2011 à 10:35

    Ooooh trop beau ton sapin ! 😀 C’est y pas mimi tout plein ça !! 😉

    (Par contre je n’arrive pas à voir les vidéos alors je fais style de rien ^^)

  9. 24 décembre 2011 à 10:54

    Joyeuses fêtes à toi aussi !!!

  10. 24 décembre 2011 à 11:25

    waouu 1250 € l’ouvre canette ! lol j’en ai plein à la maison ! le même exactement ! je vais gagner plein d’argent avec ! mdr

  11. 24 décembre 2011 à 11:30

    coucou joyeux noel a toi cocotte les videos j’avais deja vu c’est a mourrir de rire lol

  12. 24 décembre 2011 à 11:38

    Un peu de joie et de rire pour cette journée de reveillon de noel c’est juste génial les videos sont trop marrante j’aime! lol j’ai pas les ongles aussi long mais j’utilise quand même le prototype a 1500€!!! et puis les ongles sont sale quand on sait pas les lavé!!! j’adore ces video j’aime!!! joyeux noel ^^

  13. 24 décembre 2011 à 11:40

    Très Joyeux Noel à toi mon Renne adoré !!!!
    Plein de belles choses sous ton sapin et que du bonheur !!!!
    Les videos, mais , tu veux ma mort ou quoi ????
    Bisous de Noel mon Renne et see you ce soir à l’avant du traineau ^^

  14. 24 décembre 2011 à 11:47

    j’adore les vidéos de cette filles je suis ptdr !!!
    moi je change les couches de caca de bb aussi avec mes ongles longs INCROYABLE NON !!
    Joyeux noël à toi aussi – bizou

    • 25 décembre 2011 à 22:29

      ^^ Non? une vidéo une vidéo!!! UNE VIDEO mdr
      Bisous

  15. marina1674
    24 décembre 2011 à 11:53

    Trop drôle ! Joyeux Noël ! 😉

  16. 24 décembre 2011 à 11:55

    Hihihi, tu sort du lourd ma chère Rosenwok ^^

  17. 24 décembre 2011 à 13:00

    joyeux noel!!!

  18. 24 décembre 2011 à 13:32

    Trop bien ses vidéos ! J’adore la première vidéo, la deuxième moins parce que bon, gaspiller du NUTELLA c’est horrible ! XD
    Mais bon, franchement c’est incroyable à quel point les gens prennent tout au sérieux, ils ne connaissent pas l’humour, c’est triste … :/
    Bref, merci d’avoir posté ça ^^
    Bisouus, et bonnes fêtes ♥

  19. 24 décembre 2011 à 14:01

    Joyeuses fêtes ma belle! profite à fond!=)
    Alalla revoici les fameuses vidéos qui m’ont fait tant rigolé! sans compter les commentaires qui ont ajouté une touche supplémentaire!=)
    Gros bisous ❤

    • 25 décembre 2011 à 22:29

      hihi oui!!! toi tu les avais déjà vu mais je ne pouvais permettre que d’autres comme moi ne les connaissent pas! mdr
      Bisous

  20. Emeraude
    24 décembre 2011 à 15:27

    Kikou!! Super ces vidéos!!! 😉
    Joyeux noel!!!!!!!!
    Plein de gros bisous!!!! 🙂

  21. 24 décembre 2011 à 16:37

    Je te souhaitent joyeux Noël. Plein de Bibis de Noël

  22. 24 décembre 2011 à 17:05

    joyeux noël à toi et ta famille!!
    bisous

  23. 24 décembre 2011 à 18:54

    Moi aussi j’avais vu les vidéos, j’avoue j’avais vraiment rigolé ;D Et j’adore le petite phrase « et on t’emmerde »… Bisous et bon réveillon !!!

  24. 25 décembre 2011 à 14:58

    Mdr moi je l’ouvre avec une petite cuillère ma canette lol
    Passe de bonne fête ma belle te fais de gros bisous!!!!!

  25. 25 décembre 2011 à 15:49

    Merci pour la diffusion de cette vidéo, j’ai adoré le commentaire du changement de couches!!!! XD
    C’est un sujet auquel je n’avais pas pensé, mais c’est normal, pas de Chucky chez moi!!!! 😉
    Bisous à toi et à bientôt!!!!!! Et joyeuses fêtes!!!!

  26. 25 décembre 2011 à 18:43

    Coucou,
    Lol trop sympa la 2eme vidéo ^^ J’avais déjà vu la 1ere mais j’avais pas lu les commentaires et là je l’ai fais et j’étais pliée en 2 !
    Ton sapin est très joli ^^
    Bisous et Joyeux Noël !

  27. 26 décembre 2011 à 17:37

    coucou
    j’adore!!! elle est trop forte kao !!!
    joyeux noël avec un peu de retard
    bizz ma jolie rosenwook

  28. 27 décembre 2011 à 15:28

    Ton sapin est choupinou!!!
    Pour les 2 videos : mdrrrrr! je suis pliée. ralalah, quand même!
    Bisous miss!

  29. 27 décembre 2011 à 22:13

    oh la la trop fort !! j’adore trop !! merci grâce à la vidéo j’ai pu travailler mes abdos en rigolant !!! je crois que j’ai dû perdre 10grammes de tout ce que j’ai mangée !!!!
    j’espère que tu as passée un trés bon Noël ma belle !!! et encore merci pour tes superbes cadeaux !!!!
    Big kiss ma Rosenwok

  30. 28 décembre 2011 à 13:27

    Très beau ton sapin! Et merci d’avoir mis ces vidéo! Trop drôle! Bisous ma belle!

  31. 30 décembre 2011 à 23:38

    je suis une fan du premier jour de ses vidéos décalés et n’ai qu’un seul regret ! qu’il n’y en ai pas davantage !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

