Accueil > Manucure > Tag si j’étais… en photo

Tag si j’étais… en photo

Coucou les copinettes

J’ai été tagguée par Fantagarro, Empy et Katsukii puis Précillia alias Thalia Nail.
Merci les filles je me suis bien amusée à lire vos réponses et à chercher les photos pour répondre.
et ya aussi du texte car je suis une pipelette et je ne peux m’en empêcher..

Si vous étiez une espèce de gallinacée …

Une poule oeuvre d’art sur un rond point. Je regarderais les gens passer toute la journée et je me marrerais bien.

Si vous étiez une coupe de cheveux …
Depuis pas mal de temps je rêve d’avoir pleins de dreads synthétiques de toutes les couleurs

Plus proche de ma vie de tous les jours? Du BLOND :

♥ Si vous étiez un chanteur mort …
Je pique celui de Louve : Freddy Mercury du groupe Queen! Quelle voix, quelle présence…

Ou alors Dalida, mon grand père l’adore:

♥ Si vous étiez un doigt de la main …
L’annulaire! Il râle jamais, il se casse pas, il se met de la forme que je veux! Il est chou

♥ Si vous étiez une photo …
Mon ancien fond d’écran d’ordi au boulot ^^ Une île avec le soleil.

♥ Si vous étiez une chanson de Madonna …
Je n’écoute pas du tout.

♥ Si vous étiez un accessoire pour animal …
Une casquette rose, pour l’emmener avec moi voir le tournoi de Rolland Garros

♥ Si vous étiez un sport de glace …
Le curling?? Non je blague.

♥ Si vous étiez une insulte …
J’ai beaucoup aimé certaines de vos réponses! Le « Bachibouzouc » que Serah emprunte au capitaine Haddock notamment ^^
J’insulte jamais les gens c’est moche! ^^ Et puis comme on dit : les gens du sud pour nous Put@iiiinG c’est pas un gros mot, c’est une virgule! Et Oh coooong c’est le point.

Je taggue Rory Nail et ses superbes mains, Sanja le rayon de soleil, et j’aurais trop trop voulu voir les réponses de Ma Cocochello (surtout niveau coiffure et gallinacées) mais sauf si elle a changé d’avis elle fait pas les tags…
Allez la spammer pour la supplier héhé

(et si vous ne l’avez pas déjà fait je vous taggue niark niark, fallais pas se moquer 😉 )
Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Manucure
  1. 26 décembre 2011 à 10:19

    Mdr sympa la version en photo ^^

  2. 26 décembre 2011 à 10:25

    ah oui j adore la version photo
    ah freddy trés trés bon choix
    pleins de bibis ma belle j espére que ton noel c’est bien passé

  3. 26 décembre 2011 à 10:26

    Hihi j’adore tes réponses, elles m’ont bien fait rire ! 😀

    Cette fois-ci je ne t’avais pas tagguée parce que j’avais vu que tu l’avais déjà été, mais je tien à préciser que j’ai pensé à toi pour le faire ! 😉

    Gros bisous, et au fait, à quand tes essais à la fimo ? :p

  4. 26 décembre 2011 à 11:21

    J’aime bien cette version en photo, c’est super sympa !!!
    Et non tu n’es pas une pipelette, c’est pas ta faute, tu es juste atteinte de parlotte chronique ! J’ai les même symptômes que toi 😉 Hi ! Hi ! Hi!
    Gros bisous

  5. 26 décembre 2011 à 13:21

    Coucou,
    Trop sympa ton tag ^^ la poule sur le rond point lol quoi !
    Bisous

  6. Serah
    26 décembre 2011 à 13:38

    Coucou ma belle, Ah trop fort les dead bleu !! Trop fun, tiens je vais y songer pour le jour de l’an^^ Gros bisous ma belle, et je suis bien d’accord avec ton explication du Putaing et Oh cong^^ Je suis en plein dedant et j’adore ce petit accent^^ Ca rend le putaing vachement plus sympa^^ Gros bisous!!!

  7. 26 décembre 2011 à 15:38

    Trop sympa tes réponses, j’aime beaucoup ton humour. Bisous

  8. 26 décembre 2011 à 15:42

    Ah t’as été beaucoup tagguée =P
    J’ai bien aimé voir tes réponses hihi 🙂

  9. Flora 47
    26 décembre 2011 à 17:35

    hi hi j’aime bien tes réponces put@iiiingg sont rigolotes et a ton image cooooong !!

  10. 26 décembre 2011 à 18:00

    sympa ta réponse insulte!!! bisous

  11. 26 décembre 2011 à 18:35

    Coucou.
    Tes réponses m’ont bien fait rire ! ^^
    Ce n’est pas moi qui serai une poule ça c’est sur ! Mdr.
    Oh Put@iinnng ça passe mieux que Oh Put*** ! 😉
    Bisous ma belle j’espère que tu as été gatée

  12. 27 décembre 2011 à 15:32

    Hmm, hmm, je crois que j’ai vu mon pseudo :p
    En tout cas tes réponse sont rigolotes!!
    Bisous ma belle!

    • 27 décembre 2011 à 15:36

      Et oui c’est bien toi! hâte de voir tes réponses ^^ hihi
      bisous

  13. 28 décembre 2011 à 22:12

    Coucou ma belle ^^

    ro mais qu’elle tag ^^ me suis bien marrer et ce putaing ^^ hein, j’adore.

    Superbe les dreads bleue!! j’aime beaucoup
    Si je peut je ferrai ton tag =) car j’ai deja celui de serah qui m’attend, >_< suis a la boure

    bisous

  14. 31 décembre 2011 à 06:40

    Mdr, j’ai pris un réel plaisir à te lire
    gros biz

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

