Accueil > Fimo, Loisirs créas > La fimo et moi ça fait 483

La fimo et moi ça fait 483

Coucou à toutes!

Parmi vous il y a des fimoteuses qui vont bien rigoler aujourd’hui puisqu’à la demande d’Aniya, entre-autres, je vous montre mes premiers essais en pâte polymère.

Synopsis : Tout a commencé par un matin de décembre, à force de voir vos réalisations! Noël approche et on manque d’idées pour deux cadeaux avec ma petite soeur.
Et me voilà à Cultura pour acheter mes 4 pains de fimos. Je visionne quelques tutos sur Youtube, pose quelques questions à Aniya et je me lance :

Voilà les deux cadeaux fabriqués et emballés avec amour! 🙂 Pour ces deux réalisations j’ai fais un mix de plusieurs tutos mais n’hésitez pas à me demander ou à chercher sur Youtube « tuto fimo kinder » et « tuto fimo BN » !

Contente de mes premiers essais je me suis lancée dans le Cupcake ^^

Je porte : Une french avec le vernis Miss Europe blanc puis une couche du Essence – Sweet as Candy + une couche du vernis Elf – Golden Goddess + Stickers mellow (encoooore)

Pour clôturer cet article, je vous démontre aujourd’hui que quand on n’est pas cuisinière on ne l’est pas! Heureusement, ce n’est pas moi qui me suis occupé de la cuisson des bûches pour Noël! On m’a plutôt éloigné de la cuisine, je ne sais pas pourquoi???
Pour CA peut être?

Et oué! Rosenwok arrive à faire cramer la pâte fimo!! ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Fimo, Loisirs créas
  1. sab
    28 décembre 2011 à 10:22

    Attend mais c’est tout mimi pour un début ! Ne t’inquiete pas c’est comme pour tout il faut juste s’entrainer. Mince j’aurai rien réussi moi je suis trop une quiche mdrr
    bisous miss

  2. 28 décembre 2011 à 10:23

    Mis à part les kelkes créas cramées,tu te debrouille pluto bien.j aime beaucoup tou ce ke tu nous a présenté.Mes préférés:les cupcakes et le bracelet que tu porte a ton poignet.c super joli.bizous ma belle

  3. 28 décembre 2011 à 10:30

    hé ben c’est bien !!!! ils sont mignons tes sujets , hum la barre kinder est frappante de vérité un enfnt il mord dedans lol
    bon petit accident sur les noeuds je suis sure que la prochaine fois ils ne crameront pas
    bravooooooooooooooooooo !!!!!!!!
    j adore les petits sucres d orge dans le petit flacon je trouve ça trop mimi
    bibis ma belle

  4. 28 décembre 2011 à 10:38

    vraiment c’est pas mal du tout !

  5. 28 décembre 2011 à 10:49

    C’est trop mignon mais comme par hasard tu as choisit des chocolats et des gâteau lol

  6. 28 décembre 2011 à 11:05

    Et ben moi je trouve que t’es douée !!!
    Moi aussi j’ai testé la fimo et décidé de laisser ça à celles qui sonr douée, parce que à part les serpents et les perles, je suis arrivée à rien de bien probant ^^
    Bisous bisous
    (moi j’adore tes cannes dans la fiole c’est hyper chou !)

  7. 28 décembre 2011 à 11:10

    Moi je trouve que c’est super quand même !

  8. 28 décembre 2011 à 11:13

    c’est déjà pas mal du tout pour un début!!! je n’aurai certainement jamais pu faire quelque chose d’aussi bien!!! 🙂

  9. 28 décembre 2011 à 11:16

    Faut t’entraîner c’est tout ;D Et puis j’aime beaucoup ton cup cake rouge ! Bisous

  10. 28 décembre 2011 à 11:19

    Et où c’est qu’on doit rire ? (Non ce n’est pas français, mais j’espère que tu me comprends ^^). Peut-être sur la dernière photo, et encore, ça leur donne un petit style (prononcer staïle :D) à ces noeuds !

    Perso….. J’adoooore ce que tu as fait ! Non mais quel début probant (j’suis fière de moi d’avoir sorti ce mot-là ^^). Ta rose est trop jolie (entre autres choses), je n’arrive même pas à en faire, mais je ne désespère pas ! Et j’adore aussi ton cupcake rose et chocolat !

    Non mais franchement, respect à toi ! 😀 Je m’attendais à rire et tout (non, ce n’est pas vrai!) et puis en fait je suis époustouflée !! Vivement les prochaines créations !! 😀

    De gros bisous à toi !

  11. 28 décembre 2011 à 11:35

    Wouaw mais dis donc y’en a des sympa !! on en mangerait !!

  12. Empy
    28 décembre 2011 à 11:38

    Alors
    1- Bravo pour t’y être lancé, parce que ça fais quelques temps que j’hésite aussi, mais moi je ne me suis [pas encore] lancée…
    2- Je suis accroc à ta barre de Kinder ^^ Elle est terrible !
    3- Le « cramé » de tes nœuds en pate fimo donne un super dégradé de rouge !
    4- [bon bah là, c’est vrai ton BN il a des yeux bizarres quand même ^^]

    Bisous

  13. 28 décembre 2011 à 11:47

    Coucou.
    Ta barre de Kinder me donne trop envie, heureusement que j’en ai eu à Nöel, je vais pouvoir en manger. Pour une première fois, tu t’en sors très bien tu sais.
    J’ai plutôt rigolé de tes remarques et non de tes créations, car elles sont vraiment sympa.
    Continue dans ta lancée … 😉
    Bisous

  14. 28 décembre 2011 à 12:28

    coucou
    ouaaah mais c’est vraiment trop bien fait ! les chocolat on croirait vraiment qu’ils se mangent ils donnent vraiment envie hihihihihii
    gros bisous

  15. 28 décembre 2011 à 13:05

    whoaaa c’est choette, j’adore !!!! les cupcake sont magnifique… et pour les noeuds, bah c’a fait un dégradé !! 😉
    bisous ma jolie

  16. manue46
    28 décembre 2011 à 13:36

    J’aime beaucoup ta barre de chocolat!!!! Superbe, va falloir que je vois avec toi car c’est super intéressant.. Bon ben de toute façon comme on se voit demain je te poserais toutes les questions qu’ils faut.
    Bisous

  17. 28 décembre 2011 à 14:01

    Trop géniallll j’adooore
    Et miiiiammm aussi (mm si c’est pas du vraiiii!) ca y ressemble LOL!

  18. 28 décembre 2011 à 14:33

    Mais qu’est-ce que tu racontes ?! Tes créations sont très belles !
    J’aime bcp tes cupcakes ^^
    Ah oui tes créations qui avaient cramé ! Bah moi je trouve que ça fait un style et c’est joli finalement ! Ca fait dégradé x)

  19. 28 décembre 2011 à 15:46

    Coucou,
    Waouhhhhhh j’adore trop tout ce que tu as fais ^^ Tes Cupcake sont trop trop trop magnifique !!!!!!! Et tu sais quoi bah même tes cramés je les aime 🙂 Et puis cramé quelque chose ça arrive à tout le monde ! Perso je me souviens d’une fois où mon gratin de courgette à cuit environ 4h…. bah autant dire que tout était calciné et donc poubelle !
    En tout cas ce serait trop cool si tu pouvais faire un petit tuto de comment ça marche la fimo et comment on peut faire tes cupcake stp ^^
    Bisous

  20. Eno
    28 décembre 2011 à 17:31

    C’est très joli ce que tu as fait !! Dommage pour ton brulage, mais la prochaine fois ça n’arrivera pas !!
    J’aime bien ton petit sapin sur ta french 😉
    Bisous

  21. 28 décembre 2011 à 17:54

    Coucou ma belle!! Ba attends y a des trucs grave sympas!! Genre les gâteaux !!! Moi je les trouve super !!!! Et tes noeuds étaient trop mimis (dommage pour le cramage…) Py.. LE KINDER!! Il me fait trop envie!!!!!!!!!!!!!!! Bref beau travail moi je trouve!! Gros bisbis

  22. 28 décembre 2011 à 19:02

    sympa tes créations fimo!!
    ta french est très jolie!!
    bisous

  23. 28 décembre 2011 à 19:07

    JADOREEEE franchement tu t’est plutôt très bien débrouiller :O
    pour une première j’aimerais faire pareil 🙂 HiiHii
    Je te félicite ma belle BRAVOOOOOOO

    Gros Bisous à toi mouakss !

  24. 28 décembre 2011 à 19:36

    Hé, mais ça fait un joli dégradé je trouve le cramé! 🙂 EN tout cas, c’est plutôt pas mal pour un début je trouve! Bisous miss!

  25. Flora 47
    28 décembre 2011 à 19:53

    ha , tu vois je te l’avais bien dit que ça leur donnais un genre a tes noeuds !!
    hé puis il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne rate rien !! c’est bien connus !!
    j’aime bien la barre chocolatée , on a envie de mordre dedans
    bizzzzzzzzzz

  26. 28 décembre 2011 à 20:38

    Hé mais tu es super douée, j’adore tes réalisations sauf les noeuds cramés…… ils sont un peu trop cramés. Non mais sincèrement tu peut être fière de toi . Gros bisous

  27. 28 décembre 2011 à 21:42

    C’est super bien, j’aime beaucoup !!! Le chocolat on le croquerait, miam miam !
    Ta french est très jolie !!!
    Gros Bisous

  28. AnnSoo Nail ArtAddict
    28 décembre 2011 à 22:33

    j’aime beaucoup ta petite fiole^^

    • 28 décembre 2011 à 23:31

      Merci beaucoup AnnSoo! C’est super marrant de faire des objets tout petits pour rentrer dedans ^^

  29. 29 décembre 2011 à 06:17

    Superbe tes créations ma belle , j’adore ! mais t’es douée dis moi ?
    J’aime beaucoup les cupcakes,
    gos biz

  30. Carmen
    29 décembre 2011 à 18:54

    😮 mais c trop beau tout ça !!!! ‘aime !!! (et je sens que je ne vais pas tarder aussi, ça donne bien envie de tester ça ^^ ) bisous ma belle !!

  31. 29 décembre 2011 à 21:01

    coucou
    moi j’aime beaucoup c’est trop mignons !!! et le chocolat hummm j’ai envie de le manger (oui je suis gourmande;)!!
    bizz ma jolie

  32. Serah
    30 décembre 2011 à 10:57

    Coucou ma belle!! Oh mais c’est trop bien ce que tu as fait!!! La barre kinder est juste énormeeeeeeeee!!!! Les gateaux sont supers aussi!!! J’adore!!! Pour un début je trouve que tu t’es super bien débrouillé!!!! Gros bisous ma belle!

  33. 30 décembre 2011 à 11:07

    Mdr!! la pate fimo cramée c’est la 1ere fois que je vois ca, excellent! mdr.
    Sinon tes petits cupe cakes sont très réussis et tellement mignon, j’avais essayé mais j’aimais pas le résultat.

    Gros bisous!

  34. 30 décembre 2011 à 22:57

    Wahou!! j’adore tes créas!! c’est trop joli, tout mignon et ça nous donne faim lol. Continue, tu as du talent, c’est super. Bisous

  35. 1 janvier 2012 à 11:49

    Super ton fimotage !!! Perso j’en suis encore à l’étape du vernis fimo pour les foil, alors permet de trouver que tu as un super niveau !!!

  36. 2 janvier 2012 à 10:40

    youhouuuu elles sont trop mignonnes tes réalisations !!!

  37. 4 janvier 2012 à 23:04

    mdr!!! je te rassure moi aussi j’arrive à faire cramer des objets en fimo, avec un four à gaz c’est juste trop la galère!!! pour des premiers essais ils sont joli comme tout, j’adore tes p’tits cupcakes! gros bibi à toi ma jolie! et bonne année aussi!!! pleins de bonheur à toi!

  38. 6 janvier 2012 à 18:56

    Moi je trouve que pour une premiere, ce n’est pas mal du tout ! A l’occasion, si tu veux en faire avec moi, n’hésite pas ! Bisous à toi et à bientpôt

    • 6 janvier 2012 à 19:38

      Avec plaisir! Surtout si tu sais faire les noeuds 🙂
      hihi à bientôt

  39. 15 janvier 2012 à 20:39

    Tu te débrouilles bien, j’adore les créations en pâte fimo =)

    • 15 janvier 2012 à 21:01

      Merci de ta visite et de tes compliments Solanail 🙂

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

